Une unité profonde

Les centres d’énergie qui vous composent tout comme les organes qui vous font vivre dans votre corps ont parfois besoin d’être rééquilibrés.

En soi, vous êtes une unité profonde et nous vous remercions de prendre soin de vous en ce sens, c’est-à-dire en unité profonde. Il est impossible pour vous d’ignorer votre corps, votre cœur et votre âme qui font tous partie de l’être que vous êtes, vivant, aimant, accueillant et triomphant.

Lorsque vos centres d’énergie tout comme vos organes baignent dans une lumière de guérison et d’équilibre, vous vous sentez d’attaque pour vivre pleinement chaque jour de votre vie. Alors, soyez à l’affût de tout déséquilibre autant dans votre cœur, votre âme que votre corps.

Vous ne pouvez pas guérir tout à la fois, mais un petit déséquilibre à la fois et vous retrouverez votre santé globale.

Pensez à notre collègue l’archange Raphaël en cas de besoin lorsque sa lumière vert émeraude peut vous servir à vous guérir et vous aider à être moins souffrant.

La puissance de la guérison angélique est déjà connue par certains d’entre vous. Vous pouvez vous adresser à ceux qui sont en communication directe avec nos collègues guérisseurs pour vous faire profiter de leurs dons et de leurs talents et pour vous aider tout doucement à vous retrouver, à retrouver la santé que vous méritez.

Soyez pleinement épanouis dans vos corps, vos esprits, vos cœurs et vos âmes.

La paix peut toujours vous accompagner…


Une réflexion sur « Une unité profonde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *