Message de nos anges sur les émotions!

Chers enfants de la Terre,

Nous sommes là aujourd’hui pour vous inviter à prendre soin de vos émotions, c’est-à-dire à prendre soin de vous!

Vous pouvez essayer d’éviter les émotions que vous ressentez, vous pouvez aussi essayer de les endormir ou de faire semblant qu’elles n’existent pas… Vous avez tout à fait le droit puisque vous avez un libre arbitre.

Cependant, il y a des effets néfastes pour vous lorsque vous faites semblant d’être sans émotions. Alors, votre âme souffre énormément. Et votre corps vous envoie une foule de signaux qui sont souvent détectés trop tard…

Nous vous proposons notre aide judicieuse pour aller toucher à vos émotions, car vous devez réaliser que vos émotions sont très positives même lorsque vous souffrez et que vous êtes dans la noirceur. Vos émotions sont comme des thermomètres. Vous aimez bien savoir quelle température est ressentie avant de sortir de vos maisons, alors vos émotions sont là pour vous donner de l’information sur ce qui se passe en vous et sur ce que vous devez nettoyer, guérir ou libérer!

Lorsque vous avez besoin d’aide pour nettoyer les émotions, soyez rassurés sur le fait que des larmes sont nécessaires, elles sont un outil salutaire. Jamais nous ne posons un regard autre que bienveillant sur vous lorsque vous pleurez. Nous y voyons même un signal pour nous, vos anges gardiens, de nous rapprocher de vous!

Quand des émotions ont besoin d’être guéries, notre cher collègue, Archange Raphael est celui à qui vous devez faire appel. Sa lumière vert émeraude est infusée de l’énergie d’amour qui aide la guérison. Demandez-lui d’envelopper vos émotions de cet amour qui guérit et vous sentirez une certaine légèreté s’emparer de vous!

Si vous sentez que des émotions sont logées dans certaines parties de votre corps et que votre âme en souffre, faites appel avec confiance à notre cher collègue, Archange Michael pour qu’il utilise son épée de lumière pour couper ces liens de souffrance et confiez-nous ces émotions pour que nous vous aidions à les transmuter. Avec votre permission de vous aider à guérir, nous travaillons allégrement à votre rétablissement…émotionnel…

Voyez vos émotions comme des amies, comme cette partie de vous qui fait en sorte que vous êtes davantage qu’un simple objet, vous êtes des êtres humains, des êtres vibratoires, des êtres qui abritent une âme… et cette âme est éternelle!

Rappelez-vous enfin que votre âme utilise souvent vos émotions pour communiquer avec vous et vous inviter à faire des changements salutaires afin que vous soyez plus en symbiose avec votre plan de vie, plan de vie qui vous permet de faire l’apprentissage pour lequel vous avez accepté de vous incarner.

Finalement, écoutez de plus en plus votre intuition puisque nous vous envoyons des conseils pour comprendre vos émotions et les apaiser.

Recevez notre Amour inconditionnel pour trouver la force de faire face à vos émotions, peu importe leur nature, peu importe leur force… Recevez notre Douceur pour apprendre à vous accepter avec vos émotions…

Vos anges d’amour pour toujours…

(Message reçu en canalisation le 26 février 2021 par Josée Amesse)

Message de nos anges sur les défis!

Chers doux enfants,

Ce que vous appelez épreuves, souffrances, douleurs, mal-être sont souvent ni plus ni moins des défis que vous devez relever en raison de vos blessures d’âmes que vous êtes venus dépasser, libérer et guérir en vous incarnant.

Plusieurs d’entre vous se demandent parfois pourquoi ils se sont incarnés pour vivre autant d’épreuves, pour sentir autant de souffrances, de douleurs ou de mal-être, vos défis sont en fait de transformer ces épreuves, ces souffrances, ces douleurs, ce mal-être pour arriver à vous tourner vers votre lumière en délaissant l’ombre qui vous tire vers le bas.

Nous aimerions que vous pensiez autrement en ce qui concerne les défis que vous devez relever, les étapes que vous devez entreprendre, les blessures que vous avez à guérir.

Jamais nous ne vous envoyons d’épreuves, de souffrances, de douleurs ou de blessures, au contraire, nous sommes là pour vous aider à naviguer ces épreuves, à apaiser les souffrances, à adoucir les douleurs et guérir les blessures.

Vous avez tous des défis à relever. Méfiez-vous des humains qui vous diront que toute leur vie est un fleuve tranquille de perfection autant que ceux qui clament que leur existence est faite d’une suite de tornades dévastatrices! Vous avez tous à guérir. Chaque souffrance, chaque épreuve, chaque douleur, chaque mal-être est important et vous pouvez vous en libérer et en guérir. Vous êtes venus apprendre. Vous êtes venus guérir.

C’est pourquoi nous vous rappelons que nous avons une aide précieuse à vous offrir pour vous aider à relever les défis que vous rencontrez dans vos vies. Plus vous écoutez votre petite voix intérieure et votre intuition, et plus nous sommes en mesure de vous conseiller par celles-ci! Et chaque fois que vous nous faites une demande et qu’ensuite vous commencez à faire un seul petit pas, nous nous mettons en action. Nous nous mettons au travail pour vous accompagner.

Il est impossible de relever les défis des autres humains qui vous entourent. Vous pouvez uniquement relever vos propres défis, c’est bien suffisant.

Plus vous remettez de l’Amour dans les situations et plus vous apprenez à relever chaque défi plus facilement et simplement! Ce qui vous met au défi est souvent un manque d’amour, une blessure ouverte. Lorsque vous entourez cette blessure, lorsque vous remplissez ce manque avec de l’Amour, vous guérissez tout doucement et pour la vie!

Concentrez-vous sur l’Amour qui guérit… De toutes les manières, c’est cet Amour qui guérit, notre Amour inconditionnel que vous nous envoyons et que vous pouvez accepter de recevoir! Et avec cet Amour, vous êtes en mesure de relever vos défis le plus simplement et facilement possible! Aimez-vous tout simplement! Car nous vous aimons inconditionnellement et simplement!

Vos anges d’amour pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 12 février 2021)

Message de nos anges sur le courage!

Chers enfants,

Votre notion du courage est peut-être parfois un peu différente de ce qu’elle devrait être. Et cela depuis que vous avez vu le jour, depuis toutes les générations qui vous précèdent… Le courage est bien différent que ce qui vous est montré, ce qui vous est démontré et ce qui vous est inculqué.

Le courage existe. Le courage est fort. Le courage est même doux. Le courage est en chacun de vous, cependant l’ego peut souvent vous voiler la vue pour voir les actes de courage, pour reconnaître les actions qui demandent du courage et les pas que vous pouvez tout simplement et facilement faire pour avoir du courage.

Laissez-nous vous entretenir du courage dont nous parlons! Vous avez autour de vous depuis un certain temps, plein d’humains qui font preuve de courage… quand vos sœurs et vos frères humains ont besoin d’aide pour guérir leurs corps… voilà la marque du courage de ceux qui se dévouent pour eux… quand vos sœurs et vos frères humains ont besoin d’aide pour se nourrir, se loger, pour combler leurs besoins de bases et que des mains leurs sont tendues, voilà une magnifique preuve de courage…

Quand vos sœurs et vos frères humains enfants sont démunis en raison de leurs problèmes de santé physique, mentale, émotionnelle et que leurs parents sont affectés dans le processus et vice versas, les humains qui leur apportent une assistance font preuve de courage humain…

Sachez que le courage n’a pas besoin d’être surhumain… Il a seulement besoin d’être là, de pousser les humains à faire un pas en avant… Le courage est parfois moins simple à reconnaître quand vient le temps de prendre conscience et de décider d’aller chercher de l’aide… Et là, encore une fois, en tant qu’humains, chers enfants, vous pouvez faire preuve de courage puisque pour demander de l’aide, que ce soit aux autres humains ou à tous les êtres de lumière dont nous faisons partie, il faut du courage tout bonnement et tout simplement…

Rester dans l’ombre, nourrir la résistance, penser que demander est inutile, aller dans la facilité, occulter, éviter de faire face sont des notions qui vous donnent des rôles de victimes. Pour nous, chers enfants, aucunes victimes, aucuns bourreaux… il y a uniquement pour nous des humains blessés, souffrants qui ont besoin d’aide… Nous répétons que nous respectons votre libre arbitre, alors vous choisissez l’aide dont vous avez besoin. Cependant, il est important de commencer par décider, par choisir de guérir. Quelle merveilleuse clé que cette décision et ce choix… À cela s’ajoute la responsabilité! Vous êtes responsable de choisir et de décider… vous êtes responsable de demander de l’aide pour aller mieux et guérir…

Alors là, à ce moment précis, vous sentez le courage vous envahir et vous donner la force d’avancer un petit geste à la fois. Et si vous avez besoin de notre aide, demandez à être accompagné par notre cher collègue archange Michael. Demandez-lui de vous aider à augmenter cette force et ce courage qui dorment déjà en vous… Ils ont tout simplement besoin d’être réveillés… Ce sont des belles au bois dormant qui peuvent s’éveiller lorsque nous vous envoyons notre Amour inconditionnel.

Que la paix, la lumière et le courage vous accompagnent, chers enfants puisque vous y avez déjà accès à votre demande! Nous sommes à vos côtés pour vous seconder et pour que vous puissiez sentir cette paix, voir cette lumière et faire preuve de ce courage…

Avec tout notre Amour, vos anges pour toujours…

(Message reçu par Josée Amesse le 31 janvier 2021)

Message de nos anges sur la bienveillance!

Chers enfants de la Terre,

Vous pouvez faire preuve de bienveillance envers vous, car votre âme a besoin de cette bienveillance pour vous accompagner sur le chemin de votre évolution, de votre mission et de votre libération…

La bienveillance envers vous passe par l’amour de vous, vous aimer suffisamment pour choisir des pensées, des idées et des émotions qui vont vous faire grandir et vous aider à guérir plutôt que de constamment souffrir, envier et jalouser.

Chaque fois que vous êtes bienveillant avec vous, vous dispersez autour de vous une énergie douce et lumineuse. Vous diffusez une énergie de paix et de sérénité chaque fois que vous faites une petite action bienveillante pour vous.

Certes, vous pouvez trouver que c’est un travail de tous les instants… c’est en effet un travail important qui vous éloigne des doutes et de l’anxiété de l’ego et des peurs qui créent des situations et des expériences entraînant des actions néfastes, des dépendances et des codépendances…

Chaque geste de bienveillance envers vous est un geste de guérison… nous continuons à vous le répéter… nous sommes ravis de vous le répéter…

Nous, aussi, vos anges d’amour, avons de la bienveillance pour vous puisque nous avons pour vous un amour inconditionnel dans une acceptation peu ordinaire et qui parfois dépasse votre entendement humain.

Notre bienveillance vise à vous assister, vous guider et vous aider pour que vous puissiez apprendre les leçons pertinentes dans chacune de vos missions d’âmes… Il est tout à fait normal pour nous d’avoir de la bienveillance pour vous, chers enfants, parce que cela fait partie de notre mission ultime : vous accompagner sur le chemin de votre bonheur!

Par contre, le prérequis de votre part, est celui de bien accepter d’être accompagnés sur votre chemin du bonheur et d’accepter ce que nous vous suggérons lorsque nous vous proposons des pistes de solutions!

Plus vous acceptez d’écouter, plus vous acceptez de faire ce que vous avez à faire, car vous le savez très bien dans votre cœur, et plus le chemin de votre bonheur est facile à emprunter. Dans le cas contraire, vous voyez que les leçons ne sont pas toujours faciles et simples à apprendre. C’est bien là le magnifique défi de l’humain, de vous tous, chers enfants, ce défi d’apprentissage et de quête, ce défi de guérison et de libération…

Voilà pourquoi nous vous offrons notre bienveillance afin de vous aider à faire preuve de bienveillance envers vous, chers enfants. Notre bienveillance est humble, simple et douce… Recevez cette bienveillance et laissez-la vous inspirer pour faire des gestes de bienveillance envers vous dès maintenant…Vous avez droit à toute cette bienveillance dans les gestes, dans les actions, dans les émotions et dans les paroles surtout…

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 22 janvier 2021)

Message de nos anges sur l’abondance!

Chers enfants,

Nous sommes à vos côtés en toutes choses pour vous aider à manifester toute l’abondance que vous méritez! Vous avez compris, entendus et reçus tellement de messages de manque que vous avez cru qu’il fallait les appliquer et pourtant l’abondance est un de vos droits innés!

Notre mission est votre bonheur et pour que ce bonheur soit doux, simple et bon, vous devez reconnaître votre besoin d’abondance et reconnaître toute l’abondance qui se trouve déjà en vous et autour de vous!

Vous avez en vous une grande abondance parfois bloquée par les peurs! Vous avez une grande abondance d’idées, de pensées que vous pouvez mettre en action pour réaliser votre mission.

Cependant, si les peurs sont présentes et si vous laissez la place à l’ego pour les rendre plus fortes, vous êtes pris dans des patterns qui vous empêchent de vous voir véritablement comme vous êtes!

Vous avez une grande abondance dans la merveilleuse personne que vous êtes, un être humain à la fois… C’est la souffrance, ce sont vos blessures et vos manques qui vous empêchent de voir la merveilleuse personne, le merveilleux être humain que vous êtes…

Vous avez choisi de vivre avec des parents qui vous ont fait travailler les blessures que vous veniez guérir… tout comme eux aussi ont choisi des parents pour les faire évoluer, et ce, depuis toujours et il en sera toujours ainsi…

Par contre, avec notre aide, vous pouvez apprendre vos leçons plus doucement… vous pouvez grandir sans que ce soit aussi douloureux et dramatique… acceptez notre aide pour vous aider à manifester cette abondance d’idées, de pensées positives, de sentiments de paix, de calme, cette abondance d’amour à laquelle vous avez droit…

Nous avons une abondance d’amour inconditionnel à vous donner et vous envoyer… alors, ouvrez vos cœurs, ouvrez vos esprits, ouvrez vos bras et laissez-nous vous envelopper d’un Amour abondant pour que vous ressentiez au plus profond de vos êtres et de vos âmes que vous avez une magnifique abondance au fin fond de vous…

Recevez notre Amour inconditionnel et abondant pour vous, chers enfants, que nous accompagnons dès le premier jour de vos vies, et ce, jusqu’à la fin…

Enfin, aimez-vous abondamment puisque vous méritez tous les gestes d’amour que vous faites pour vous…

Que notre Paix et notre Lumière vous rapprochent de votre doux moi authentique!

À bientôt!

(Message reçu par Josée Amesse en canalisation le 15 janvier 2021)

Message de nos anges pour commencer la nouvelle année 2021!

Chers enfants, vous êtes en train d’apprendre et de découvrir plusieurs leçons que vous devez comprendre… Les messages sont souvent les mêmes… Les changements tardent à se faire sentir… et pourtant nous demeurons près de vous en respectant vos libres arbitres pour que vous preniez un virage important dans vos vies d’humains.

Nous nous connectons à plusieurs d’entre vous, artisans, travailleurs de lumière, et nous avons besoin que les messages envoyés soient entendus, compris, écoutés, mis en pratique…

Il y a encore beaucoup de magnifique travail à faire avec la lumière… Tout ce que vous voyez autour de vous et qui commande de la lumière doit être éclairé et entouré de lumière… Nous ne pouvons pas réagir comme vous avec l’ego, c’est vous qui pouvez remarquer les situations qui sont moins lumineuses… Nous reconnaissons que vous puissiez parfois être enclins à être tristes, en colère, découragés, fatigués, ce sont vos réactions d’humains… et avec notre aide, vous seuls pouvez changer ce que vous ressentez lorsque vous nous demandez notre soutien…

Il est tout à fait normal que les forces de l’ombre soient de plus en plus mises au jour, c’est la seule façon pour vous les humains d’apprendre de ces expériences pour faire ensuite la lumière sur ces situations. Que tous les êtres lumineux se regroupent dans la lumière! Cela est très important pour vous! Que tous les êtres lumineux prennent la parole dans la lumière pour vous soutenir, chers enfants, qui cherchez à guérir…

Des humains lumineux mettent en lumière plusieurs situations, plusieurs expériences toutes basées sur la souffrance, les blessures… Continuez à faire briller votre lumière, chers enfants et confiez-nous vos déceptions, vos fatigues, vos incompréhensions… Attention de bien reconnaître la voix de l’ombre ou de la lumière…

C’est à vous que revient le choix de guérir et d’évoluer, c’est-à-dire de travailler dans la lumière avec votre âme pour guérir les blessures que cette dernière est venue dépasser… Toutes les expériences que vous vivez et qui sont moins faciles sont teintées et même colorées des souffrances de vos blessures…

Votre monde serait bien différent sans ces blessures, pourtant vous êtes venus apprendre et guérir. Vous êtes rendus au point où vos corps vous indiquent parfaitement ce qu’il vous faut guérir… Il y a longtemps que les messages vous sont envoyés…

Prenez ces temps de pause, sur votre terre, chers enfants, pour entamer, travailler et surtout poursuivre votre guérison…

Vos émotions sont des pistes d’éveil… Vos malaises sont des pistes d’éveil… Vos pensées sont des pistes d’état d’esprit…

Ces angoisses qui vous rongent, cette anxiété que vous ressentez, ces peurs qui vous assaillent, ces doutes qui vous freinent sont tous amplifiés et nourris par l’ego. Parfois, ce dernier peut vous aider à tenir le coup, par contre, votre intuition est une conseillère beaucoup plus positive et plus sage puisque nous passons par elle pour vous guider et vous enseigner.

Vous êtes bombardés par plusieurs sources et les sources d’énergie les plus pures pour vous pacifier sont à portée de vos mains, alors retrouvez-vous au cœur de votre être, recentrez votre énergie sur ce qui fait vibrer votre cœur, ce qui vous permet d’être un avec votre moi authentique.

Les événements que vous connaissez sont des signaux d’alarme des changements importants que vous devez entreprendre pour vous vivre plus sereinement. Vous êtes accompagnés, vous êtes guidés, vous êtes entourés, évitez de croire ceux qui veulent vous faire sentir que vous êtes seuls… Nous sommes bien là… Nous sommes là pour vous tous… Demandez notre aide, faites un pas et sentez le changement commencer à faire son œuvre. Soyez vrais avec vous… Vous pouvez dire plein de choses aux autres humains… Dites-vous la vérité. Touchez à votre vérité. Cette vérité est votre seule façon de vous sentir sereins, sinon vous en ressentez les contre-coups et nous en sommes tristes… par contre, les leçons doivent être traversées… Soyez vrais avec vous… et vous verrez qu’il est plus simple et facile de vous vivre… vous avez un grand pouvoir… un beau pouvoir… un pouvoir de vous retrouver et de vous aimer… c’est le pouvoir le plus important…

Acceptez de recevoir notre aide, notre lumière, notre amour inconditionnel et notre paix pour vous aider à traverser ces temps qui vous mettent au défi. Acceptez le silence. Acceptez la solitude. Acceptez le moment présent. Acceptez le changement. Acceptez-vous avec votre ombre et votre lumière surtout. Ensuite, décidez en suivant votre intuition… Vous avez le choix d’aller vers votre ombre ou d’aller vers votre lumière… Nous répétons que nous respectons votre libre arbitre…

Si vous aimeriez remplir le vide en vous, vous sentir plus sereins, vous aimer davantage, allez vers votre lumière… Nous avons une aide précieuse à vous offrir pour vous aider à la suivre cette lumière et à la faire briller fortement en vous… Notre mission est de vous aider à trouver le bonheur, c’est notre mission de toujours… Nous sommes ravis de travailler avec vous pour réaliser cette mission un humain à la fois… Écoutez votre cœur… Écoutez votre intuition… Sachez que vous méritez ce bonheur… Sachez que vous avez droit au bonheur… Sachez que vous êtes aimés et que vous êtes entendus chaque fois que vous nous transmettez des demandes… Certains se sont choisis des défis plus grands et moins faciles à réaliser, il n’en demeure pas moins que nous avons confiance qu’en écoutant votre âme et en travaillant avec elle, en la laissant vous guider et en la suivant, vous pouvez créer en vous et autour de vous cette MAGIE…

Vous êtes de magnifiques magiciennes, accueillez cette magie en vous… Vous êtes de magnifiques magiciens, faites de cette magie votre credo! Acceptez notre aide pour travailler de concert avec votre âme… Elle sait… Vous savez… Cette merveilleuse collaboration vous apporte la paix, la joie, l’abondance, la sérénité : tout ce dont vous avez besoin pour briller de santé dans vos corps, vos esprits et vos âmes…

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu le 9 janvier 2021 par Josée Amesse)

Nous avons tout en abondance : gratitude!

L’année qui tire à sa fin nous aura fait vivre une foule d’émotions contradictoires et ça continue… Tant que ce coronavirus ne sera pas maîtrisé, nous irons d’incertitude en incertitude et de confinement en déconfinement pour protéger nos frères humains, pour nous protéger entre nous… Nos médecins et soignants terrestres seront sollicités et auront besoin de notre solidarité humaine… Nous avons plein de leçons à tirer de nos réactions humaines, de notre niveau d’acceptation, de notre capacité à nous adapter et surtout de celle qui nous demande d’accepter de changer…

Le titre de mon article vous surprend peut-être et pourtant c’est prouvé et même éprouvé que plus nous avons de la gratitude et plus nous nous attirons des expériences positives et joyeuses dans nos vies… c’est le travail de cette chère loi de l’attraction et de sa collègue la loi du retour qui travaillent pour nous et avec nous… comme toute notre magnifique équipe angélique d’ailleurs!

Ma proposition pour vous en ce jour est de trouver plein de choses pour lesquelles nous pouvons avoir de la gratitude et de voir à quel point nous avons tout de même assez d’abondance autour de nous malgré le fait que dans certaines circonstances nous avons un peu plus de mal qu’à l’habitude à voir cette abondance qui nous entoure! L’abondance se mesure parfois en termes bien différents d’argent ou de possession bien que cette première soit un outil dont nous avons besoin pour assurer notre subsistance…

Je commence et vous ferez vous-même votre liste par la suite… Alors, j’ai de la gratitude d’habiter dans une demeure et une ville que j’aime avec mon compagnon et à quinze minutes en voiture de mon fils, de ma belle-fille, de ma petite-fille et de mon petit-fils… J’ai de la gratitude de faire le travail de coach angélique pour aider les gens à transformer leur vie… J’ai de la gratitude pour les sacrifices que j’ai faits au cours de ma vie et qui me permettent d’en récolter les fruits aujourd’hui… J’ai de la gratitude pour ma santé, pour mes dons, pour ma rencontre avec les anges il y a de cela plus de vingt ans et qui m’ont permis de transformer ma vie en acceptant leur aide précieuse… J’ai de la gratitude pour tout un chacun de vous, chers amis membres du Chemin Angélique qui m’est permis d’aider en vous aidant à vous connecter à toute l’équipe angélique ainsi que tout un chacun de vous qui avez décidé de faire un cheminement en travaillant avec les anges pour qu’avec eux je vous accompagne sur votre route de guérison, de développement et de libération que ce soit lorsque nous nous rencontrons lors des consultations ou des rencontres de coaching angélique… J’ai de la gratitude de pouvoir me mettre au service de toute la magnifique équipe angélique pour vous transmettre leurs messages empreints d’amour inconditionnel, de paix et de lumière… J’ai de la gratitude pour ma vie qui est plus simple et plus facile en vieillissant, pour le toit sur ma tête, la nourriture sur ma table, mes capacités physiques, psychologiques, psychiques et mentales, ma bonne santé que je tente de préserver du mieux que je peux et surtout pour toute la protection et tout l’amour dont mes anges gardiens, Haheuiah et Sealiah m’entourent à chaque minute et chaque heure de ma vie… J’ai de la gratitude pour mon âme qui m’accompagne dans toutes les expériences que j’ai à vivre et toutes les leçons que je me dois d’apprendre pour avancer et évoluer afin moi aussi de guérir, de me développer et de me libérer… tout comme vous, chers amis de lumière…

À vous maintenant de dresser votre propre liste de gratitude afin de réaliser toute l’abondance que vous avez dans votre vie et qui doit l’emporter sur ce qui peut nous manquer en ce moment en raison de la situation avec la pandémie mondiale…

Pour ma part, mon fils, ma belle-fille, ma petite-fille et mon petit-fils me manquent… par contre, j’accepte ce sacrifice de séparation pour aider à ma façon mes sœurs et frères humains du domaine de la santé… merci du fond du cœur cher archange Raphael d’entourer tous les humains de ta lumière vert émeraude de guérison…

Que la paix, la lumière et l’amour inconditionnel des anges vous accompagnent!

Salutations angéliques, Josée

Quinzième message des anges!

Chers enfants de la Terre-Mère,

Nous voyons que vous peinez à retrouver votre espoir, votre félicité, votre équilibre et votre persévérance et sachez que vous réagissez en toutes choses avec vos blessures d’humains et vos blessures d’âmes…

Nous vous proposons de travailler de concert avec nous pour vous aider à guérir, peu importe vos blessures, vos expériences, vos situations.

Nous sommes là pour vous tous… Nous savons très bien que certains d’entre vous sont moins au courant de notre existence et nous avons besoin de vous pour parler de nous…

Vos exemples sont des aides précieuses. C’est uniquement vous-mêmes que vous pouvez changer et guérir. Cependant, en parlant de vos expériences et de vos guérisons, vous aidez à votre manière.

Nous sommes là pour vous tous avec notre Amour inconditionnel, c’est cet Amour qui guérit… Même si parfois l’ego vous empêche de nous voir et d’ouvrir votre cœur, sachez que notre Amour est là pour vous… C’est de cet Amour dont vous avez besoin. Plus vous vous aimez, et plus vous transformer votre réalité…

Toutes les situations tristes manquent d’amour, de cet Amour qui guérit. Vous nous feriez un immense plaisir d’accepter notre aide en nous demandant de vous aider à faire une place dans votre cœur à cet Amour qui guérit.

Vous êtes tous dignes d’Amour, peu importe… Vous êtes tous dignes de guérir par l’Amour… Vous êtes tous dignes d’écouter votre âme pour vous aider à cheminer sereinement… Cette dignité est à vous… Ouvrez votre cœur à croire en cette dignité… Évitez de laisser l’ego vous faire croire faussement le contraire… Le passé vous parfois mal servi…

Rappelez-vous surtout que vous êtes venus apprendre, grandir et bien sûr guérir… Pour guérir, vous devez AIMER, vous aimer… Notre Amour inconditionnel est fort… il est pour vous tous… Il y a de cet AMOUR pour tous… Ouvrez votre esprit à l’Amour qui guérit… Ouvrez votre cœur à l’Amour qui vous guérit… Ouvrez-vous à accepter de recevoir notre Amour… Vous sentirez ensuite une force d’amour vous pousser à changer vos manques intérieurs en utilisant l’amour pour les guérir et les apaiser…

Nous vous couvrons d’Amour pour guérir vos corps, vos cœurs et vos blessures d’âmes et d’amour…

Nous sommes à votre service, à chaque fois que nous recevons vos demandes et vos prières, nous nous mettons à l’œuvre, car nous vous rappelons que notre mission est votre Bonheur… Nous avons votre Bonheur à cœur, chers enfants… Joignez-vous à nous pour nous permettre de réaliser cette extraordinaire mission…

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 13 décembre 2020.)

Quatorzième message des anges!

Chers enfants de la Terre,

Notre monde étant bien différent du vôtre, nous sommes continuellement désarçonnés devant les tumultes, les comparaisons, les soucis, les discordes, les différents et les confusions qui règnent chez vous et qui vous empêchent d’être en paix et sereins.

Vous avez certains privilèges en tant qu’humains, et que nous ne connaissons pas : l’un d’entre eux est de choisir… choisir d’aller vers l’ombre… choisir d’aller vers la lumière…

Nous aimerions vous aider un peu plus chaque jour à toucher à votre lumière…

Ainsi, lorsque vous tournez votre regard à l’intérieur de vous et que vous voyez briller en vous votre lumière, vous pouvez sentir monter en vue cette magnifique lueur d’espoir qui peut vaciller parfois et à fortes raisons à cause de certaines décisions… de certains choix…

Sachez que nous respectons avec une immense bienveillance et une incomparable compassion chaque choix et chaque décision que vous prenez puisque souvent elles vous aident à grandir, à apprendre et surtout à vous guérir…

Nous voulons participer à votre guérison. C’est pour cela que nous vous envoyons notre Amour inconditionnel en ce moment même, cet Amour est là pour apaiser vos peurs et vos doutes, cet Amour est là pour vous aider à changer vos pensées, cet Amour est autour de vous pour vous accompagner et vous permettre de vous réconcilier avec votre moi authentique et par la suite avec les autres humains avec qui vous avez appris des leçons sur vous et vos blessures.

Notre Amour inconditionnel est en effet un ingrédient merveilleux pour guérir toutes vos blessures d’âmes, que ce soit la trahison, le rejet, l’abandon, l’humiliation, l’injustice.

Chaque humain connaît une de ces blessures ou plusieurs d’entre elles. Vous êtes tous venus pour les guérir et les dépasser. Voilà votre mission première sur cette terre lorsque vous vaquez à vos occupations humaines dans ces expériences que vous vivez.

Pour nous aider à remplir notre mission à nous et vous accompagner sur le chemin de votre Bonheur, nous vous offrons toute notre aide pour que cet Amour fleurisse et jaillisse en vous.

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu en canalisation par Josée Amesse le 4 décembre 2020.)

Une douceur enveloppante

En ces temps que nous vivons mondialement avec la pandémie, je vous offre un chapitre réconfortant du livre Les Mots du Coeur… bonne lecture…

Quand vous lirez ces lignes, vous recevrez autour de vous et vous sentirez tout près de vous une douceur enveloppante.

Notre énergie, l’énergie angélique, est une douceur enveloppante.

Le souffle que nous vous envoyons pour vous donner un coup de pouce afin d’accomplir votre mission est tel qu’une douceur enveloppante. Nous le faisons pour vous accompagner, vous rassurer, vous donner un élan, vous aider à avoir confiance en vous et en vos capacités, chers amis.

Les alliés ailés que nous sommes propagent cette douceur enveloppante vers toutes les personnes qui étendent leurs antennes pour recevoir et communiquer avec nous.

Vous pouvez tous étendre vos antennes et communiquer avec nous. Vous pouvez tous recevoir de nous. Ce n’est pas l’affaire d’un petit nombre. Il n’y a pas de privilège, de distinction ou de discrimination.

La douceur enveloppante est pour tous, car le Bonheur et la Paix sont accessibles à tous. La douceur enveloppante renferme une énergie de guérison, de réconfort, de sagesse, de stabilité, de confiance, d’assurance, d’équilibre et de bonté.

La douceur enveloppante est empreinte de chaleur, de paix et d’Amour.

Nous vous apportons notre douceur enveloppante dans les moments de détresse comme dans ceux d’accalmie. Notre douceur enveloppante est comme un nuage de bonté, une brise de fraîcheur, un cocon de protection, une enveloppe de sécurité. Laissez-vous envelopper tout doucement pour ressentir un bien-être durable et infini.

Gabriel et tous les collègues ailés