L’énergie qui guérit!

Travailler avec les anges nous apporte une foule de bienfaits et un de ceux-là est inévitablement la guérison… Notre cher archange Raphael et son rayon de lumière vert émeraude nous aide continuellement dans cette guérison lorsque nous faisons appel à lui…

Lorsque nous avons besoin d’aide complémentaire aux bons soins des médecins terrestres pour guérir, notre cher Raphael nous entoure de sa lumière de guérison. Lorsque nous avons besoin de panser nos blessures d’âme, notre cher Raphael entoure nos blessures de sa lumière vert émeraude pour nous aider à les cicatriser.

Dans cette lumière de guérison de Raphael, il y a un ingrédient essentiel et c’est L’AMOUR! Cet AMOUR est plus fort que tout, il est plus fort que les peurs que nous rencontrons et qui sont souvent amplifiées par l’ego. Cet AMOUR est plus fort que l’ombre qui est en nous et qui nous empêche parfois d’aller vers notre lumière.

Envoyer de l’AMOUR aux personnes que nous aimons est chose facile. Par contre, envoyer de L’AMOUR aux personnes avec qui c’est moins facile d’être en relation est un superbe défi!

Et si nos anges nous aidaient à relever ce superbe défi! Demandons à nos anges gardiens de nous aider à envoyer de l’AMOUR à toutes les personnes avec qui nous avons peut-être des malaises. Envoyons de l’AMOUR partout sur la terre à tous les humains. Envoyons-nous de l’AMOUR pour commencer ou continuer à nous aimer afin que nos actions soient empreintes d’AMOUR pour nous.

L’AMOUR est une magnifique énergie… L’AMOUR console… L’AMOUR allège…. L’AMOUR apaise les peurs… L’AMOUR guérit…

Respirez cet AMOUR qui guérit et sentez tout votre être se transformer et votre esprit s’apaiser. Acceptez de recevoir cet AMOUR qui guérit… Nos chers anges ont tout cet AMOUR INCONDITIONNEL pour nous… Acceptons donc de le recevoir et de l’accueillir en nous pour notre plus grand bien et notre plus doux bonheur parce que les anges ont notre Bonheur à CŒUR!

Bonne fête des cœurs et salutations angéliques!
Josée

6 réflexions sur « L’énergie qui guérit! »

  1. Chère Josée, il m’est arrivé de m’éloigner de ma foi, parce que trop de douleurs dans ma vie m’empêchaient d’être consciente…. Depuis je leur parle et ins me répondent. J’évolue de plus en plus spirituellement. Quel bonheur.

    1. Chère Laurélie,
      Sachez que toute l’équipe des êtres de Lumière a toujours été près de vous dans les moments plus douloureux et ils sont ravis de retrouver cette connexion maintenant. Salutations angéliques, Josée

  2. Bonjour Josée! Merci pour ce magnifique article! En effet, j’ai toujours entendu dire que l’Amour faisait des miracles, surtout en ce qui concerne la guérison! Merci à nos chers anges! Catherine

    1. Chère Catherine,
      En effet, l’Amour guérit et nos chers anges sont là pour nous aider à l’expérimenter!
      Salutations angéliques,
      Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *