Message de nos chers anges d’amour sur l’union!

Chers enfants de votre Terre-Mère, vous utilisez plusieurs façons de vous exprimer quand il est question de l’union et vous utilisez aussi plusieurs synonymes pour l’exprimer aussi : regroupement, unité, entraide, soutien, équipe…

Il n’en reste pas moins que peu importe les mots utilisés, ce sont vos actions et vos pensées qui peuvent soit vous unir, soit vous éloigner. Et c’est pourquoi nous venons vous avertir d’être de plus en plus prudents, de plus en plus conscients, peu importe le moment où vous êtes dans votre vie, prenez conscience des effets de l’unicité, du travail ensemble comparativement au piège du «petit moi», ce regard sur le nombril qui, malheureusement, vous détourne d’une prise de conscience collective et plus humaine si vous désirez, bien sûr, voir votre race humaine continuer à vivre.

Sachez que nous avons beaucoup d’aide éminemment précieuse à vous apporter dans le cas où vous désirez vous unir, créer de véritables unions d’esprit et surtout de cœur pour que vos semblables soient aussi branchés sur leur cœur et non sur les objets, le matériel à tout prix, le pouvoir à l’extrême et la démesure qui mène à la perte de contrôle et d’équilibre.

Nous vous invitons fortement à changer vos pensées et à prendre conscience de vos actions et de leurs effets et répercussions.

Tant que la peur guidera vos actions individuelles et collectives, il y aura de l’envie, de la jalousie, de la guerre, de la perte, du manque, de la souffrance.

Tout ce qui est souffrance est à la base de la peur.

Quand la peur cesse d’exister, la lumière éclaire et fait place à la confiance, à la paix, à l’abondance, à la reconnaissance et à la guérison.

Notre aide est à portée de main. Nous attendons vos demandes avec amour et bienveillance.

Que vos cœurs s’ouvrent à demander. Que vos cœurs soient ouverts à être éclairés.

Nous sommes à vos côtés pour vous illuminer le cœur et l’esprit.

Vos anges d’amour avec vous pour toujours.

(Message reçu par Josée Amesse le 5 janvier 2023)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *