Douzième message des anges!

Chers enfants,

Nous veillons sur vous en tout temps. Nous veillons avec notre regard d’amour, de paix et de lumière et parfois nous avons peine à comprendre les manques d’amour, de paix et de lumière puisque dans notre monde tout est pur, joie, amour, lumière.

Cependant, comme notre mission est de vous accompagner sur la route de votre bonheur, nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer autant d’amour, de paix et de lumière que nous le pouvons. Nos capacités sont énormes pour chacun des humains sur votre terre.

Par contre, nous respectons précieusement le libre arbitre des humains qui ne sont pas prêts à se connecter à notre énergie et nous leur envoyons tout de même notre amour, notre paix et notre lumière, car notre mission d’amour inconditionnel nous l’exige…

Lorsque vous avez des leçons à apprendre pour vous rapprocher de votre mission et pour parfaire votre apprentissage et réaliser votre mission, nous avons énormément d’aide que nous pouvons vous apporter.

Il suffit de votre côté d’être prêts à accepter cette aide, à accepter de recevoir et à accepter d’utiliser vos dons et vos qualités sinon vous êtes continuellement en train de forcer et de vous épuiser quand votre vie peut être si simple et si facile.

Comme ce serait merveilleux si le temps avait pour vous le même sens que pour nous. Nous réalisons que vos sociétés l’utilisent bien différemment. Bien sûr, lorsque vous restez dans le moment présent, vous pouvez vous rapprocher quelque peu de notre notion angélique du temps et vous ressentez alors plus de légèreté.

Pour vous sentir plus en paix, nous vous secondons pour instaurer cette légèreté dans vos vies et sur tous les plans : humains, relationnels, amoureux, financiers… nous avons de l’aide pour vous dans tous les domaines. Nous vous le répétons puisque nous voulons que vous en preniez de plus en plus conscience.

Restez concentrés sur ce moment, sur maintenant, gardez votre attention sur cet instant. Laissez aller le passé et restez confiant pour l’avenir… concentrez votre énergie sur le moment qui est…

Vous serez ainsi plus confiants, plus sereins, plus libres…

Avec tout notre amour inconditionnel pour vous, vos anges de lumière et d’amour…

(Message reçu le 16 octobre 2020 par Josée Amesse)

Pourquoi ai-je commencé à consulter les anges?

Quelques jours après le décès de ma maman survenu en février 1999, alors que nous habitions chez mon papa, mon mari, mon fils et moi parce que mon père avait beaucoup de difficulté à vivre seul, alors que j’étais assise à la table de la cuisine, je me suis mise à dessiner un ange. À ce moment-là je n’avais aucune idée de ce que je m’apprêtais à vivre avec eux.

Étrangement à cette époque, lorsque j’observais ce dessin, je trouvais que le visage de l’ange avait certains traits ressemblants à ma maman…

Plusieurs années plus tard, j’ai réalisé que tout se plaçait, avec son aide, pour que je commence à me rapprocher des anges afin qu’ils puissent m’aider à guérir de ma relation avec elle pour faire mon deuil plus sereinement au fil du temps…

D’ailleurs, le premier message inspiré que j’ai reçu de la part de ma maman allait tracer la voie et ouvrir le canal à tous les autres que j’allais recevoir par la suite pour réaliser ma mission d’âme et atteindre mon objectif de vie.

N’allez surtout pas croire que je me sentais si brave que cela lorsque j’ai posé cette question à ma maman pour lui demander si elle me pardonnait de ne pas avoir été à ses côtés lorsqu’elle est décédée, et ce, à la suggestion de ma coach spirituelle de l’époque, Agathe Raymond! Et n’allez surtout pas croire que j’étais tout aussi brave lorsque j’ai reçu la réponse de ma maman sous le stylo que je tenais à la main! J’étais fébrile, décontenancée et même ébranlée en relisant le message de ma maman. À un point tel où je n’ai pas repris la plume pour faire ce genre d’écriture avant plusieurs mois!

Aujourd’hui, je réalise que c’est ce jour-là que le canal de communication avec les anges s’est ouvert! Dans les mois suivants, je me suis intéressée de plus en plus aux anges en voulant lire à leur sujet et au fil de mes lectures, j’ai appris à me rapprocher d’eux et les consulter pour m’aider à guérir…

Je cherchais à guérir de mon mal à l’âme, ce mal de mère sur lequel j’ai écrit de la poésie, cette douleur qui me rongeait à l’intérieur parce que j’avais si mal et tant de difficulté à la laisser aller vers la lumière.

J’ai réalisé plusieurs années plus tard que je l’avais empêchée d’aller vers la lumière. Heureusement qu’avec l’écriture, ce coaching spirituel et cet enseignement initiatique avec mon mentor, j’ai fini par me reprendre en mains et avec l’aide des anges, j’ai pu guérir ma relation avec ma maman…

Les anges m’ont été d’un si grand soutien à partir de ce moment-là que le jour où j’ai perdu mon papa, bien que ce deuil ait aussi été tout aussi éprouvant, j’ai pu le vivre bien différemment et plus sereinement avec l’aide de mes anges que je remercie du plus profond de mon cœur…

C’est pour cette raison que je me mets au service des anges par l’entremise de mon intuition lorsque vous venez les consulter avec moi. Je peux ainsi vous aider vous aussi à vivre bien différemment et plus sereinement diverses expériences de votre vie. J’aime bien dire que je ne suis que leur messagère au final!

Comme les anges m’ont aidée à me développer, me libérer et me guérir, ma mission est de vous aider à en faire tout autant. Pour y arriver, j’utilise autant la canalisation que le splendide outil qu’est le tarot angélique!

Vous pouvez toujours m’écrire en message privé dans Messenger via Facebook ou m’envoyer un mail à info@lafeeangelique.com si vous avez besoin de plus amples détails au sujet de ces consultations angéliques! Car c’est un immense honneur pour moi d’être leur intermédiaire pour vous aider à transformer votre vie en travaillant et en communiquant avec les anges et avec vos anges gardiens surtout!

Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent!

Salutations angéliques, Josée

Onzième message de nos chers anges!

À vous très chers enfants de la Terre-Mère nous envoyons notre énergie de guérison… Nous voyons et nous assistons à vos incertitudes, à vos peurs, à vos doutes et vos réticences à accepter de recevoir de l’aide et surtout à changer vos façons de vivre et vous transformer.

Plus votre temps avance et plus vous allez devoir pratiquer la capacité de changement et surtout d’adaptation.

Une qualité qui s’appelle la créativité vous permettra de passer sereinement au travers de cette expérience humaine que vous êtes en train de traverser…

Le moyen de communication que vous appelez intuition est notre canal de transmission direct avec vous. Chaque fois que vous êtes à l’affût du message de votre intuition, vous êtes en train de recevoir nos conseils!

Vous devez vous rappeler en toutes choses que nous travaillons dans nos coulisses pour que vous soyez heureux. Votre Bonheur nous tient à cœur, alors recevez et acceptez toute l’aide que notre équipe peut vous envoyer et qu’elle peut mettre à votre disposition…

Créez votre vie sous le signe de l’amour de vous!

Créez votre vie sous le signe de l’écoute de votre intuition!

Créez votre vie sous le signe de la confiance en vous!

Avec l’amour de vous, les peurs sont plus faciles à dompter!

Avec l’écoute de votre intuition, vous pouvez savoir plus facilement quelle action entreprendre pour la suite!

Avec la confiance, vous laissez de côté tout esprit de compétition et vous vivez dans un esprit de collaboration.

Chacun de vous est un être merveilleux! Ce sont vos blessures qui vous font souffrir et vous font réagir avec envie, jalousie et mesquinerie. Ainsi, vous penchez davantage vers votre ombre et vous continuez à souffrir!

Lorsque vous commencez à vouloir guérir vos blessures, vous vous rapprochez doucement de votre lumière et vous sentez déjà les effets de cette libération!

Nous sommes là en attente de vos demandes d’aide! Nos ailes vous sont ouvertes!

Avec tout notre Amour pour vous, chers enfants de la Terre!

(Message reçu par Josée Amesse le 6 octobre 2020)

Dixième message de nos chers anges!

Chers enfants,

Nous avons pour vous une grande délicatesse autant dans les souffles d’énergie que nous vous envoyons que dans les conseils que nous vous prodiguons.

Pour recevoir ces conseils, écoutez votre cœur. Ouvrez grands les yeux! Écoutez votre intuition et votre âme par-dessus tout puisque nous passons par votre intuition pour vous conseiller.

Nous reconnaissons que l’ego peut parfois entrer en jeu et faire interférence à nos messages et à nos conseils. Rappelez-vous cependant que nous avons votre bonheur à cœur malgré ce que certains humains ont voulu vous faire croire dans le passé, dans votre passé…

Si parfois vous avez l’impression que nous sommes silencieux, c’est parce que vous avez à trouver la force en vous pour mettre en place la solution qui sommeille en vous… Vous avez parfois aussi à apprendre de certaines expériences. Les leçons peuvent être faciles, ou plus ou moins compréhensibles, il n’en demeure pas moins que nous savons que vous avez toutes les capacités pour relever les défis qui sont reliés à vos blessures et à vos missions d’âme respectives et qu’avec L’AMOUR vous pouvez guérir, vous libérer et vous aimer par le fait même…

Nous aimerions vous voir vous aimer davantage vous-même. Alors, l’amour que vous auriez pour les autres serait bien différent. Cet amour serait doux, serait sans le doute, sans reproches, sans compétition… Cet amour serait pur, tout pardon et lumière abondante… Il serait inconditionnel…

Sachez que notre Amour pour vous est inconditionnel… Nous sommes loin d’être là pour vous juger ou vous réprimander. Nous sommes là pour vous accompagner et vous entourer de Lumière et de Paix.

Recevez notre Lumière, notre Amour et notre Paix.

Vos anges d’amour…

(Message reçu le 18 septembre 2020 par Josée Amesse)

Un carnet tout spécial!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé avoir un crayon ou un stylo à la main et une tablette ou un carnet… l’écriture était une sorte de confidente, d’amie silencieuse, de prolongement de moi-même…

Ma grand-mère me qualifiait de poète parfois… Ce présage s’est concrétisé plusieurs années plus tard en 1999, alors que je publiais un premier recueil de poèmes à compte d’auteur quelques jours avant de perdre ma maman et de vivre l’expérience la plus douloureuse de ma vie… j’étais loin de me douter qu’à partir de ce jour-là, l’écriture allait devenir un outil thérapeutique pour m’aider à guérir autant ma relation avec moi que celle avec ma mère…

C’est avec un roman basé sur mon histoire personnelle avec ma maman que j’ai pu enfin extirper de moi-même toute la culpabilité, l’angoisse, l’anxiété, les peurs, les doutes, la tristesse que j’avais refoulés pendant presque toute ma vie…

Au fil de mon cheminement, dans le cadre de l’enseignement initiatique suivi avec mon mentor de l’époque qui nous a quitté il y a trois ans, j’ai découvert que mon objectif de communication passait par l’écriture et qu’en me mettant au service des anges et des guides je transmettais les messages qu’ils avaient à livrer aux humains autour de moi…

Aussi, lorsque j’ai décidé de me mettre au service en aidant les gens à travailler avec les anges et surtout à communiquer avec eux par l’écriture et que les anges m’ont inspirée à le faire par différents exercices, j’ai pu allier mon expérience acquise pendant plus de dix ans comme animatrice d’ateliers d’écriture et mes expériences vécues avec les anges pour arriver à me connecter à leur énergie. C’est ainsi qu’est né ce que j’ai appelé Le Carnet des Anges. J’ai donc créé avec l’aide des anges ce carnet spécial composé de huit vidéos comprenant quatre exercices d’écriture chacun pour permettre aux gens de communiquer avec tous nos chers amis ailés, pour les aider à entamer cette communication, cette connexion unique que nous pouvons établir par l’entremise de l’écriture. À l’aide du stylo ou de la plume, nous ancrons dans la matière qui est le papier, nos états d’âme, nos émotions, nos peurs, nos doutes, nous créons notre monde, nous communiquons avec nos anges pour leur faire savoir ce dont nous avons besoin bien qu’ils le sachent déjà parce qu’ils nous connaissent et nous aiment de leur amour inconditionnel incroyable.

Si depuis un certain temps vous cherchez un outil pour vous permettre de communiquer avec vos anges et de le faire par l’écriture, ce carnet tout spécial est pour vous! Sans oublier que les anges peuvent aussi finir par communiquer avec vous par la plume que vous tenez entre vos mains!

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à communiquer avec moi par mail à info@lafeeangelique.com ou à vous rendre sur le site de La Fée Angélique au https://www.lafeeangelique.com/inscription/le-carnet-des-anges—atelier-d%C3%A9criture-ang%C3%A9lique-cr%C3%A9%C3%A9-par-jos%C3%A9e-amesse/275.html

De plus, je vous rappelle que vous pourrez en tout temps communiquer avec moi si vous avez des questions ou besoin d’éclairage sur les différents exercices! J’ai bien hâte de vous accompagner avec ce carnet tout spécial, ce Carnet des Anges!

Salutations angéliques, Josée

Neuvième message des anges…

Très chers enfants de la planète Terre,

Vous devez vous regarder très attentivement dans des miroirs bien éclairants pour savoir qu’en vous il y a toutes sortes de réponses à vos interrogations et que toutes vos blessures peuvent être apaisées si seulement vous acceptez de recevoir notre aide pour que vous puissiez guérir…

Il est plus qu’important que vous vous arrêtiez même si vos activités humaines sont exigeantes… prendre un temps d’arrêt pour savoir ce que vous devez comprendre, intégrer et accepter vous sauvera un temps précieux… nous vous parlons de temps puisque vous les humains vivez en tenant compte de celui-ci…

Nous sommes près de vous et prêt à vous conseiller en tout temps… nous passons par votre intuition pour vous conseiller… Évidemment, parfois vous pouvez trouver que nos conseils sont peut-être différentes de ce à quoi vous vous attendez… cela est tout à fait normal parce que vous avez des leçons à apprendre, vous avez de la guérison à faire, vous avez à faire un cheminement pour arriver à toucher à votre authentique moi…

Vous devez savoir que votre responsabilité est importante… Nous avons votre bonheur à cœur et nous respectons votre libre arbitre… c’est pourquoi nous vous envoyons uniquement de la paix, de la lumière et surtout de l’Amour puisque ce dernier est l’élément de guérison, de nettoyage et d’acceptation le plus merveilleux…

Regardez autour de vous et dans votre vie ainsi que dans vos pensées et vos émotions et vous remarquerez que tout ce qui est moins lumineux manque d’Amour…

Quand vous parlez, écoutez, pensez, agissez dans l’Amour, la lumière est présente et c’est là que vous vous assurez d’une existence paisible et harmonieuse…

Nous sommes là pour vous aider… tous les résultats moins positifs que vous expérimentez sont des expériences et nous voulons vous aider à apprendre les leçons un pas à la fois pour que vous en ressortiez grandis et changés…

Avec tout notre Amour inconditionnel pour vous,

Vos très chers anges d’amour…

Huitième message des anges

Chers et doux enfants de la terre,

Écoutez la voix de la paix, cette voix qui vous demande d’être à l’écoute de vos émotions, de votre ressenti et de votre cœur.

Cette voix de la paix vous permet de prendre un temps d’arrêter pour respirer!

Recevez notre Amour et respirez-en un grand coup pour le faire entrer en vous afin que vous sentiez ses effets guérisseurs et apaisants…

Respirez de l’Amour pour chasser les peurs et les doutes, la tristesse et la peine…

Nous sommes là avec vous, nous vos anges gardiens, nous leurs collègues archanges, toute notre équipe d’êtres de lumière pour vous entourer, vous protéger et vous accompagner.

Lorsque vous sentez que la fébrilité s’installe en vous et que l’ego vous fait croire que vous êtes pris au piège, nous pouvons vous accompagner et vous éclairer pour que le calme s’installe en vous et pour que vous puissiez voir davantage les solutions et vous sentir plus sereins face à vos défis.

Parfois, vous pensez que les défis que vous avez à relever ne sont pas nécessaires, et pourtant ils vous permettent de grandir. Vous savez que nous respectons votre libre arbitre, par contre, si vous écoutez plus souvent votre intuition, vous remarquerez que nous passons par celle-ci pour vous conseiller.

Nous savons bien que nos conseils peuvent vous sembler différents de ce à quoi vous vous attendez. Cependant, avec un petit pas à la fois, avec la foi justement, avec la confiance en vous, avec l’amour de vous, jumelés à nos conseils, votre vie peut être plus paisible et plus facile.

Nous vous rappelons à nouveau que vous devez rechercher les situations simples pour que votre bonheur soit durable. Nous vous rappelons que votre bonheur dépend de votre pleine conscience et nous voulons éclairer votre esprit pour que cette pleine conscience s’installe en vous.

Plus vous prenez de temps de pleine conscience et plus vous vous rapprochez de votre moi authentique.

Nous vous acceptons en ce moment même tels que vous êtes. Nous voulons tout simplement vous aider à accéder à votre moi authentique, à votre mission, à votre guérison, à votre pleine transformation.

Avec tout l’Amour, toute la Paix et toute la Lumière que vous méritez, recevez notre Bienveillance et notre Compassion.

Vos anges d’amour… pour vous accompagner à chacun de vos pas…

(Message reçu le 28 août 2020 par Josée Amesse)

Septième message des anges!

Chers enfants de la terre, nous aimons vous communiquer des messages pour que cette connexion avec vous soit fluide et sereine.

Nous vous envoyons de la Lumière en cet instant même pour que vos idées soient plus claires, pour que vous puissiez plus simplement et facilement vous diriger en toute confiance vers la réalisation de votre mission, de vos missions de vie.

Ne vous attachez plus trop au passé qui vous bloque, aux pensées qui vous alourdissent, aux attitudes qui vous pèsent, pensez plutôt en termes d’allègement, de positivité et de légèreté.

Vos vies peuvent être beaucoup plus simples et plus joyeuses qu’on vous l’a fait croire depuis tant de temps…

Nous voyons en vous des humains qui cherchent leur lumière et qui ont besoin de marcher avec des cœurs légers et libres…

Nous sentons que vous avez besoin de vous sentir plus apaisés. C’est pourquoi nous avons pour vous beaucoup de paix malgré le fait que sur votre terre, elle est souvent fragile et éphémère.

Plus vous sentez de paix en vous et plus vous rayonnez de paix autour de vous.

La lumière chasse l’ombre. La lumière attire la lumière. Ne soyez plus surpris que votre lumière fasse la lumière justement sur des situations qui étaient ombrageuses et menées par la peur et l’envie.

Nous reconnaissons toutes vos capacités et vos belles valeurs. Reconnaissez aussi que vous méritez de faire briller votre lumière. Tout est question de rayonnement. Votre belle énergie est un cadeau que vous offrez au monde. Votre belle énergie est un cadeau que vous vous offrez.

Faites appel à vos anges de naissance et vos anges gardiens, à ces collègues à nous qui sont vos alliés dans votre rayonnement.

Recevez notre Lumière pour vous aider à rayonner même si parfois vous trouvez que de déployer votre moi authentique est assez demandant. Vous en récolterez des cadeaux déguisés merveilleux!

Recevez notre Lumière pour vous en envelopper et faire briller la lumière en vous et autour de vous.

Votre part de lumière vous appartient et il n’en tient qu’à vous d’accepter de la faire briller!

Recevez notre Amour et notre Paix pour vous aider à vous concentrer sur votre douce lumière. Nous avons toujours votre bonheur à cœur…

Vos anges d’amour pour vous servir et vous accompagner…

(Message reçu le 21 août 2020 par Josée Amesse)

Une unité profonde

Les centres d’énergie qui vous composent tout comme les organes qui vous font vivre dans votre corps ont parfois besoin d’être rééquilibrés.

En soi, vous êtes une unité profonde et nous vous remercions de prendre soin de vous en ce sens, c’est-à-dire en unité profonde. Il est impossible pour vous d’ignorer votre corps, votre cœur et votre âme qui font tous partie de l’être que vous êtes, vivant, aimant, accueillant et triomphant.

Lorsque vos centres d’énergie tout comme vos organes baignent dans une lumière de guérison et d’équilibre, vous vous sentez d’attaque pour vivre pleinement chaque jour de votre vie. Alors, soyez à l’affût de tout déséquilibre autant dans votre cœur, votre âme que votre corps.

Vous ne pouvez pas guérir tout à la fois, mais un petit déséquilibre à la fois et vous retrouverez votre santé globale.

Pensez à notre collègue l’archange Raphaël en cas de besoin lorsque sa lumière vert émeraude peut vous servir à vous guérir et vous aider à être moins souffrant.

La puissance de la guérison angélique est déjà connue par certains d’entre vous. Vous pouvez vous adresser à ceux qui sont en communication directe avec nos collègues guérisseurs pour vous faire profiter de leurs dons et de leurs talents et pour vous aider tout doucement à vous retrouver, à retrouver la santé que vous méritez.

Soyez pleinement épanouis dans vos corps, vos esprits, vos cœurs et vos âmes.

La paix peut toujours vous accompagner…


Sixième message des anges…

Chers enfants de la terre, nous venons vous parler aujourd’hui de cœur à cœur pour toucher votre âme et vous faire prendre conscience de l’importance de l’intégrité et de l’authenticité.

Assurez-vous que vous vous tournez vers des humains authentiques dans votre quête d’authenticité, de ces humains qui ont votre intérêt à cœur et qui sont proches de leur moi authentique d’humain.

L’intégrité et l’authenticité sont deux valeurs que vous pouvez cultiver et rechercher lorsque vous cheminez sur la route de votre transformation.

En effet, lorsque vous travaillez avec nous et tous nos collègues, vous pouvez TRANSFORMER VOTRE VIE AVEC NOTRE AIDE!

Comme nous avons votre bonheur à cœur et que nous voulons vous accompagner dans chacun de vos pas, dans chacune de vos actions et dans chacun de vos gestes pour évoluer et grandir, vous pouvez compter sur nous pour vous envoyer des messagers et des messagères qui sont là pour vous aider à retrouver votre moi authentique.

Chaque fois que vous priez l’un d’entre nous, chaque fois que vous invoquez l’un d’entre nous, chaque fois que vous demandez de l’aide à l’un ou l’autre d’entre nous, sachez que vous vous donnez les moyens de TRANSFORMER VOTRE VIE!

Notre aide, notre soutien, notre sagesse et nos conseils vous sont envoyés directement ou par des intermédiaires dont les intentions sont nobles.

Plusieurs outils sont à votre disposition pour créer cette connexion avec nous : écriture, méditation, prières, affirmations, demandes… Plusieurs messagers sont aussi à votre disposition pour vous transmettre nos messages…

Allez vers les personnes qui acceptent leur unicité et qui puisent dans leur expérience personnelle de guérison… Allez vers des personnes qui sont là pour vous accompagner en suivant les conseils que nous envoyons par l’intuition…

À partir du moment où vous accepter notre aide pour TRANSFORMER VOTRE VIE, nous nous mettons au travail de bien des façons afin d’attirer votre attention et de travailler en équipe avec vous pour que vous puissiez grandir, vous développer, guérir et surtout vous aimer!

Recevez notre Lumière radieuse, notre Paix durable et notre Amour inconditionnel…

Vos anges d’amour pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 10 juillet 2020)