Message de nos chers anges sur l’originalité…

Chers enfants de la Terre, depuis le premier jour de notre rencontre lors de votre venue en ce monde, nous avons reconnu votre différence, votre unicité… votre originalité…Et vous devez vous rappeler que vous avez tous un caractère unique et original…

C’est votre différence dans votre ressemblance…

C’est votre valeur dans votre réunion…

Peu importe le pays de vos origines… peu importe la couleur de votre peau, de vos yeux, de vos cheveux, peu importe l’apparence de votre corps… vous avez tous une âme originale qui vous accompagne et qui ne demande qu’à vous aider à vous réaliser et à trouver votre mission…

Votre mission est originale… votre destin est original…

Vous savez que nous avons votre bonheur à cœur… et pour que vous puissiez le sentir ce bonheur, il est bon que vous reconnaissiez votre belle et originale valeur…

Vous êtes tous des êtres merveilleux… et plus vous laissez briller votre lumière et plus vous pouvez le ressentir…

Cependant, pour accepter et intégrer votre originalité, vous devez faire attention aux messages que vous envoie l’ego… il est très subtil dans ses messages pour vous faire croire qu’il ne faut pas être original… évitez de croire ce que l’ego vous envoie comme faux message…

Votre originalité, c’est ce qui vous aide à vous créer et à trouver votre voie et votre valeur…

Alors, acceptez votre différence, votre originalité, acceptez de vous dévoiler sans masque… sans armure… acceptez votre lumière intérieure… nous vous assurons de notre aide précieuse pour vous aider sur tous ces plans chers enfants de la Terre…

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 29 octobre 2021)

Message de nos chers anges sur la noirceur…

Chers enfants de la Terre, surtout, cessez d’avoir peur de la noirceur…vous savez et vous devez vous rappeler que vous avez en vous une part d’ombre et une part de lumière… vous êtes humains…

Vous ne pouvez pas toucher à votre part de lumière tant que vous n’avez pas regarder votre part d’ombre… c’est dans votre ombre que se cache votre tristesse, vos peurs, votre colère surtout et jamais nous ne vous rejetons en raison de cette tristesse, de vos peurs ou de votre colère…

Au contraire, nous saluons votre courage de mettre au jour cette tristesse, ces peurs et cette colère… nous saluons votre humanité et surtout nous venons vous offrir toute notre humble aide pour vous aider à travailler avec cette ombre pour la transformer en lumière…

Chaque fois que vous reconnaissez la tristesse qui vous habite, vous la guérissez tout doucement… Demandez à notre cher collègue archange Jeremiel pour qu’il vous aide à apaiser cette tristesse, cette émotion qui vous rend morose, qui peut vous éteindre, qui peut vous dérouter…

Chaque fois que vous prenez conscience des peurs qui vous freinent, notre cher collègue archange Michael est bien celui qui peut couper tout lien néfaste en se servant de son épée de lumière pour ainsi vous libérer de ces chaînes néfastes construites par l’ego pour alimenter ces peurs…

Chaque fois que la colère gronde en vous et vous ronge de l’intérieur parce que vous vous sentez impuissants, sans valeur, perdus, faites appel à notre cher collègue archange Raphael pour qu’avec sa lumière de guérison, il vienne envelopper votre âme et votre cœur afin que vous puissiez évacuer soit par les larmes, soit par des paroles toute cette colère enfouie en vous…

Dans tous ces cas, nous sommes là pour vous couvrir de notre Amour Inconditionnel, c’est un amour profond, vrai, immuable, sans frontière, c’est cet Amour qui pardonne, c’est cet amour qui fait fondre le désespoir, c’est cet amour qui guérit…

Rappelez-vous que nous sommes là pour vous aider à guérir et évoluer à votre propre rythme en tenant par la main vos souffrances, vos blessures et vos peurs qui vous permettent d’avancer et de grandir…

Avec vous pour toujours, vos anges d’amour…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 12 octobre 2021)

Message de nos chers anges sur la magie!

Chers enfants de la Terre, cette magie dont nous parlons, elle est à votre portée, si et seulement si vous acceptez d’ouvrir votre cœur à votre âme!

La magie, c’est l’âme qui agit! Nous vous le disons et nous vous le répétons, nous sommes patients, nous aimons vous répéter ce que vous devez savoir! Vous devez vous donner une chance d’écouter votre cœur!

Alors, vous pourrez écouter les messages de votre âme! Ces messages se trouvent aussi dans ce que vous ressentez, dans ce que votre ressenti vous fait ressentir!

Avec votre âme, vous pouvez agir dans le sens de votre mission de vie, de votre mission d’apprentissage et surtout votre mission de guérison.

Que vous y croyiez ou non, vous avez un travail de guérison à faire dès que vous mettez le bout du nez hors du sein de votre mère terrestre… les humains viennent pour faire ce travail de compréhension, d’apprentissage, de guérison des blessures…

Les autres créatures sur votre terre ont des blessures différentes, physiques… Dans votre cas, chers enfants, peu importe votre âge, vos blessures sont émotionnelles, psychiques, psychologiques… et comme l’âme agit, l’âme est une alliée de guérison pour vous, mais avant tout elle sait ce dont vous avez besoin pour toucher à votre moi authentique.

Si vous écoutez votre âme, vous savez exactement ce que vous devez faire! Si vous écoutez votre âme, vous savez exactement de quoi elle a besoin pour que vous puissiez retrouver votre paix intérieure et trouver un sens à votre vie.

Par contre, si vous évitez de réaliser votre mission de vie, votre âme en souffrira grandement et elle vous enverra plein de signaux pour vous faire comprendre que vous devez changer de direction. Elle se servira de votre corps et elle vous enverra plein de signaux. C’est ainsi que l’âme agit.

Vous avez le pouvoir de travailler avec cette âme qui agit, avec votre âme qui agit, et ainsi mettre de la magie dans votre vie terrestre et d’humains…

Soyez bien ouverts de demander notre aide, chers enfants, car nous, vos anges d’amour, nous sommes à votre service pour vous rapprocher de votre âme, pour vous aider afin que votre âme agisse, afin que vous puissiez trouver la magie dans votre vie, malgré les hauts et les bas de votre vie d’humaines et d’humains…

Observez les enfants autour de vous, ils sont de très merveilleux magiciens! Nous passons par eux pour vous faire goûter à la magie! Entrez dans la ronde de leurs jeux et laissez votre enfant intérieur s’amuser et s’émerveiller, malgré la pluie, les torrents, la noirceur… ayez foi en votre enfant intérieur pour ramener la magie dans votre cœur!

Avec tout notre amour, avec un élan de paix et des rayons de lumière, vos anges d’amour pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse ce 20 août 2021)



Message de nos chers anges sur la lucidité!

Message de nos chers anges sur la lucidité!

Chers enfants, lorsque vous regardez en vous, vous faites preuve de lucidité! C’est votre regard vrai, votre regard authentique qui vous permet de vous dire la vérité!

Vous avez beau hésiter à voir la vérité en face, un jour ou l’autre, vous devez faire face à votre propre vérité!

Cette vérité, c’est vos blessures, c’est ce que vous devez guérir pour vous libérer, ce sont les expériences qui vous amènent à vous remettre en question.

Quand vous êtes lucide, vous voyez clair en vous et vous vous connaissez suffisamment pour reconnaître le travail de l’ego qui finit par être embrouillé par les peurs, les doutes, le ressentiment, les reproches et le jugement.

Plus vous êtes lucide envers vous et moins vous vous jugez!

Cela est bien naturel parce que vous devez authentique, vous devez plus vrai et cette lucidité vous apporte une certaine paix!

Permettez-nous en collaboration avec notre cher archange Michael de vous aider à couper tout lien de peur, de doute et de jugement pour que vous puissiez voir clair en vous! Cette clairvoyance, notre cher collègue archange Haniel est également disponible pour vous aider à la travailler! Alors, demandez immédiatement notre aide précieuse chers enfants de la terre, votre bien-être en dépend! Votre âme a également besoin que vous soyez plus lucide, ainsi vous serez plus ouvert à écouter ses messages!

Vos anges d’amour avec vous pour toujours!

(Message reçu le 12 août 2021 par Josée Amesse en canalisation avec l’équipe angélique!)

Message de nos anges sur le karma…

Chers enfants de la Terre, cessez d’avoir peur de regarder votre vie présente et vos vies passées pour ce qu’elles ont été et ce qu’elles sont! Aussi, ce que vous appelez karma, nous l’appelons mission!

Rappelez-vous que tout arrive pour une raison et que la raison pour laquelle vous avez été sur la terre et que vous êtes sur la terre, est simple : vous êtes venus pour guérir de toutes les façons possibles à travers toutes les expériences humaines que vos choix vous amènent à vivre et traverser.

Vous avez cette capacité de pouvoir choisir d’aller soit vers votre lumière, soit vers votre ombre. Vous pouvez choisir de suivre l’ego ou vous pouvez choisir de faire briller votre lumière en guérissant et en réalisant votre mission.

Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de choisir votre mission parce que vous pensez que vous manquez de quelque chose pour la réaliser. Vous avez tout en vous pour vous réaliser! C’est l’ego qui veut vous faire croire qu’il vous manque quelque chose.

Dans votre mentalité d’humain, le manque est trop important. Le manque a parfois trop d’importance, quand en réalité, vous avez tellement de potentiel en vous.

C’est pourquoi, nous vos anges gardiens, nous prenons plein de moyens humains pour vous rejoindre par d’autres humains, par des expériences, par des messagers, pour vous faire savoir que nous voulons vous aider à réaliser votre mission de guérison… votre mission de réalisation… votre mission de vie et d’âme…

Nous sommes là aussi pour vous aider à choisir votre lumière, car avec votre lumière votre vie est tellement plus douce, plus sereine, plus simple, plus facile… plus heureuse…

Vous pouvez cesser d’avoir peur et aller vers votre lumière… Nous vous offrons notre aide, chers enfants, pour vous aider à briller de toute votre lumière…

Prenez nos ailes et brillons ensemble!

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 4 août 2021)

Message de nos chers anges sur la joie!

Chers beaux enfants,

La joie est une énergie. La joie est plus que bénéfique pour votre esprit, votre âme et votre corps. La joie est pure. La joie est dans le cœur de l’enfant qui s’émerveille et qui n’a pas encore senti ses blessures s’ouvrir et saigner.

La joie peut vous sauver de beaucoup de situations ou d’expériences sombres. La joie est un ingrédient de l’amour.

La joie est contagieuse! La joie est gratuite! La joie est simple, chers enfants!

C’est pourquoi si vous voulez sentir de la joie en vous pour vous apaiser, il est assez important de vous tourner vers des choses simples de votre vie d’humains.

La joie peut transformer votre regard!

La joie peut vous faire vous aimer davantage!

La joie s’imprime dans le cœur et l’esprit et elle transforme des idées sombres en merveilleuses actions remplies d’amour.

Respirez de la joie maintenant. La joie renverse la tristesse. La joie pure est votre seule porte de sortie vers un état de grâce, de sérénité et de plénitude qui peut vous apporter une grande paix intérieure.

Notre mission est de vous aider par notre Amour, notre Lumière et notre Paix à retrouver cette joie perdue, cette joie recherchée, cette joie repoussée…

Acceptez notre aide pour vous sentir remplis de joie! À votre demande, nous vous envoyons ce dont vous avez besoin pour transmuter la tristesse, les pensées néfastes, l’ombre, les doutes et même les peurs… ainsi la joie peut rayonner en vous. Il suffit d’une étincelle pour que la joie reprenne vie en vous!

Nous vous couvrons de joie maintenant que vous avez terminé de lire ces lignes. Sentez cette joie faire son merveilleux chemin en vous dans toutes les fibres de votre magnifique être! Que la joie vous inonde. Que la joie vous caresse. Que la joie vous guérisse.

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 15 juin 2021)

Message de nos chers anges sur l’intuition…

Chers beaux enfants,

Oui, vous êtes de beaux humains et vous devez le reconnaître. Ce sont vos souffrances et vos blessures d’âmes qui brouillent votre perception et surtout votre intuition…

Cette chère intuition est un téléphone bien spécial pour nous… il est important que nous employions des images que vous comprendrez avec votre entendement d’humains!

Vous devez savoir que nous répondons à vos demandes par votre intuition… Nous vous conseillons par votre intuition… Nous vous guidons par votre intuition…

Un bémol vient parfois brouiller la communication et il se présente sous le personnage de votre égo! Cette petite voix qui n’a que des paroles néfastes à votre égard, pour les situations, qui broie du noir constamment…

Sachez que plus vous faites abstraction de votre égo en remplissant votre esprit d’affirmations positives, optimistes, claires, aimantes et bienveillantes, plus votre intuition devient limpide… les messages coulent alors fluidement… les questionnements sont mis de côté parce que vous êtes directement branchés sur ce magnifique canal qui vous relie à nous et qui nous relie à vous!

Quand vous écoutez votre intuition, les paroles, les messages, les ressentis sont enveloppés d’amour, de bienveillance, de compassion…

Aucune peur ne peut investir votre intuition… lorsque vous suivez votre intuition, vous passez à l’action le cœur rempli de lumière et d’amour… vous resplendissez… vous rayonnez… vous illuminez…

Nous attendons vos demandes avec une immense joie pour y répondre par l’entremise de votre intuition magnifique, ce canal de communication qui nous permet de vous envoyer amour, lumière et paix…

Nous sommes prêts à créer cette connexion pour que votre intuition s’amplifie, s’aiguise et pour qu’il soit merveilleusement facile d’entamer ensemble cette communication durable et lumineuse…

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 4 juin 2021)

Prier…

Prier nous permet de nous brancher à la Source! Lorsque nous travaillons avec les anges, notre façon de prier peut finir par changer grandement! C’est moins une question de formule toute faite que de nous brancher à nos anges pour leur parler et leur faire des demandes qui nous permettent de mieux avancer et de recevoir le soutien dont nous avons besoin pour être plus serein et heureux!

Bien sûr, j’aime bien suggérer des idées de prière dans Le Chemin Angélique pour inspirer les gens afin qu’ils puissent les adapter à leur situation, à leurs expériences!

Par contre, il n’y a rien qui fonctionne mieux que de parler à nos anges comme si on parlait à des amis, simplement en laissant parler notre cœur…

Quand nous prions, que ce soit nos anges ou le Divin, nous nous rapprochons d’eux, nous nous connectons à une Lumière plus grande que nous, nous nous connectons en effet à cette Source Infinie, à ce Grand Tout, à cet Être Suprême et à toute autre Force qui nous permet de toucher à notre divinité, qui nous permet de communiquer avec cette part lumineuse en nous qu’est notre âme…

Prier nos anges, c’est entamer une belle conversation empreinte d’amour, de paix et de lumière… Et le dialogue peut se poursuivre quand nous sommes de plus en plus à l’écoute de notre intuition puisque c’est par elle que nos anges nous répondent. Ils communiquent avec nous par notre intuition… Sans compter que leurs réponses prennent différentes formes bien inusitées souvent, et qu’il nous suffit de décoder intuitivement ce qu’ils ont à nous dire et sur quelle piste ils sont en train de nous diriger…

Nous recevons toujours des réponses à nos prières… c’est seulement qu’elles nous arrivent parfois non pas dans une enveloppe par la poste, mais par messagers spéciaux! Une phrase, un mot, une image, une vision, un ressenti… Plus nous sommes à l’affût des signes, plus nous mettons bout à bout les synchronicités et plus nous comprenons les messages que nos anges nous envoient et ils sont nombreux!

En nous rappelant que tout arrive pour une raison et que tout a un sens, nous pouvons davantage apprécier l’incroyable puissance de la prière pour nous permettre de nous bracher à la Source inépuisable d’Amour inconditionnel, de Paix durable et de Lumière radieuse que nos anges ont pour nous!

Merci du fond du coeur chers anges d’amour de bien vouloir accepter nos prières sous toutes leurs formes. Nous vous confions alors tout ce qui nous pèse et nous chagrine et nous savons que vous travaillez avec nous et pour nous…

Salutations angéliques à tous, Josée

Suivre le chemin de notre héros!




Que nous soyons un homme ou une femme, nous avons tous un chemin du héros à parcourir pour nous amener à nous réaliser, à nous épanouir, à grandir, à guérir, à nous libérer.

Nous avons tous en nous ce héros, cette héroïne, qui peut se lever debout et s’affirmer pour enfin devenir sa propre meilleure version… pour enfin se sentir bien, en paix et en équilibre avec soi…

Il n’est pas toujours si facile de savoir qui nous sommes, pourquoi nous sommes venus sur terre, quelle est notre mission, à quoi aspirons-nous, quels sont nos talents, nos dons, nos qualités…

Il semble parfois que c’est le travail de toute une vie… comme cette quête du bonheur à laquelle nous aspirons de différentes façons en traversant les diverses expériences de votre vie…

Lorsque nous découvrons que nous pouvons recevoir de l’aide de tous les êtres de lumière, que ce soit nos anges, nos guides, les archanges, nos familles d’âmes respectives et même nos proches disparus qui deviennent nos guides parfois, nous pouvons nous rallier à la force de cette merveilleuse équipe… invisible certes… mais si forte… pour nous aider à avancer sur notre chemin du héros…

Personne ne dit que même avec notre armure de force et de courage, avec notre épée de détermination, nos bottes de persévérance et notre sac à dos de talents, de dons et de qualités, nous ne trébucherons pas, nous ne prendrons pas le mauvais sentier ou nous n’aurons pas besoin de changer nos lunettes de vision! En notre qualité d’humains, nous avons le loisir important de choisir… C’est là que la donne change et que toutes les expériences que nous vivons prennent un sens et nous apprennent énormément.

Acceptons donc toute l’aide que nous pouvons avoir besoin pour parcourir notre chemin du héros plus sereinement, plus doucement et plus librement en travaillant en équipe avec nos anges gardiens qui sont des alliés incroyables. Écoutons attentivement notre intuition avec un cœur humble pour bien entendre les messages, les conseils et les avis de nos chers anges, car nous savons intérieurement ce que nous devons faire, ce qui nous est demandé, il suffit de commencer à faire des pas sur le chemin de notre héros pour mieux enfiler notre véritable manteau de paix, d’amour et de lumière!

Justement que cette paix, cet amour et cette lumière de nos chers anges vous accompagnent en toutes choses!

Salutations angéliques, Josée

Message de nos anges sur la grâce!

Chers enfants de la Terre,

Cette notion de grâce doit parfois vous être présentée sous un jour différent pour que vous ayez envie de sentir cette grâce en vous et avec notre aide, vous pouvez facilement et assurément atteindre des états de grâce à tout moment et de différentes façons!

La grâce est un état de plénitude, de satisfaction, de calme, de paix, d’apaisement, de reconnaissance et de contemplation!

Vous pouvez aisément établir un état de grâce en vous lorsque vous vous arrêtez pour contempler le monde qui vous entoure…

Quand vous prenez le temps de vous arrêter et de respirer profondément pour faire entrer l’air frais dans vos poumons lorsque vous êtes à l’extérieur, vous pouvez commencer à sentir cette grâce vous envahir…

Lorsque vous vous placez dans un état méditatif en visualisation et que vous vous laissez bercer par des images d’êtres de lumière que ce soit notre lumière ou celle de vos guides, lorsque votre imagination vous fait voyager pour aller à la rencontre de la lumière, vous touchez à un état de grâce…

Chaque fois que vous acceptez de recevoir notre Amour inconditionnel, notre Aide précieuse, notre Lumière radieuse et notre Paix durable, vous vous mettez en posture pour sentir en vous cette grâce grandir et s’installer en vous…

Pour vous connecter à votre moi authentique, vous devez rechercher ces doux moments de grâce…

Lorsque vous demandez notre aide en prière ou en affirmation, vous créez cette connexion qui vous relie à nous et qui nous permet de vous envoyer cette grâce dont vous avez besoin pour rayonner, pour vous développer, pour vous libérer et surtout pour guérir…

La grâce est à portée de votre âme… Quand vous êtes à l’écoute de votre âme, lorsque vous écoutez votre cœur, vous créez un instant de grâce…

Permettez-nous de vous accompagner sur ce chemin de grâce, de paix et d’amour pour que vous puissiez établir en vous un état de sérénité, un état de contemplation, un état de silence et un état de paix…

Recevez notre Amour inconditionnel et véritable pour vous permettre de ressentir la grâce en vous et autour de vous…

Avec tout notre Amour, vos anges qui veillent…

(Message reçu le 26 mars 2021 en canalisation par Josée Amesse)