Troisième mini-webinaire pré-lancement la fée angélique 10 novembre 2016

 

Mentions légales au sujet de votre inscription à notre liste de courriels : vous devez savoir qu’en laissant votre courriel, vous recevrez gratuitement des informations relatives aux anges, occasionnellement des messages angéliques, des formations gratuites et des offres commerciales de produits ou de services de notre part et des partenaires que nous recommandons à l’occasion. Vous devez indiquer votre prénom et votre adresse courriel pour vous inscrire. Pas d’inscription, et pas de stratégies ni de contenu inspirant et gratuit, ni d’offres commerciales. (La loi m’oblige à vous écrire cela pour être en règle.) Le propriétaire de cette liste de courriels est La fée angélique. Vous disposez d’un droit de désabonnement en tout temps. Merci du fond du cœur!

36 réflexions sur « Troisième mini-webinaire pré-lancement la fée angélique 10 novembre 2016 »

    1. Bien contente que vous ayez été des nôtres pour ce troisième mini-webinaire!
      Votre cadeau de participation vous parviendra sous peu!
      Namasté!
      À bientôt!
      Josée

  1. Namasté Josée ♥ pour ta belle douceur et joie de vivre, nous ressentons ta belle énergie jusque dans nos salons et l’amour que tu transmets en ton cœur ravive le nôtre, merci et j’ai bien hâte au direct, bisous ♥♥♥

    1. Bonjour Carole,
      Merci pour ce très beau commentaire qui me réchauffe le coeur. Je fais de mon mieux pour me mettre au service du Grand Tout!
      J’ai bien hâte, moi aussi, au direct! Il y aura deux diffusions, une à 15 h (Québec) – 21 h (Paris) et l’autre à 20 h (Québec) – 2 h (Paris)!
      Ton cadeau de participation te sera envoyé sous peu. Merci pour tout!
      À bientôt, Josée

  2. Bonjour, chère Josée,
    Magnifique présentation ! Après écoute, je pense que tu n’as pas été trop dépaysé lors de la traduction de l’UST. Nous avons de nombreux points en commun surtout pour le réveil et la sortie à l’extérieur de la maison. Une chose dont je suis certaine, les Anges ne s’ennuient pas avec nous.
    Tu as trouvé un formidable outil pour véhiculer leurs messages angéliques en les rendant accessibles à tous ceux qui voudront bien profiter de leur Amour, de leurs conseils.
    Mille fois Bravo !
    Amitié !
    France

    1. Bonjour chère France,
      Encore toute ma gratitude pour ton superbe commentaire. En effet, je suis très heureuse d’avoir trouvé cet outil et j’ai énormément de plaisir à être la messagère des anges!
      Je sens vraiment que je réalise ma mission avec eux.
      Je t’envoie ton cadeau de participation sous peu.
      À bientôt!
      Josée

  3. Merci Josée pour cette vidéo j’ai une bursite présentement a l’épaule gauche je vais demander la lumiere verte de guérison . Je sais que les anges m’accompagnent quand je peins mais j’ai de la difficulté a accepter ce que je vois dans mes peintures et vous écouter me rassure et je souhaite que je vais arriver a ouvrir et leur faire confiance. MERCI

    1. Bonjour Sylvie,
      Je vous remercie de votre partage.
      La lumière verte de Raphael est un merveilleux complément à tout soin de médecine traditionnel. N’hésitez pas à consulter les professionnels de la santé!
      Vous pouvez certainement demander aux anges de vous aider à accepter ce que vous voyez lorsque vous peignez. Ils seront ravis de vous aider.
      Je vous envoie votre cadeau de participation sous peu.
      À bientôt,
      Josée

  4. A nouveau un très grand merci pour ce partage. C’est très rassurant de t’entendre me (nous) parler aussi simplement. Je me dis que même si je ne connais pas leur nom, même si je ne suis qu’en chemin, même si j’aimerais que les anges parlent plus fort en ayant pitié de ma surdité, qu’ils brillent plus fort en ayant pitié de ma cécité…même si… et bien je suis malgré tout sur la bonne route, et la bonne communication.
    Quand je t’écoute et quand je reçois tes mails, je ressens beaucoup d’émotions, pas bien définies certes, mais il y a quelque chose qui vibre très fort.
    Je suis heureuse de faire ta connaissance et je t’en remercie.

    Où peut-on trouver le nom des anges et archanges, savoir dans quelles circonstances on peut appeler tel ou tel d’entre eux ?
    Quand je prie, je m’adresse soit à Marie, Jésus ou Dieu (puisque je suis de culture catholique) mais très souvent j’utilise aussi cette phrase “Sainte MarieLaure, vous tous Anges, Korrigans et Êtres bienveillants….” parce que je ne connais pas le nom des anges, ni celui des fées. Peut-être qu’avec un peu plus de connaissance, je pourrais être plus précise dans mes demandes et mes remerciements ?

    Bonne fin de journée de l’autre côté de l’Atlantique.

    1. Bonjour Marie-Laure,
      À nouveau, merci à vous pour ce si gentil et touchant témoignage. Je suis aussi heureuse de faire ce pont entre vous et les anges. Namasté!
      Je vous invite à continuer à me suivre avec mon blogue parce que je vais vous parler des différents archanges et de leurs spécialités, si vous voulez.
      Je vous envoie votre cadeau pour votre participation au webinaire sous peu.
      À bientôt!
      Josée

    1. Bonjour Claire,
      Merci à nouveau pour ton appréciation!
      La méditation angélique en vidéo vient de t’être envoyée.
      Je remercie les anges de m’avoir choisi pour transmettre leur Amour…
      À bientôt!
      Josée

    1. Bonjour,
      Votre méditation de La fée angélique vient de vous être envoyée.
      Merci d’avoir partagé le lien du troisième mini-webinaire de la série de quatre dans le cadre du pré-lancement de La fée angélique!
      À bientôt!
      Josée

    1. Bonjour Anne,
      Je viens de t’envoyer ta méditation angélique!
      Je suis ravie de vous donner le goût de contacter nos chers amis ailés!
      Ils aiment avoir beaucoup de travail. Étant omniprésents, ils aident plein de gens en même temps!
      N’est-ce pas merveilleux! Merci chers beaux anges!
      À bientôt!
      Josée

  5. Merci Josée pour tous vos beaux messages angéliques. Votre voix très douce est une tendresse pour mes oreilles.

    La vie a fait qu’une maladie chronique m’a forcée à m’arrêter définitivement de travailler à l’extérieur, malgré mon jeune âge d’alors. Et depuis, que de beaux messages me parviennent de différents coins de la planète par Internet. Doreen Virtue a été la première personne du monde des Anges qui m’a fascinée et je me suis procurée plusieurs de ses albums audio afin de m’imprégner de ce monde si fascinant. Et maintenant que je sais que je suis assistée par mon Ange gardien prénommé Achaiah, j’ai souvent le goût de lui faire la conversation.

    C’est donc avec grand enthousiasme que je vous suis car j’aimerais bien connaître le monde des fées…

    Namasté Josée!

    Francine

    1. Bonjour Francine,
      Merci du fond du coeur pour votre témoignage et vos commentaires si gentils!
      Je viens de vous envoyer votre cadeau pour vous remercier d’avoir assisté au mini-webinaire, mais surtout de m’avoir fait un commentaire si fortement apprécié!
      Au plaisir de vous avoir parmi nous.
      Salutations de La fée angélique!
      Josée

  6. Merci Josée pour tous ces conseils !
    Je retiens que c’est avec simplicité et amitié que je peux m’adresser aux Anges…
    Déjà de t’écouter nous en parler me rapproche d’eux !
    A très bientôt pour le direct…

    Paix et joie 🙂

    Corinne

    1. Super heureuse de voir, Corinne, que cette connexion, ce rapprochement se fait!
      C’est merveilleux! Les anges sont ravis tout comme moi!
      Ce sera un plaisir de t’accueillir pour le direct!
      À bientôt!
      Josée

    1. Merci à vous, Manou!
      Au plaisir de vous retrouver pour le direct!
      Votre méditation angélique vous parviendra sous peu!
      À bientôt!
      Josée

    1. Bonjour Gilles,
      Ce sera un grand plaisir de vous accueillir pour le direct, mardi prochain, le 15 novembre à 15 heures (Qc) – 21 heures (Paris) ou 20 heures (Qc) – 2 heures (Paris).
      Votre vidéo de méditation suivra sous peu.
      Merci de votre intérêt.
      Josée

  7. Bonjour Josée,
    Je te félicite pour ton webinaire et je te remerçie également pour les informations que tu nous partages.

    1. Bonjour Nathalie,
      Merci pour ton commentaire!
      Tout le plaisir est vraiment pour moi. Je ne suis que la messagère!
      Je t’envoie ton cadeau sous peu.
      Salutations angéliques.
      Josée

    1. Tout le plaisir est pour moi, Marcellin.
      Au plaisir de t’avoir parmi nous, mardi prochain, le 15 novembre pour le mini-webinaire en direct!
      Je t’envoie sous peu ta méditation angélique.
      Salutations angéliques à toi! Et à bientôt!
      Josée

  8. Je vous remercie à L,avance pour les messages que vous publier. Ils sont vraiment important à connaître et à utiliser chaque jours de notre vie. J’aimerais vous demander si j’ai une fée dans mes énergie et si oui quelle est son nom s.v.p. Encore une fois gratitude et amour pour tout ce que vous faites . Meeeerci!

    1. Bonjour Ginette,
      Je vous remercie de votre message. Les anges et moi sommes ravis de voir que nous pouvons créer un lien avec vous. Nos anges gardiens sont toujours près de nous. Comme les fées sont des élémentaux, des anges de la Nature, elles ne sont pas postées directement à nos côtés. Bien sûr, lorsque nous allons dans la Nature ou en forêt, nous pouvons les rencontrer. Certaines personnes ont des traits physiques qui rappellent les elfes! Ne vous ayant jamais rencontrée en personne, je ne saurais dire à ce moment-ci. Je ne sais pour quelle raison, mais les anges m’envoient en ce moment le nom Esmeralda. Il faut croire que votre question s’est rendue jusqu’à eux et que mes explications ne sont qu’un petit complément! Au plaisir de vous avoir parmi nous pour le mini-webinaire en direct demain, le 15 novembre!
      À bientôt, salutations angéliques!
      Josée

    1. Bonjour Lucie,
      Ce sont les conseils du Divin et des anges, car je ne suis que la messagère!
      Oui, en effet, au plaisir de te retrouver, demain pour le DIRECT!
      Je t’envoie ta méditation angélique sous peu.
      Salutations angéliques!
      Josée

    1. Bonjour Valerie,
      Heureuse de voir que vous avez apprécié ce troisième mini-webinaire.
      Je vous envoie votre méditation angélique sous peu.
      Salutations angéliques à vous!
      Josée

  9. Très intéressant et plein d’information plus précieuse pour moi.Car je leur fait des demandes chaque jour aussi.Tes informations me permettront de les Utiliser encore plus souvent en pleine coscience et gratitude pour leur Divin Soutient.Merci beaucoup

    1. Bonjour Johane,
      Il n’y a vraiment pas de quoi, c’est ce que les anges m’ont demandé de vous transmettre.
      Je vous envoie bientôt votre cadeau comme promis : la méditation angélique.
      Bonne continuité dans ton merveilleux travail avec les anges!
      Salutations angéliques,
      Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *