La bonne réponse!

Depuis plusieurs années, je me procure l’Agenda des anges pour lire chaque jour une pensée ou un petit message les concernant. Hier, le 10 janvier, la pensée du jour m’a beaucoup interpellée et c’est pourquoi j’ai décidé de baser mon article sur celle-ci. On pouvait lire : Assurez-vous de poser des questions auxquelles vous êtes prêt à entendre les réponses. Et c’était signé : Parole angélique.

Par expérience, j’ai remarqué au fil des ans, qu’il m’arrivait parfois de ne pas comprendre la réponse que les anges m’envoyaient, du moins sur le coup, surtout si je lisais au début du mois. Au fil des jours, je me rendais compte que j’appliquais les conseils qu’ils m’avaient donnés ou que je vivais des situations qui me faisaient travailler ce dont ils m’avaient parlé! Il faut croire que je n’étais pas toujours prête à entendre leurs réponses. Par contre, les anges nous envoient toujours les messages que nous devons entendre pour notre plus grand bien!

Cependant, ces messages sont nécessaires parce que nous devons savoir certaines choses en rapport avec des situations nous vivons. Les anges nous disent ce qui finit par nous éclairer davantage pour nous aider à grandir surtout s’ils nous parlent de pardon et de lâcher prise. De toute manière, ils ont toujours cette façon de nous parler qui est empreinte d’amour inconditionnel et de douceur et c’est toujours pour notre plus grand bien!

Une chose est sûre, c’est que plus notre question est claire et plus nous allons recevoir une réponse claire, à moins qu’on leur dise quel message avez-vous à me transmettre aujourd’hui? Alors, là, tout est possible! Les anges vont vraiment nous envoyer ce qu’il faut que nous sachions, car ils nous connaissent, ils savent ce que nous vivons et ils savent ce dont nous avons besoin et surtout ce que nous devons faire. Et rassurez-vous, comme ils nous aiment inconditionnellement et qu’ils ont zéro jugement envers nous, ils sont excessivement patients, car ils respectent notre libre arbitre.

Si vous vous demandez pourquoi parfois nous recevons toujours le même genre de messages d’une fois à l’autre, c’est parce qu’ils veulent vraiment attirer notre attention sur une chose en particulier et qu’il nous reste des choses à régler! Il se peut qu’il nous reste une part de pardon à nous faire ou une autre peur à dégager! J’aime bien comparer ce travail sur nous à un oignon qu’on épluche une pelure à la fois! Parfois, l’oignon est plus gros, parfois il est plus petit…

La beauté de la chose, c’est que les anges ne nous donnent pas seulement des conseils ou des indications à savoir quoi faire ou ce qu’on doit changer, ils peuvent et ils veulent travailler en équipe avec nous pour nous aider à passer à l’action et faire les changements qui s’imposent, et ça, c’est vraiment hyper aidant. On ne sent plus seul, on sait qu’on peut recevoir de l’aide et qu’on peut compter sur leur soutien.

On sait que si l’on veut opérer une transformation, les anges vont nous mettre sur des pistes de solutions. Évidemment, comme ils respectent notre libre arbitre, le moment où nous allons prendre la décision de nous attaquer au problème nous revient. Ainsi, lorsque nous prenons cette décision et que nous demandons aux anges de nous aider en leur donnant la permission, alors nos anges ont le feu vert pour embarquer avec nous dans ce magnifique train sur le chemin de notre transformation!

Je pense que c’est pour cette raison que les anges m’ont inspirée, entre autres choses, à offrir des tirages annuels, pour nous accompagner dans nos expériences de vie et nous mettre sur des pistes de solutions afin de nous aider à travailler avec eux et voir plus clair dans les situations de nos vies!

Alors, si c’est quelque chose qui vous intéresse parce que vous vous posez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses et que vous aimeriez recevoir des messages des anges pour chaque mois de l’année 2019, je fais ce genre de tirage à distance pour vous.

Nous arrivons à la fin de la période de réservation des tirages, il reste une semaine pour vous prévaloir du tirage annuel Mon année 2019 avec les anges. Ça se termine le 21 janvier! Aussi, pour vous faciliter la vie, voici le lien pour recevoir en format PDF les beaux messages d’aide et d’espoir de l’équipe angélique qui n’a qu’un seul objectif, celui de nous voir heureux en nous inspirant et nous guidant! https://www.lafeeangelique.com/paiements-paypal.php?prix=30.00&description=LaFeeAngelique_tirageannuel2019

De plus, veuillez m’indiquer dans un mail ou un message privé dans Messenger avec quel tarot vous désirez ce tirage à distance. Êtes-vous intéressé par le tarot des anges, des archanges, des anges gardiens ou des fées (les anges de la Nature)!

Ce genre de tirage améliore notre connexion avec les anges et nous permet d’expérimenter leur aide et leur soutien au quotidien! Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent! Namasté et à bientôt!

Salutations angéliques, Josée

6 réflexions sur « La bonne réponse! »

  1. Bonjour Josee, merci pour ce message sur les Anges moi aussi j ai un agenda des anges et j aime le regarder tous les jours. Je les remercie de m accompagner tout au long de ma journée et le soir aussi ils sont très importants dans ma vie ainsi que les fées. BONNE JOURNEE NAMATSE Micheline

    1. Chère Micheline, en effet, leur présente au quotidien est rassurante, aidante et elle nous permet de nous rapprocher d’eux…
      Et aussi de leur laisser savoir que nous voulons qu’ils se rapprochent de nous!
      Merci de votre commentaire chère Micheline, salutations angéliques, Josée

  2. oui j aime les anges et leur reponse mon email est monika625@live.caj aimerais savoir comment mon année vas allez je ne suis pas tres optimiste une reponse sil vous lait sur mes finance et monaitaire sa vas pas tres bien et j ai eté operer pour un cancer en decembre 2017 et depuis sa vas pas trop bien et mon plus cher desirs est d aller retrouver mon pere et mes deux freres merci une reponse sil vous plait

      1. Bonsoir Josée . On m’a dit que je pouvais vous suivre sur un groupe facebook . SVP pourriez vous m’indiquer le nom de votre groupe et si je pourrais en faire partie… Merci Josée . Bonne soiré à vous .

        1. Bonjour Lulu,
          Oui, en effet, c’est un groupe fermé qui s’appelle Le Chemin Angélique. Je vous invite à m’envoyer un message par Messenger dans Facebook et aussi une demande d’amis. Ce sera ainsi plus facile pour moi de vous intégrer, car il y a énormément de demandes en ce moment et j’accuse un certain retard dans ce domaine.
          Merci de votre intérêt et salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *