Un espoir suprême

Voici un chapitre du livre Les Mots du Coeur pour vous chers amis de lumière… bonne lecture…

Chaque fois que vous espérez en un jour meilleur, que vous gardez espoir que le soleil brillera de tous ses feux sur vos jours, chaque fois que votre espoir est nourri de foi et de confiance, alors vous faites preuve d’un espoir suprême.

Vous êtes divinement guidé chaque fois que l’espoir fait partie de vos intentions nobles.

Vous êtes divinement guidé parce qu’en vous brille une flamme qu’il fait bon ranimer pour vous donner l’espoir de vivre pleinement, de vous réaliser pleinement, de toucher à votre mission dans la paix et la sérénité que vous méritez.

Vous avez peut-être parfois l’impression que nous nous répétons et nous aussi avons la même impression. Ce n’est pas que nous ne croyons pas que vous ayez compris, c’est seulement que nous désirons vous imprégner de nos messages pour qu’ils vivent en vous tout naturellement et que les valeurs qu’ils véhiculent vous suivent jour après jour dans le tumulte ou le calme de vos vies quotidiennes.

Nous vous regardons parfois, nous vous observons bien discrètement et nous avons beaucoup de plaisir à vous offrir notre aide lorsque vous en sentez bien entendu le besoin. N’oubliez pas que nous sommes là pour vous en tout temps, chaque fois que vous avez besoin d’une aide spéciale.

Votre espoir est renforci lorsque vous vivez des peines et des joies qui vous font déborder le cœur de gratitude. Vous savez alors que rien n’est perdu et que tout est à refaire. C’est comme dans l’Univers qui ne laisse rien de vide pendant trop longtemps. L’Univers comble les vides. Votre espoir comble les manques d’amour, de biens, d’émotions, de sentiments et de foi.

Espérer, c’est vous redonner vie. C’est vous donner un allié pour continuer à avancer sans jamais regarder derrière vous, car vous savez que c’est dans l’instant même et dans l’avenir que vous allez trouver du réconfort et de l’appui.

Dans l’espérance, non seulement vous vous soutenez, mais vous soutenez ceux qui vous entourent et qui, d’une certaine façon, comptent sur votre confiance et votre foi.

Dans l’espérance, vous recherchez de l’aide pour que des solutions vous soient proposées. Vous grandissez, car vous savez qu’une lumière poindra à l’horizon.

Dans l’espérance, c’est en portant votre regard vers le ciel que vous vous élevez et c’est en regardant dans votre cœur que vous retrouvez la force de continuer.

Nous sommes toujours là, chers amis, pour nourrir votre espoir et votre foi. Alors, sentez-vous accueillis et protégés. C’est là notre plus grande joie… vous accompagner…

Source : Josée Amesse, Les Mots du Coeur, page 151-152


Troisième message de nos chers anges d’amour!

Chers enfants de la Terre-Mère,

Certains d’entre vous hésitent peut-être encore à opérer des changements importants dans vos vies et pourtant il ne pourrait y avoir de meilleur moment pour vous y préparer puisque cette Nouvelle Énergie que nous vous annoncions est déjà bien là, bien installée et vous devez vous y habituer.

C’est pourquoi vous devrez prochainement, sinon maintenant, prendre charge de vos vies et retrouver des valeurs plus humaines, plus saines, du moins, pour que votre énergie puisse s’aligner avec la Nouvelle Énergie.

Vous pensez sans doute que vous avez emprunté la bonne voie parfois en créant votre propre régime, vos propres lois, par contre, sachez que vous devez être très attentifs afin d’être intègres avec vous-même.

Ainsi, un humain ne pourrait pas dire qu’il est contre la guerre et posséder chez lui des armes de guerre! Notre exemple vous paraît sans doute extrême, cependant, c’est seulement que nous avons besoin de vous faire comprendre la portée de vos modes de fonctionnement, de vos patterns, de vos attitudes et de vos comportements impliquant l’ego et les peurs!

Nous comprenons très bien que les saines habitudes de vie que vous voudriez emprunter vous demandent de grands efforts et vous mettent au défi. C’est pourquoi nos collègues archanges Michael et Raphael sont bien à votre service sur ce plan pour vous aider à couper tout lien ou toute envie de produits chimiques, de boissons consommées avec outrance ou de substances néfastes qui pourraient affecter vos poumons, vos cœurs et tous vos organes, vous permettant ainsi de fuir momentanément la réalité et surtout votre réalité…

Tout ce que nous vous demandons, c’est d’être cohérents dans vos propos, intègres avec vous-mêmes, que vos paroles accompagnent vos gestes et que vos gestes soient cohérents avec vos paroles, car nous avons l’impression parfois que vous passez à côté de la vérité et c’est ce qui fausse la communication, la connexion…

L’équilibre dans tout est encore votre meilleur allié! Nous voyons qu’en certaines occasions vous sentez que vous vacillez trop dans une direction, nous comprenons, nous respectons votre libre arbitre et nous voulons vous aider! Alors, soyez bien à l’aise de demander notre aide pour retrouver cet équilibre dans votre vie personnelle, dans vos activités professionnelles, dans votre vie émotive et dans vos relations amoureuses!

Plus vous ressentez cet équilibre autour de vous, plus vous établissez un équilibre en vous et plus vous retrouvez votre énergie…

À nouveau, nous vous rappelons avec tout notre Amour Inconditionnel que nous avons votre Bonheur à cœur, de là ces quelques conseils en ce temps de prise de COnscience, de période de VIDe pour mieux vous retrouver et mieux reconnecter avec votre âme qui désire vous accompagner tout comme tous les Êtres de Lumière qui sont à votre service et également prêts à vous accompagner…

Recevez notre Force et notre Courage pour les temps à venir avec tout notre Amour inconditionnel pour vous…

Vos anges d’amour…

Deuxième message de nos chers anges d’amour!

Chers enfants de la Terre-Mère,

Nous revenons à nouveau vers vous pour vous éclairer sur les situations que vous rencontrez en ces moments cruciaux de vos existences.

Vous pouvez vaincre les peurs, les doutes, les angoisses que vous créent ces instants… Vous devez surtout apprendre de ces situations parce que vous devez retrouver des vies tellement plus simples et plus douces.

Tout peut être plus simple et plus doux et vous devez travailler avec votre âme pour rendre votre vie plus simple et plus douce.

Le temps des complications est bien fini et plus vous allez continuer à vous compliquer l’existence et plus vous serez moins en paix, plus vous sentirez de malaises en vous et plus vous perdrez votre concentration et votre direction.

Il est temps de vous repenser. Repensez votre vie. Retrouvez votre essentiel! Vous devez écouter votre cœur! Vous devez écouter votre petite voix intérieure, car nous les utilisons pour communiquer avec vous.

Notre communication peut être assez facile lorsque vous êtes à l’écoute. C’est pourquoi vous devez laisser de côté toute complication pour que la connexion soit plus fluide et plus directe.

Vous avez tout ce qu’il faut pour bien nous entendre. Par contre, l’ego se place entre nous et il vous empêche d’évoluer.

Nous vous répétons que vous êtes venus sur votre terre pour évoluer et pour aider votre âme à s’épanouir.

Que faites-vous pour évoluer en ce moment?

Que faites-vous pour guérir?

Que vous le vouliez ou non, tout bientôt, vous devrez prendre la décision d’évoluer et de changer.

Que vous le vouliez ou non, tôt ou tard, et il est encore temps, vous devrez regarder vos blessures et prendre le temps de les guérir.

La trahison, le rejet, l’abandon, l’humiliation et l’injustice : voilà les blessures que vous avez à guérir à des degrés différents et selon vos expériences et vos difficultés.

Acceptez de recevoir notre aide… Nous sommes prêts maintenant à vous aider… Acceptez de nous ouvrir votre cœur. Avec notre Amour Inconditionnel, nous sommes là pour vous assister dans votre travail de guérison.

Recevez en ce moment même, tout cet Amour Inconditionnel, toute cette Lumière et toute cette Paix qui peuvent vous aider à guérir…

Vos Anges d’Amour pour vous et avec vous…

Message de nos chers anges d’amour!

Chers enfants de la Terre-Mère,

Nous vous remercions d’être à notre écoute. Nous sommes là pour vous supporter autant avec nos ailes rassurantes, cette aura de lumière qui peut vous couvrir en tout temps pour vous rassurer, vous calmer et vous apaiser.

Nous vous remercions aussi d’écouter cette voix à l’intérieure de vous qui vous transmet les messages de votre âme. Plusieurs âmes ont décidé de se sacrifier pour faire place à un monde nouveau. Plusieurs âmes ont besoin maintenant que les missions se réalisent, que leur évolution prenne place et que les humains considèrent l’importance de leur passage sur votre terre pour évoluer et se transformer.

Vous avez un rôle très important dans l’évolution de votre âme à tout un chacun. Vous avez beaucoup utilisé, vous avez beaucoup profité, vous avez beaucoup amplifié, le temps est venu maintenant de vous transformer et de vivre des vies plus simples, plus saines et plus harmonieuses.

Vous avez bien reçu le cadeau de choisir, vos choix peuvent et doivent dorénavant être axés sur des actions imbibées de lumière… Il y a encore beaucoup d’ombre à transformer… Il y a encore beaucoup de peurs à guérir… Il y a encore beaucoup de blessures à panser… C’est pourquoi depuis un certain temps, nous sommes plus présents et plus insistants.

La Lumière doit prendre une plus grande place dans vos vies. Vous devez vivre plus sereinement, plus simplement et plus sainement. Plusieurs de nos collègues sont des alliés pour vous accompagner à faire des choix plus éclairés. Tout ce qui vous crée des malaises, tout ce qui vous empêche d’être en paix, tout ce qui vous évite de vous réaliser, tout cela est la création de l’ego et tout cela vous garde dans l’ombre.

Nous savons bien que les peurs ne sont pas toujours faciles à regarder bien en face. Nous reconnaissons qu’il faut du courage et de la force pour toucher aux blessures intérieures et aller chercher de l’aide pour les panser.

Cependant, depuis plusieurs temps, nous vous envoyons des artisanes et des artisans de lumière, des messagères et des messagers, des conseillères et des conseillers de lumière, et ils sont prêts à travailler de concert avec nous et avec vous pour vous aider à GUÉRIR.

Évidemment, vous vivez présentement des moments de pause temporaire dont nous vous parlons depuis un certain temps. Les bouleversements dont nous vous avons déjà parlés sont là et vous devez les accepter. Le temps de la transformation est arrivé et le temps d’un retour à des vies plus simples et plus douces est aussi arrivé.

Il devra y avoir plus d’AMOUR et de LUMIÈRE dans toutes vos activités humains dans les prochains temps. Toutes vos idées, toutes vos pensées devront être infusées d’AMOUR et de LUMIÈRE. Toutes vos actions et tous vos gestes devront apporter de L’AMOUR et de LA LUMIÈRE autour de vous.

Commencez dès maintenant! Plus vous mettrez d’AMOUR et de LUMIÈRE dans votre vie et moins les PEURS et l’OMBRE pourront s’infiltrer. Quand vous reconnaîtrez les peurs qui vous tenaillent, demandez-nous de les libérer avec notre AMOUR INCONDITIONNEL. Quand vous agirez en suivant votre OMBRE, demandez-nous de vous envoyer de la LUMIÈRE pour que vos actions se transforment.

Nous vous répétons que nous avons votre BONHEUR à cœur, nous sommes prêts depuis longtemps à vous aider à être heureux. Puissiez-vous accepter de recevoir notre aide pour vous accompagner sur le chemin de votre évolution…

Restez calme, serein, humble, confiant et ouvert à recevoir notre Amour inconditionnel, notre Lumière et notre Paix…

Vos anges d’amour pour toujours….

Changeons ensemble!

(Voici le texte intégral du mini-webinaire spécial du lundi 23 mars 2020 qu’il m’a été demandé de vous présenter dans Le Chemin Angélique en raison de la situation mondiale actuelle avec la CO-VID 19.)

C’est notre cher archange Melkisédeq qui demande notre attention. Avec les anges, on me demande de continuer à vous transmettre des messages de paix, de continuer à avoir la foi et surtout de rester positif.

Nous devons changer les choses. Nous devons cheminer vers la Lumière. Le temps est important. Nous sommes venus sur terre pour faire évoluer notre âme. Dieu veut nous éviter la souffrance. Nous devons cesser de nous détruire. Nous devons construire des ponts autour de nous et prendre les moyens pour prendre soin de notre planète.

Le Divin veut nous illuminer. Cherchons toutes les occasions de faire briller notre Lumière. L’Ombre peut être affaiblie par la Lumière.

Notre cher Melkisédeq est le Roi de la Paix, aussi il est le Roi de l’Humanité et le mini-webinaire du 23 mars dernier a été préparé sous sa guidance. Je vous remercie cher Melkisédeq pour votre guidance depuis longtemps envoyée.

(Il y a plusieurs mois, dans mes méditations, notre cher Melkisédeq venait à ma rencontre!) Comme il est un archange moins connu, nous devons savoir qu’il a déjà été un humain et c’est le seul à avoir connu cette expérience!

Je vous invite à vous munir d’un stylo et d’un carnet afin de prendre des notes et répondre aux questions qui vous seront posées.

Aujourd’hui, je suis le message reçu de Melkisédeq par l’entremise d’une amie de lumière du Chemin Angélique pour nous aider à retrouver notre lumière. Je vais donc vous mettre sur des pistes de solutions pour vous aider à mettre en place les changements qu’il est temps d’apporter. Avec l’aide des anges, nous allons y arriver.

Commençons! Alors, comment pouvez-vous faire pour vous sentir plus en PAIX avec vous en premier et avec les autres?

Écrivez ce qui vous vient et surtout ce que vous devez vous pardonner.

Que devez-vous pardonner et à qui devez-vous pardonner?                   

Quelles sont les pensées négatives qui vous habitent?

Je demande à notre cher archange Melkisédeq de vous entourer de sa lumière blanche pour que vous puissiez vous pardonner et pardonner aux autres.

C’est ainsi que vous allez bâtir de nouveaux liens avec vous et cesser de vous malmener pour vous aimer davantage de jour en jour.

C’est ainsi que vous allez bâtir de nouveaux liens avec les autres pour construire des relations et rendre ces dernières plus fluides et bienveillantes.

En ce moment, envoyons de la lumière dans les cœurs de tous les humains.

Nos anges d’amour qui sont de plus en plus présents veulent nous aider à retrouver notre FOI.

Pour ce faire, nous devons écouter ce qu’on nous demande.

Que vous dit votre petite voix intérieure en ce moment?

Si vous sentez la peur, c’est l’ego qui brouille la communication.

Toute colère, revendication, tout ressentiment, toute anxiété, tout doute sont des créations de l’ego.

Choisissons d’avoir la foi pour nous sentir plus en paix maintenant.

Ayez confiance en vous. Ayez confiance en l’être humain. Ayez confiance en l’équipe angélique. Ayez la foi que vous serez capable de faire les changements qui s’imposent pour aller vers votre lumière et surtout vous aimer!

Pour aller vers notre lumière, nous avons besoin de changer nos pensées et les rendre plus positives.

Écrivez maintenant les pensées moins positives que vous trainez.

Répétez pour chacune après l’avoir relue l’affirmation suivante :

J’ÉLIMINE IMMÉDIATEMENT LES EFFETS NÉFASTES DE TOUTE PENSÉE NÉGATIVE.

Écrivez cette affirmation et répétez-la le plus souvent possible quand une pensée néfaste ou sombre survient!

Pendant ce temps de pause, pendant que nous sommes confinés à nos demeures, prenons le temps de penser aux CHANGEMENTS que nous avons besoin de faire dans notre vie.

Écrivez maintenant ce que vous devez changer dans votre vie.

Devez-vous changer votre façon de vous alimenter?

Devez-vous changer votre façon de penser?

Devez-vous changer de travail?

Que devez-vous changer dans vos relations?

Comment pouvez-vous améliorer les choses?

Quel changement devez-vous apporter dans votre comportement, dans vos habitudes de vie, dans votre mode de fonctionnement?

Pour vous diriger de plus en plus vers votre LUMIÈRE, vous devez accepter que vous avez une mission et qu’il est important de la réaliser malgré les défis.

Si vous connaissez votre mission, quelle action pouvez-vous commencer à mettre en place pour la réaliser sous peu?

Écrivez ce que vous voulez mettre en place comme action, ce sera le début!

Si vous ne la connaissez pas, demandez à vos anges gardiens de vous indiquer votre voie, ÉCOUTEZ, RESSENTEZ, RESTEZ OUVERT À LEURS CONSEILS.

Acceptez toutes les occasions de faire entrer la Lumière dans votre vie.

Ouvrez les volets!

Ouvrez les rideaux!

Allez marcher au soleil loin des foules!

Allez dans la Nature près de chez vous, près des arbres à deux pas de chez vous.

Pour cheminer vers votre lumière, faites de plus en plus de VRAIS gestes d’amour pour vous.

Examinez votre vie maintenant, votre relation avec vous est-elle un geste d’amour envers vous?

Dans vos pensées et vos actions, y a-t-il des gestes d’amour pour vous?

Si oui, continuez, c’est important!

Si non, aimez-vous suffisamment pour décider de changer, pour décider de commencer à changer maintenant.

Le temps a beau être différent pour les êtres de lumière, Melkisédeq, notre cher archange Melkisédeq nous dit que le temps presse, c’est important d’amorcer le changement et il remercie des humains comme Greta Thunberg de se consacrer à ce message!

Nous sommes venus sur terre pour faire évoluer notre âme.

Dans nos champs d’activités respectifs, comment pouvons-nous faire évoluer notre âme?

Écrivez en haut d’une page de votre carnet, la question suivante :

DE QUOI AS-TU BESOIN MON ÂME?

Réfléchissez.

Fermez les yeux.

Écoutez les premiers mots qui vous viendront.

Notez-les.

Avec l’aide de notre cher archange Gabriel, vous pourrez écrire ce que votre âme vous demande. Ensuite, vous pourrez vous laisser guider chaque jour par vos anges gardiens pour passer à l’action, pour faire un pas.

Notre Père Céleste nous aime et Il veut que nous fassions ces changements pour nous libérer et faire évoluer notre âme afin de vivre plus librement et plus lumineusement.

Le TEMPS est venu de nous préparer à construire dans l’Amour et la Lumière.

Que pouvez-vous changer pour construire votre vie dans l’Amour et la Lumière?

Que pouvez-vous faire pour interagir avec les gens autour de vous dans l’Amour et la Lumière?

Comment pouvons-nous faire notre part pour guérir et construire différemment sur notre planète?

Écrivez toutes ces questions et reprenez-les en réfléchissant et en écrivant ce que vous ressentez?

Notre Père Céleste, le Divin, Dieu, peu importe comment nous l’appelons, veut nous envoyer sa LUMIÈRE. Nous devons choisir de l’accepter pour continuer à avancer.

Travaillons ensemble pour remplacer notre ombre par la lumière, nos peurs par l’amour et ainsi l’Ombre fera place à la Lumière.

Il y a plus de lumière sur Terre qu’on le croie, augmentons son intensité.

JE SUIS EN PAIX. JE SUIS DÉBORDANT(E) DE FOI. JE SUIS POSITIF(VE).

Salutations angéliques, Josée

Un détachement nécessaire…

Comme vous le savez sans doute déjà, tout est énergie, nous sommes des êtres de matière qui sont entourés d’énergies de toutes sortes… tous les objets qui nous entourent sont infusés et dégagent de l’énergie… toute la nature qui nous entoure est source d’énergie… Les liens que nous entretenons entre nous font partie de notre corps d’énergie… Par contre, certains liens nous alourdissent et nous tirent vers le bas…

C’est pourquoi nous pouvons compter sur notre cher archange Michael pour qu’il nous aide à couper tout lien néfaste à l’aide de son épée de lumière. Il nous aide à couper des liens de toutes sortes, des liens de peurs, de manque, de ressentiment, de reproche, de sentiment d’injustice, de colère, de tristesse, d’angoisse, d’anxiété, tous ces liens en somme qui nous empêchent de nous sentir en paix et sereins…

En demandant à notre cher archange Michael de nous aider à couper ces liens et une fois que ces liens sont défaits, nous pouvons recréer des liens plus sains, des liens empreints d’amour inconditionnel, des liens de respect, de liberté, des liens qui nous relient tout en nous laissant tout un chacun responsable de nos émotions, de nos actions et de nos pensées.

Pour nous aider à trouver des façons plus harmonieuses de créer des liens, faisons appel à notre cher archange Samuel qui nous inspirera et nous guidera vers ces manières d’infuser nos liens d’amour et de lumière…

De plus, pour que nos liens soient empreints d’amour et de lumière, nous devons transformer nos pensées. En ce sens, nos chers anges d’amour nous incitent à nous tourner vers notre cher archange Jophiel qui nous assiste avec son énergie angélique à mettre de la lumière dans nos idées et nos pensées pour que nous soyons bien connectés à l’énergie d’amour et de paix qui nous libère et nous unit sereinement.

En lisant ces lignes, acceptez de transformer vos pensées et vos idées en les entourant d’amour et surtout de lumière en recevant l’aide précieuse de notre cher archange Jophiel et de tous les anges de lumière…

Se détacher en gardant le lien est une merveilleuse façon de vivre le plus harmonieusement possible avec soi et avec les nôtres dans l’énergie de nos chers anges d’amour qui n’ont qu’un objectif, qu’une mission : nous voir heureux et en paix…

Merci chers anges d’amour d’avoir notre bonheur à cœur et de nous aider à toucher à ce bonheur auquel nous avons tous droit… merci, merci et merci…

Salutations angéliques, Josée

Prenons soin de notre esprit!

C’est en effet tout un programme de commencer à prendre soin de notre esprit! Bien sûr, nous avons parfois l’impression qu’il y a davantage d’outils à notre portée pour prendre soin de notre corps, ne serait-ce que par les différents programmes d’entraînement qu’on nous offre dans les gyms ou les cours de toutes sortes du genre pilates, yoga ou autres ! Combien de livres ont été écrits sur le sujet sans compter tous ceux qui traitent des façons d’améliorer nos habitudes alimentaires et d’avoir un régime de vie plus sain! Par contre, quand vient le temps de prendre soin de notre esprit, de nos pensées, de notre âme… le sujet semble plus délicat… il fait rarement la une des journaux ou des bulletins d’informations!

C’est là que notre splendide équipe angélique entre en scène par la porte de devant, chers amis, pour nous proposer des manières toutes simples de prendre conscience tout d’abord de la portée de nos pensées en lien avec cette merveilleuse loi universelle de l’attraction!

Ainsi, il arrive très souvent lorsque nous posons des questions à nos chers anges d’amour par l’entremise des cartes de tarot angélique que nous obtenions un message nous disant de faire attention à nos pensées et à ces inquiétudes qui pourraient nous attirer exactement ce que nous cherchons à fuir…

Voilà pourquoi il est si important de prendre conscience de nos pensées et surtout d’écouter notre petite voix intérieure, notre intuition quoi puisque notre Père Céleste et nos chers anges d’amour nous parlent par celle-ci. Ils nous conseillent et nous guident en nous envoyant des messages pour nous aider à nous aimer et nous libérer.

En plus d’écouter les messages de toute l’équipe des êtres de lumière, nous pouvons prendre soin de notre esprit en nous connectant à leur énergie, soit en priant, soit en méditant, soit en écoutant le silence… C’est là que nous sommes ouverts à recevoir leurs magnifiques messages, ces messages étant autant de pistes de solutions pour nous permettre de voir clair dans les expériences que nous vivons et de prendre des décisions avec un esprit clair et serein.

Enfin, lorsque vous avez besoin d’un allié sûr pour vous aider à transformer ce qui se passe dans votre esprit, pour que vos pensées et vos idées reflètent la belle lumière qui brille en vous, faites appel en toute confiance à notre cher archange Jophiel en lui donnant la permission de vous aider. Il vous aidera à changer vos idées pour les rendre plus positives, plus douces… Il vous aidera à capter certaines de vos pensées néfastes amplifiées par l’ego afin que vous puissiez les modifier et surtout demander ce que vous désirez voir arriver dans votre vie et non le contraire. Car lorsque nous affirmons ce que nous ne voulons plus, c’est exactement ce que nous recevons! Joli petit jeu de la loi d’attraction en effet…

Alors, gardez votre esprit ouvert, priez vos anges, méditez en leur présence ne serait-ce que quelques minutes par jour et acceptez de recevoir l’aide de toute l’équipe angélique pour que cette connexion avec eux vous remplisse l’esprit et le cœur de lumière, de paix et d’amour!

Salutations angéliques, chers amis!
Josée

Prenons soin de nous!

Vous le savez et je vous le rappelle assez souvent : les anges ont notre bonheur à cœur! Ils veulent que nous soyons heureux! Bien sûr, nous avons notre part de responsabilité quand vient le temps de prendre soin de nous pour cultiver justement notre bonheur! Et si notre cher archange Raphael est celui à qui nous pouvons et devons demander de l’aide lorsque nous avons besoin de guérison, nous pouvons également faire appel à lui pour qu’il nous aide à prendre soin de nous!

Notre cher archange Raphael est bien placé pour nous guider à faire des choix avisés sur le plan de notre alimentation. Nous pouvons lui demander de nous aider à couper certaines envies d’aliments ou de boissons néfastes pour notre santé!

Raphael autant que tous les autres anges et archanges sont loin de juger notre alimentation, ils veulent seulement nous accompagner pour que nous trouvions un bon équilibre et que nous nous sentions bien dans notre corps afin que notre âme soit bien elle aussi dans ce dernier!

Prendre soin de nous implique non seulement ces choix santé dans notre alimentation, c’est aussi trouver un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle… Dans certaines périodes de nos vies, il est plus ou moins facile de se libérer du temps pour prendre soin de nous, et c’est bien normal.

Par contre, lorsque certaines obligations sont moins prenantes, vient le temps de nous accorder du temps afin de nous permettre de vivre plus sereinement et plus doucement. Nos anges d’amour veulent nous aider à nous donner cette douceur, dans un sommeil plus profond, dans des périodes de méditations qui nous allègent, dans des activités physiques douces qui nous aident à oxygéner nos organes!

Faire appel aux médecins terrestres est toujours une excellente façon de prendre soin de soi. Sachez également que notre cher archange Raphael peut travailler en collaboration avec ceux-ci avec sa lumière vert émeraude de guérison pour nous accompagner et nous aider dans ce processus afin de bien prendre soin de notre corps!

Notre cher archange Raphael nous aide aussi à prendre soin de notre esprit en travaillant avec son cher collègue archange Jophiel… Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article : Prenons soin de notre esprit!

Salutations angéliques,

Josée

L’énergie qui guérit!

Travailler avec les anges nous apporte une foule de bienfaits et un de ceux-là est inévitablement la guérison… Notre cher archange Raphael et son rayon de lumière vert émeraude nous aide continuellement dans cette guérison lorsque nous faisons appel à lui…

Lorsque nous avons besoin d’aide complémentaire aux bons soins des médecins terrestres pour guérir, notre cher Raphael nous entoure de sa lumière de guérison. Lorsque nous avons besoin de panser nos blessures d’âme, notre cher Raphael entoure nos blessures de sa lumière vert émeraude pour nous aider à les cicatriser.

Dans cette lumière de guérison de Raphael, il y a un ingrédient essentiel et c’est L’AMOUR! Cet AMOUR est plus fort que tout, il est plus fort que les peurs que nous rencontrons et qui sont souvent amplifiées par l’ego. Cet AMOUR est plus fort que l’ombre qui est en nous et qui nous empêche parfois d’aller vers notre lumière.

Envoyer de l’AMOUR aux personnes que nous aimons est chose facile. Par contre, envoyer de L’AMOUR aux personnes avec qui c’est moins facile d’être en relation est un superbe défi!

Et si nos anges nous aidaient à relever ce superbe défi! Demandons à nos anges gardiens de nous aider à envoyer de l’AMOUR à toutes les personnes avec qui nous avons peut-être des malaises. Envoyons de l’AMOUR partout sur la terre à tous les humains. Envoyons-nous de l’AMOUR pour commencer ou continuer à nous aimer afin que nos actions soient empreintes d’AMOUR pour nous.

L’AMOUR est une magnifique énergie… L’AMOUR console… L’AMOUR allège…. L’AMOUR apaise les peurs… L’AMOUR guérit…

Respirez cet AMOUR qui guérit et sentez tout votre être se transformer et votre esprit s’apaiser. Acceptez de recevoir cet AMOUR qui guérit… Nos chers anges ont tout cet AMOUR INCONDITIONNEL pour nous… Acceptons donc de le recevoir et de l’accueillir en nous pour notre plus grand bien et notre plus doux bonheur parce que les anges ont notre Bonheur à CŒUR!

Bonne fête des cœurs et salutations angéliques!
Josée

Une énergie illimitée!

En tant qu’humains dans notre monde qui est de plus en plus axé sur les technologies et qui crée de plus en plus de champs magnétiques, nous ressentons de plus en plus les effets de ces transformations sur nos centres d’énergies et nos corps par le fait même!

Que ce soient en raison de tous nos outils comme nos portables, nos tablettes ou nos télés, nous sommes constamment bombardés de champs magnétiques qui viennent parfois nous déstabiliser voire même nous fragiliser…

Les anges m’ont dirigé vers leur chère collègue archange Raphael aujourd’hui pour faire cet article dont le message était, par l’entremise d’une carte oracle, que l’Amour et la Lumière du Divin et des anges pouvaient nous remplir d’une énergie illimitée.

Les éléments qui nous entourent dans la Nature nous sont d’une aide précieuse pour transformer notre énergie. Nous en faisons facilement l’expérience lorsque nous allons nous promener dans un parc ou en forêt ou dans des espaces verts où nous pouvons respirer de l’air oxygéné par les arbres, faire monter l’énergie de la terre en nous par nos pieds, sentir la chaleur du soleil sur notre peau ou nous laisser porter par les vagues de l’eau calme d’un lac…

Cette énergie que nous recevons des éléments que sont l’air, la terre, le feu et l’eau nous aide à nous connecter à l’énergie du Divin et des anges, à l’énergie de cette Source intarissable, de notre Père Céleste, à l’énergie de notre Créateur…

Par l’entremise de notre cher archange Raphael, nous pouvons accéder à cette douce énergie qui n’a ni début ni fin puisqu’elle est illimitée comme toutes les possibilités qui s’offrent à nous lorsque nous nous ouvrons à recevoir le meilleur de tout!

Fermez les yeux, inspirez doucement et expirez calmement, visualisez que vous êtes dans la nature au pied d’une montagne majestueuse et laissez monter en vous par de grosses racines qui sortent sous vos pieds cette splendide énergie que notre Terre-Mère vient nous offrir.

Ensuite, ouvrez votre chakra de la couronne au-dessus de votre tête, et laissez pénétrer par celui-ci, une belle et calme lumière blanche qui contient cette merveilleuse énergie que nous envoient le Divin et les anges.

Laissez cette énergie divine et angélique vous bercer, remplir tout votre esprit, tout votre corps et vous entourer totalement de l’extérieur aussi comme s’il s’agissait d’un splendide cocon de protection. Vous êtes entourés, vous êtes rassurés, vous êtes protégés.

Inspirez cette énergie, acceptez cette énergie, ayez de la gratitude pour cette énergie, remerciez le Divin et les anges pour cette belle et incroyable énergie qu’ils nous envoient et que vous pouvez recevoir en tout temps, peu importe l’endroit où vous vous trouvez, et ce, en quantité illimitée!

Lorsque vous êtes prête ou prêt à revenir ici et maintenant, ouvrez les yeux et savourez le bien-être que cette énergie illimitée peut vous apporter lorsque vous acceptez de créer cette extraordinaire connexion avec le Divin et les anges!

Sachez que vous pouvez répéter l’expérience de façon illimitée!

Salutations angéliques,

Josée