Un bien-être dans le mal-être…

Il y a toujours quelque chose de confortable dans notre mal-être d’une certaine façon parce que nous sommes en terrain connu. Nous avons toujours ressenti un malaise, nous avons toujours nourri des pensées de peurs et de doutes. C’est même comme si nous ne savions pas faire autrement en quelque sorte.

On pourrait même aller jusqu’à dire que de rester dans notre mal de vivre comporte une sorte d’avantage à des moments précis de notre vie… Jusqu’au jour où le bien-être (qui n’est qu’une illusion en fin de compte) dans notre mal-être semble se tourner contre nous et que nous n’avons d’autre choix d’accepter d’en sortir…

Vous vous demandez sans doute pourquoi alors est-ce que nos anges ne sont pas intervenus avant puisqu’ils nous connaissent vraiment par cœur et qu’ils sont là pour nous aimer et nous accompagner? Eh bien! La réponse est souvent la même… Parce qu’ils respectent notre libre arbitre et parce que nous avons besoin d’expérimenter une forme de mal-être inconfortable pour apprendre la leçon derrière celui-ci pour que nous puissions décider de CHANGER…

Nous avons beau ressentir notre mal-être, nous avons beau savoir que quelque chose ne tourne pas rond, rien de tel pour décider de vraiment changer qu’une leçon bien dirigée! C’est souvent le but de toutes ces expériences moins faciles que nous vivons et que nos anges nous regardent vivre.

Seulement, la minute où nous acceptons de changer, de guérir de notre passé, de pardonner, de nous libérer, de laisser aller les peurs qui nous bloquent, et avant tout de nous aimer, les anges déploient le grand jeu! Ils vont mettre à notre disposition une foule d’outils, une aide incroyable, ils vont tout mettre en place pour que l’on puisse avancer…

Bien sûr, encore là, faut-il voir les signes, entendre les messages, être à l’écoute de nos émotions… Ne vous en faites surtout pas, il y a des anges aussi pour vous aider sur ces plans… Il suffit de penser à archange Haniel qui nous aide à travailler notre intuition et ainsi être à l’affût des signes que les anges nous envoient… Archange Gabriel de son côté et en sa qualité d’archange de la communication nous aide à mieux entendre les messages de ses collègues ailés et à mieux communiquer avec tous les anges. Enfin, pour être de plus en plus à l’écoute de nos émotions et les guérir, archange Jeremiel est un allié hyper précieux!

Ce ne sont là finalement quelques-uns des fidèles compagnons invisibles qui travaillent de concert avec nous lorsque nous leur en donnons la permission afin de nous permettre d’installer en nous un bien-être permanent, une connexion sereine et une relation bienveillante avec notre âme et tous les êtres de Lumière…

Salutations angéliques, Josée

Un nouveau message de nos anges d’Amour…

Durant l’une de mes promenades quotidiennes, il y a quelques jours, les anges m’ont inspirée à me mettre à leur écoute pour vous livrer le message qui suit à la lueur des événements mondiaux entourant les marches mondiales pour le climat organisées par les jeunes, en fait les nouveaux enfants, les enfants de lumière que Métatron a envoyés sur Terre depuis le début de ce nouveau millénaire…

Chers enfants de la Terre, nous venons maintenant vous livrer un message d’amour et de fraternité. Nous avons besoin de votre écoute pour que les prochains temps soient plus sereins pour vous dans tous les domaines de vos vies humaines. Vous faites des expériences parfois assez pénibles puisque vous manquez d’amour pour vous et aussi pour les autres. Plus vous allez vous aimer et plus vous allez être en mesure d’aimer les autres, sans jugement, tout bonnement dans l’acceptation de l’autre tel qu’il ou elle est tout comme vous êtes vous-même.

Depuis tant de siècles, la peur a eu une grande influence sur vos vies, alimentée par l’ego, elle a pris une place démesurée, ce qui fait que vous êtes en ce moment en train de constater les effets de la peur. Nous parlons de la peur, cependant elle se décline en plusieurs peurs, vous les expérimentez continuellement lorsque vous laissez l’ego mener vos pensées et que vous avez quelque malaise à écouter votre cœur. Car lorsque vous écoutez votre cœur, lorsque vous faites de la place à votre intuition, vous cessez de suivre l’ego et ses peurs. Il est normal de suivre certaines règles et lois pour éviter des accidents quelconques, par contre certaines fausses croyances vous mènent tout droit vers votre perte.

Nous vous envoyons en cet instant une vague de Lumière intense pour vous éclairer face à l’avenir prochain. Nous souhaitons que cette Lumière vous serve à rallier votre propre lumière à celle-ci pour que vous fassiez des choix plus éclairés basés sur l’Amour et non la Peur.

Observez-vous… Écoutez-vous… Soyez à l’affût des signes que nous vous envoyons et qui nous servent à vous accompagner.

Le temps est venu de cesser de parler de la Nouvelle Énergie. Il est temps pour vous de l’expérimenter cette Nouvelle Énergie, elle est basée sur de l’Amour et uniquement sur de l’Amour, surtout pour vous. Ensuite, vous le rayonnerez cet Amour et il pourra régner dans tous les domaines que ce soit en affaires, en économie, en politique, en médecine, en littérature, partout, partout, partout…

Avec l’Amour, finis la comparaison, le jugement, la compétition… des sous-produits à nouveau de l’ego…

Recevez notre Amour pour vous, pour vous illuminer et vous apaiser…

Merci chers Anges d’Amour pour votre message en ce jour! Salutations angéliques à tous! Josée

On avance et on recule… avec lui!

Certaines personnes disent que sans lui, elles n’auraient pas pu accomplir tout ce qu’elles ont fait parce qu’il leur a donné ces élans pour avancer, cette motivation d’aller de l’avant et de s’accomplir…

D’autres ressentent les soubresauts de ses incessantes litanies qui font douter, qui créent et parfois même alimentent des peurs non fondées, allant même jusqu’à s’autosaboter après l’avoir écouté leur dire qu’elles ne méritaient pas d’être heureux et surtout que des forces extérieures s’acharnaient sur elles…

Auriez-vous par hasard (celui-ci n’existant pas!) reconnu notre faux ami? Eh oui, il s’agit de l’ego! Dans plusieurs circonstances et situations, j’ai personnellement remarqué que l’ego m’avait plutôt mal servi et qu’en l’écoutant, en lui suivant, en me ralliant à lui, je me suis sabotée, je me suis attirée des expériences pas trop amusantes, je me suis dévalorisée, je me suis manquée de respect et j’ai même oublié de m’aimer…

Y a-t-il un agent de voyage dans la salle pour que je puisse lui acheter un billet d’avion simple et l’envoyer en quelque part cet ego pour m’en débarrasser une fois pour toute?

À la minute où j’ai accepté que j’étais la principale responsable de ma vie, oh la la, que les choses ont commencé à s’améliorer, les amis! De la victime que j’étais après avoir passé par deux dépressions et un burn-out, j’ai retrouvé assez de force, merci! Et surtout, j’ai commencé à expérimenter les bienfaits de mon pouvoir personnel et avant tout de mon affirmation!

Lorsque j’ai accepté de faire une place à mon intuition, à l’écouter, à la suivre, à lui faire confiance, le vent a vraiment tourné! Ce que j’ai découvert par la suite, c’est qu’en écoutant mon intuition, en la suivant et en lui faisant confiance, je créais déjà une splendide connexion avec toute l’équipe angélique! Je m’avançais doucement et sûrement vers ma lumière. Et même lorsque je reculais de quelques pas, mes anges étaient là pour me soutenir et pour m’aider la fois suivante à aller encore quelques pas plus loin. Tout ce chemin ne s’est pas fait du jour au lendemain. J’ai avancé et reculé à maintes reprises…

Je réaliser aujourd’hui que c’est en raison de ma volonté de m’en sortir que j’ai été dirigée vers les bonnes personnes, les bonnes ressources, les bonnes lectures, les bons mentors que j’ai accepté d’écouter. La bonne élève (désolée, chère humilité!) voulait en venir à bout et j’ai réussi.

Merci chers anges d’amour d’avoir respecté mon libre-arbitre, de m’avoir laissé vivre plein de leçons, de m’avoir envoyé et appris autant de bons outils… Ainsi, lorsque je rencontre de nouvelles expériences aujourd’hui, quand j’ai d’autres leçons à apprendre, je sais vers qui me tourner pour que mon apprentissage soit plus facile…

Merci chers anges d’amour de me permettre de partager mon expérience avec vous par l’entremise de ce travail de coach angélique pour aider le plus de gens possible à transformer leur vie grâce au travail fait avec notre Père Céleste et vous!

Salutations angéliques, Josée

Une humble confiance…

J’ai l’impression de vous avoir déjà parlé de cette humble confiance! Cependant, comme je suis de près l’inspiration angélique, je me dis qu’ils ont une excellente raison de me demander de vous écrire à ce sujet aujourd’hui!

Dans le passé, comme je manquais énormément de confiance en moi, je pensais que je faisais preuve d’humilité et que si jamais je ravivais cette confiance, je serais jugée ou je deviendrais orgueilleuse…

Eh bien! Les anges veulent que nous sachions que ce n’est pas du tout le puisque la confiance peut être humble!

Nous pouvons bel et bien avoir confiance en nous en toute humilité, en nous acceptant tels que nous sommes, en mettant nos talents, nos dons et nos qualités en avant au service des autres humains! C’est ce que nous demandent les anges en fait!

Quand nous sommes simplement nous-mêmes en harmonie avec notre moi authentique, nous faisons preuve d’une humble confiance!

Lorsque nous nous aimons en nous acceptant, nous faisons preuve d’une humble confiance!

Notre humble confiance nous permet d’être en paix avec nous, d’accepter l’aide de nos splendides compagnons invisibles et de réaliser de jour en jour notre mission de vie, notre mission d’âme!

Quand l’humilité et la confiance marchent côte à côte, nous avançons sur le chemin de notre évolution. Merci chers anges d’amour de nous accompagner à chaque pas!

Salutations angéliques, Josée

Guérir notre âme…

De quoi avons-nous vraiment besoin pour guérir notre âme? Quelle splendide question! Les anges nous disent que nous devons, tout d’abord, écouter notre âme pour apprendre à la reconnaître! Plus nous écoutons notre âme, plus nous savons ce dont elle a besoin pour nous aider, et ainsi, nous savons ce que nous devons guérir!

Bien sûr, en écoutant notre intuition, nous recevons des messages du Divin et des anges, et dans ces messages, il y a des conseils et de l’aide précieuse même si nous ne sommes pas toujours en mesure de mettre tout en application ou si nous ne comprenons pas vraiment exactement ce qu’ils veulent de nous.

Ne vous en faites surtout pas. Comme le temps n’existe pas pour les anges, ils savent que nous, les humains, avons besoin de ce temps pour nous mettre au travail. C’est surtout quand les expériences moins faciles s’accumulent et que nous nous sentons dériver que nous serons plus enclins à commencer à vouloir guérir.

Parfois et même assez souvent, nous devons nous retrouver au pied du mur pour accepter de l’aide et accepter de recevoir cette aide demande énormément de courage.

Si on en revient à notre question d’introduction, pour guérir notre âme, nous avons besoin d’amour et d’accepter de recevoir de l’amour sous toutes ses formes… amour de soi… amour de l’autre… amour des êtres de lumière… car l’amour guérit… l’amour vient à bout de l’ombre… l’amour nous transporte vers notre lumière…

Pour amorcer ce processus de guérison de notre âme, nous avons des alliés précieux parmi les anges et il s’agit de l’archange Raphael et de l’ange Sehehiah. D’ailleurs, mercredi prochain le 18 septembre 2019, je vais vous inviter à vous joindre à moi pour méditer avec lui durant l’émission Au creux de leurs ailes…

Enfin, lorsque nous recevons la lumière vert émeraude de guérison remplie de l’énergie d’amour, nous commençons à donner de la guérison à notre âme. Nous l’aidons à nous accompagner plus sereinement, à l’aider dans son cheminement tout comme elle nous aide dans notre propre évolution. Et quand nous travaillons à notre guérison, notre âme se réjouit! Elle jubile!

C’est d’ailleurs ce qui se produit durant le programme de coaching La Connexion Angélique en travaillant de concert avec les anges pour vous aider à guérir, vous libérer et vous aimer. La transformation se lit bien dans le regard de la participante ou du participant puisque les yeux sont le miroir de l’âme. Et que la joie de l’âme vous transporte!

À mercredi, avec toutes mes salutations angéliques!

Josée

Changer assez… pour s’aimer!

L’article du blogue du 23 août dernier avait pour titre : S’aimer assez… pour changer! Quand on y pense, c’est comme si l’un n’allait pas sans l’autre… Je dois m’aimer pour vouloir changer… Par contre, lorsque je change, je finis par m’aimer bien davantage… On ne s’en sort pas, le changement et l’amour de soi sont inter-reliés qu’on le veuille ou non! Et bien heureusement, il y a toute une belle équipe d’êtres de lumière qui sont là pour nous accompagner dans ce grand travail de transformation : ils s’appellent les anges!

Je vous l’accorde, changer n’est pas une mince affaire! Ça demande de prendre conscience de plusieurs petites choses qui, lorsque mises bout à bout, viennent créer une montagne presque! Changer devient une évidence quand plus rien ne va dans notre vie, quand notre corps nous envoie des signaux clairs et précis… Notre esprit nous envoie aussi des messages sans compter que notre âme se met aussi de la partie en utilisant nos émotions pour nous secouer un peu! Comme nos anges respectent notre libre arbitre, ils vont nous envoyer quelques signaux par l’entremise de notre intuition…

C’est bien parfait quand on y pense comme il faut! Nous avons besoin de ces petits coups sur les doigts, de ces petites bousculades, de ces cailloux sur lesquels on trébuche, de ces expériences qui nous secouent… D’ailleurs, toutes les expériences moins joyeuses de notre vie ont un seul et même objectif : nous éveiller et nous faire apprendre quelque chose! Bien sûr, pendant que nous sommes en pleine tourmente en train d’essayer de nous remettre sur les rails, il est souvent assez difficile de voir ce qu’on doit changer… Quand nous arrivons au bout de l’expérience, nous comprenons un jour que nous recevons toujours un cadeau déguisé lorsque nous décidons de changer…

Quand nous prenons cette décision importante de changer, nous faisons déjà un geste d’amour pour nous même si nous avons de la difficulté à nous aimer… L’amour pour nous va grandir à mesure que nous allons opérer des changements autant dans notre esprit que dans nos comportements et nos attitudes que nos pensées… Pour nous aider à changer nos idées et nos pensées, nous pouvons compter sur archange Jophiel… Pour trouver la force et le courage d’adopter des comportements différents, archange Michael est là chaque fois que nous l’appelons… Pour guérir nos blessures qui créent des attitudes et des modes de fonctionnements destructeurs, nous pouvons compter sur archange Raphael qui s’avère un allié hyper précieux avec sa lumière vert émeraude et son énergie de guérison infusé d’un élément capital : L’AMOUR QUI GUÉRIT!

Tout cela est relié et c’est la beauté de la chose… À chaque changement, à chaque petite victoire, je tombe de plus en plus amoureuse de la personne la plus importante que je suis : MOI! Plus je suis satisfaite de mes progrès, de mes défis, de ma façon de guérir et plus JE M’AIME… Pour nous aider à nous aimer davantage, les anges nous envoient leur amour inconditionnel. Lorsque nous recevons cet amour inconditionnel, nous réalisons finalement que changer nous permet de nous aimer davantage! On ne pourrait rêver de plus belle victoire!

Alors, n’hésitez pas à vous joindre à l’équipe angélique dont la mission est de nous aider, entre autres, à nous aimer davantage de jour en jour! Namasté!

Salutations angéliques, Josée

S’aimer assez… pour changer!

Me viennent en tête en commençant cet article, quelques paroles d’une chanson de Gilles Vigneault Le Doux Chagrin et qui vont comme suit : Qu’il est difficile d’aimer, qu’il est difficile…

En effet, si nous faisions un sondage auprès de nos proches, puis de nos voisins et ensuite parmi nos collègues de travail, nous serions surpris des réponses que nous recevrions…

Beaucoup des comportements et des attitudes qui sont teintés par nos blessures, le sont également par notre manque d’amour envers nous…

À tel point qu’un des grands guérisseurs de tous les temps qui se nommait Jésus a été si mal compris et on a eu tellement peur de lui qu’on la fait taire en le crucifiant… parce qu’il disait aux humains de s’aimer… les uns les autres…!

Des milliers d’années plus tard, il suffit de regarder tous les événements que nous rencontrons et toutes les expériences que nous vivons pour en venir à la conclusion que l’amour manque à bien des niveaux…

Et pour changer les situations, les événements et les expériences en général, il n’y a pas vraiment d’autre façon que de commencer un humain à la fois…

C’est pourquoi les anges prennent de plus en plus de place dans la vie des humains sur la terre pour que nous puissions retrouver cet amour, cet amour de nous qui nous transforme et qui transforme ensuite nos familles, nos sociétés, notre monde!

En ce sens, lorsque nous nous aimons de plus en plus et je dirais même assez, nous entraînons en nous une transformation et nous changeons (de là le titre de l’article d’aujourd’hui!).

Si dans le passé, nous aurions pu mal interpréter comment nous devions nous donner cet amour, aujourd’hui en 2019, les anges veulent que nous sachions que nous avons le droit de nous aimer suffisamment pour que nous prenions la DÉCISION de changer!

Tout part d’une décision! Tout part de cette décision et de cette prise de conscience qui nous amène à comprendre que nous méritons de nous aimer! Et nos anges ne cessent jamais de nous envoyer des signes et des messages de toutes parts pour nous rappeler que c’est en nous aimant que nous pouvons nous changer en premier… Ensuite, notre rayonnement fait le reste! Les gens qui sont ouverts remarquent alors que nous avons changé et grâce à cette nouvelle énergie, nous avons une influence positive sur eux et surtout nous attirons tellement de merveilleuses personnes dans notre cercle!

Sachez que vous pouvez demander à vos anges gardiens (qui vous aiment d’un amour inconditionnel) de vous aider à vous aimer… Une fois que cet amour est en vous, il vous aide à trouver la force et le courage de changer…

Je vous envoie plein d’amour et de lumière avec toutes mes salutations angéliques!

Josée

Écouter la voix de l’Amour!

Le livre de Marianne Williamson Le retour à l’amour s’est avéré une lecture des plus déterminantes dans mon cheminement autant spirituel que personnel. L’auteure nous montre à quel point lorsque nous sommes dans la peur, nous ne sommes jamais dans l’amour. Et lorsque nous sommes dans l’amour, nous arrivons à trouver la force de transformer nos peurs. Pour moi, ce fut une grande révélation et c’est pour cette raison qu’il s’agit d’une des lectures que je suggère aux personnes qui suivent le programme de coaching La Connexion Angélique avec les anges et moi…

En effet, lorsque nous plongeons tête première dans nos peurs, nous nous bloquons littéralement de notre mission et de tous nos dons, toutes nos qualités et tous nos rêves parce que nous n’arrivons pas à faire les premiers pas pour aller de l’avant.

Comme vous le savez déjà nos peurs sont de très mauvaises conseillères tout comme notre ego dont l’objectif est de nous faire faire du sur-place. Pourquoi aller de l’avant quand on se trouve dans une position bien confortable de mobilité.

Je sais que je dois changer quelque chose dans ma vie, cependant je n’y arrive pas parce que j’ai peur… peur de perdre ce que j’ai déjà… peur d’échouer, ce qui serait terrible… peur de ne pas être à la hauteur… peur de me perdre… peur d’être ridiculisé… et nous pourrions continuer pendant des pages et des pages à énumérer différentes peurs et toutes leurs déclinaisons…

Par contre, lorsque j’écoute la voix de l’amour, je réalise qu’il est impossible de vraiment perdre quoi que ce soit si ce n’est des relations ou des situations desquelles nous aurions dû faire notre deuil il y a belle lurette!

Qu’arrivera-t-il d’épouvantable si j’échoue? Rien. Est-ce que ce sera vraiment si terrible que cela? Non. Est-il vrai que je ne suis pas à la hauteur? Pas du tout, j’ai probablement à me perfectionner tout simplement. Puis-je me perdre ou me retrouver lorsque je m’aime davantage? Je vais me retrouver sans aucun doute. Si certaines personnes me ridiculisaient, est-ce que j’en mourrais? Absolument pas puisque cette énergie négative aura davantage un effet sur eux que sur moi!

À la fin, plus je vais écouter la voix de l’amour, et plus je vais me rapprocher de moi authentique, de mon âme et plus je vais arriver petit à petit à réaliser ma mission divine, ce pourquoi mon âme a décidé de s’incarner au final!

Demandons ensemble l’aide de nos anges gardiens pour écouter la voix de l’Amour dans toutes les situations de notre vie terrestre!

Salutations angéliques, Josée

Nos invisibles compagnons!

Comme moi, on vous a peut-être déjà dit durant votre enfance que vous aviez un ange gardien! À cette époque, il s’agissait probablement d’un concept assez vague… À la petite école, je me souviens d’avoir souvent reçu dans mes cahiers de devoirs plusieurs collants représentant des anges comme autant de récompenses pour des travaux bien faits! Avant cela vers l’âge de trois ou quatre ans, il y avait eu ces formes vagues que je voyais se promener dans ma chambre… Bien des années plus tard, ma mère avait indiqué un jour à mon fils (son petit-fils adoré!) qu’elle était son ange gardien. Elle l’est devenue en quelque sorte il y a quelque temps après avoir fait sa formation de guide et m’en avoir informée pour que je lui transmette le message… Il y a surtout eu cette rencontre décisive avec les anges justement après le décès de ma maman en 1999.

Après avoir reçu par écrit un message de ma maman suite à une question que je lui avais posée, j’ai été poussée à lire sur les anges, à m’intéresser à ceux-ci et à vouloir en savoir toujours davantage sur eux! J’étais loin de me douter à ce moment-là qu’un jour je serais choisie pour être leur messagère et une coach angélique.

En rétrospective, il est vrai que les anges sont pour nous des compagnons invisibles, des compagnons qui entendent nos demandes, qui ressentent notre tristesse, qui jubilent devant notre joie, qui nous protègent et qui veulent une seule et unique chose : nous voir heureux!

Ces compagnons invisibles que sont les anges ont le pouvoir de nous aider à nous comprendre et savoir qui nous sommes. Ils veulent nous aider à prendre conscience de ce que nous devons guérir pour évoluer parce que nous sommes venus sur cette terre pour apprendre. Ils sont là pour nous accompagner dans chacune de nos étapes d’évolution.

Et parce qu’ils sont invisibles justement, nous avons parfois l’impression qu’il n’est pas si simple que cela d’établir la connexion avec eux. Rassurez-vous puisque lorsque vous leur parlez tout bas ou tout haut, lorsque vous les priez, vous les invoquez, vous leur envoyez des demandes et surtout quand vous méditez, vos anges s’approchent tout près avec tous les autres membres de la merveilleuse équipe des êtres de lumière, et ils se mettent au travail avec vous pour entreprendre le travail nécessaire à votre guérison et à votre libération surtout!

Nos anges ont beau être des compagnons invisibles, ils sont bien là pour nous en tout temps. C’est pourquoi ils se servent de plein de signes pour nous rappeler leur présence : plumes, pièces de monnaie (en collaboration avec nos proches disparus!), cœurs, créatures de la nature, un mot marquant, une parole importante dans une conversation, une musique, une chanson à la radio, et j’en passe. Les anges travaillent subtilement et vaillamment pour augmenter notre foi et il n’en tient qu’à nous de voir, d’entendre, de ressentir et de penser… dans une toute autre perspective!

Alors, merci chers anges d’amour de toute votre aide si précieuse et significative!

Salutations angéliques, Josée

Camael : l’archange soleil!

Les reportages et les articles de ces derniers temps au sujet des conflits qui règnent un peu partout sur notre planète et des changements climatiques amenant des militants tels que la jeune Greta Thunberg à se mobiliser ne sont pas sans nous interpeller tout un chacun en ce qui concerne l’avenir de notre planète tout entière… Je suis d’avis personnellement comme plusieurs autres personnes pour dire que nous devons cesser de parler et que nous devons agir par des moyens concrets afin de faire avancer les dossiers et agir pour assurer à nos descendants un environnement paisible, sain et revitalisé…

En ce sens, j’aimerais vous parler aujourd’hui d’un archange un peu moins connu et tout aussi important que les autres, et j’ai nommé archange Camael! Régent du chœur des Puissances, il est d’une importance capitale puisque c’est lui qui nous apporte le soleil, la joie et le bonheur dans nos cœurs. C’est lui qui est la véritable Lumière de ce chœur des Puissances. Il resplendit en raison de sa beauté, de sa chaleur et de sa puissance!

Ainsi, Camael veut venir en aide au monde entier… au monde entier des humains! Selon lui, si les humains savaient pourquoi ils font la guerre, ils ne la feraient pas… Il travaille très fort en ce moment pour montrer aux humains qui sont aux prises avec de telles expériences que les guerres de toutes sortes doivent cesser…

D’ailleurs, le Divin sait que Camael peut seulement aider les humains qui veulent changer. Le Divin et les anges ainsi que Camael veulent que nous fassions la différence entre nous battre et nous défendre…Ce n’est pas pour rien si Dieu envoie de plus en plus d’êtres de lumière sur notre Terre c’est pour que nous expérimentions davantage l’Amour… Ce n’est pas pour rien non plus si le nombre d’artisans de lumière augmente de jour en jour…

Le Divin vient même nous mettre en garde au sujet des religions. Pour ma part, c’est parce que les anges ne sont reliés à aucune religion que j’aime travailler avec eux. Et en travaillant avec les anges, j’ai appris que Dieu nous respecte… Dieu nous aime. Dieu nous donne inconditionnellement. Et c’est exactement ce qu’Il demande à tous les anges que nous côtoyons, y compris Camael, c’est-à-dire d’expérimenter l’Amour, car lorsque l’Amour est là, la peur disparaît. Cela étant dit, les anges agissent exactement à l’image du Divin, ils respectent notre libre arbitre. Ils nous aiment et nous donnent tout ce dont nous avons besoin inconditionnellement.

À nous maintenant de nous aimer d’aussi belle façon et de faire rejaillir cet Amour sur notre Terre et d’en prendre soin avec plus de conscience et d’humanité… C’est un grand travail qui nous attend, cependant avec la lumière de Camael, la force de Michael, l’énergie de guérison de Raphael et le pouvoir de manifestation d’Ariel : nous y arriverons… tous ensemble…

Salutations angéliques, Josée

Source : La Bible des Anges de Joane Flansberry

Photo : Archives personnelles