Dixième message de nos chers anges!

Chers enfants,

Nous avons pour vous une grande délicatesse autant dans les souffles d’énergie que nous vous envoyons que dans les conseils que nous vous prodiguons.

Pour recevoir ces conseils, écoutez votre cœur. Ouvrez grands les yeux! Écoutez votre intuition et votre âme par-dessus tout puisque nous passons par votre intuition pour vous conseiller.

Nous reconnaissons que l’ego peut parfois entrer en jeu et faire interférence à nos messages et à nos conseils. Rappelez-vous cependant que nous avons votre bonheur à cœur malgré ce que certains humains ont voulu vous faire croire dans le passé, dans votre passé…

Si parfois vous avez l’impression que nous sommes silencieux, c’est parce que vous avez à trouver la force en vous pour mettre en place la solution qui sommeille en vous… Vous avez parfois aussi à apprendre de certaines expériences. Les leçons peuvent être faciles, ou plus ou moins compréhensibles, il n’en demeure pas moins que nous savons que vous avez toutes les capacités pour relever les défis qui sont reliés à vos blessures et à vos missions d’âme respectives et qu’avec L’AMOUR vous pouvez guérir, vous libérer et vous aimer par le fait même…

Nous aimerions vous voir vous aimer davantage vous-même. Alors, l’amour que vous auriez pour les autres serait bien différent. Cet amour serait doux, serait sans le doute, sans reproches, sans compétition… Cet amour serait pur, tout pardon et lumière abondante… Il serait inconditionnel…

Sachez que notre Amour pour vous est inconditionnel… Nous sommes loin d’être là pour vous juger ou vous réprimander. Nous sommes là pour vous accompagner et vous entourer de Lumière et de Paix.

Recevez notre Lumière, notre Amour et notre Paix.

Vos anges d’amour…

(Message reçu le 18 septembre 2020 par Josée Amesse)

3 réflexions sur « Dixième message de nos chers anges! »

  1. Chaque cette lumiere me rappelle comment la vie est belle et vaut la peine d être vécue.Je remercie mes anges et mes archanges de tout leurs soutien qui me rappelle sans cesse que je ne suis pas seule xx

    1. Chère Micheline,
      Désolée pour le retard à vous répondre. Merci pour votre témoignage. En effet, nous pouvons avoir une immense gratitude pour nos chers anges et archanges qui nous accompagnent si merveilleusement dans chaque expérience de nos vies!
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *