Message de nos chers anges d’amour… choisir de croire…

Avec nous, chers enfants, vous pouvez choisir ce en quoi vous voulez croire, comment et en qui… du moment que l’Amour est là!

Car, chers enfants, l’Amour sera toujours ce qui sera le plus important… peu importe les temps que vous traversez, les avancées que vous faites sur le plan physique, les croyances que les humains développent, l’Amour sera toujours roi puisque c’est seulement avec lui que la souffrance est moins pesante, que les peurs se dissipent lentement et sûrement, que la confiance reprend sa place, que les remords se dissipent, que le ressentiment faiblit jusqu’à ne plus exister, que les inquiétudes deviennent moins fréquentes, que la bonté prend toute sa place, que la bienveillance devient facile, que le pardon est possible…

Nous vous avons toujours laisser votre libre arbitre et cela continue et continuera… Nous sommes bien différents de vous, les humains… nous n’avons pas le choix d’être dans l’Amour… de votre côté et de par votre humanité, vous pouvez choisir parmi une multitude d’habitudes, de croyances, de pensées, d’actions, toutes pouvant partir du cœur ou d’ailleurs…

Lorsque vous vous sentez dépassés par tous les choix que vous rencontrez, rappelez-vous que votre cœur est un magnifique conseiller! Si votre cœur vibre, sourit, est léger, alors le choix est bon pour vous… si c’est l’ego qui vous fait choisir, vous vivrez des expériences différentes et parfois moins faciles, par contre, elles vous feront grandir, évoluer et surtout apprendre!

Vous pouvez, bien sûr, apprendre avec le cœur! Vous apprenez alors à AIMER, à vous AIMER, quelle splendide mission! C’est pourquoi nous sommes ravis de vous offrir notre aide inconditionnelle, notre Amour inconditionnel pour vous aider à vous AIMER et à AIMER… car l’Amour guérit, l’Amour apaise, l’Amour change tout…

Vos anges d’amour avec vous pour toujours…

(Message reçu par Josée Amesse en canalisation le 14 janvier 2024)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *