Laissons-la nous aider…

Dans une de mes capsules cette semaine, je vous parlais de notre chère intuition! On a beau dire, elle est beaucoup plus importante qu’on pourrait le croire pour plusieurs raisons! Bien sûr, je vous rappelle continuellement que le Divin et les anges nous parlent par son intermédiaire. Évidemment, c’est ce qui est le plus important!

Pourtant, la communication avec notre intuition n’est pas toujours aussi fluide que nous l’aimerions. Au début, lorsque nous commençons à prendre conscience de sa présence, lorsque nous faisons des sortes de tests, il n’est pas rare d’être dérouté par les messages que nous recevons! Si le Divin et les anges passent par notre intuition pour nous conseiller, on devrait toujours l’écouter, pas vrai?

Eh bien! Par expérience, je dois dire que j’ai déjà écouté assez souvent mon cher ami l’ego qui me faisait croire que j’étais dans la bonne voie. Et je me suis rendue compte par la suite que j’avais suivi davantage mon manque de confiance, mon anxiété et mes peurs qui sont renforcées par l’ego et que c’était ce qui m’avait attiré des expériences pas mal moins amusantes que je l’aurais aimé!

Vous allez me dire, mais où étaient les anges à ce moment-là? Mes anges respectaient mon libre arbitre et me laissaient apprendre de mes erreurs, de mes manques de confiance et de mes peurs… Je dois dire que malgré tout, qu’au fil de cet apprentissage, j’ai reçu plusieurs cadeaux qui ont fait en sorte que je suis devenue la personne que je suis aujourd’hui et qui m’ont amenée vers vous maintenant! Et pour toutes ces expériences, je remercie et j’ai une immense gratitude.

Ce qui m’amène de nos jours à écouter beaucoup plus mon intuition pour lui laisser le volant si vous me permettez l’expression puisque le Divin et mes anges gardiens me connaissent (et même mieux que moi parfois!) et ils savent ce dont j’ai besoin à tel moment, alors je leur fais confiance. Il y a quelques années, j’ai décidé de me laisser bercer par leurs ailes, de suivre mon âme et d’avancer avec foi sur la route de ma mission pour que ma vie soit plus simple, plus facile, pour que je puisse utiliser mes dons et mes talents calmement. Je pense sincèrement que c’était la meilleure décision que je devais prendre et je remercie toute l’équipe de m’avoir inspirée à suivre cette voie!

Depuis trois semaines, à la fin de mes articles, je vous parle des tirages Mon année 2019 avec les anges. Cette fois-ci, ce sera la dernière fois, puisque cette offre se termine dans trois jours le 21 janvier! Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont prévalues de ces tirages qui nous aident à comprendre ce que nous vivons, à nous guider par rapport à ce que nous devons travailler (moi la première, je dois l’avouer!) et qui nous rapprochent de la merveilleuse équipe angélique qui n’a de cesse de vouloir notre Bonheur!

À tout hasard, je laisse ici le lien au cas où certains d’entre vous auraient l’idée de recevoir ce tirage, ce sera un grand plaisir pour moi de faire le tirage à distance pour chaque mois de l’année avec le tarot angélique de Doreen Virtue et Radleigh Valentine de votre choix!

https://www.lafeeangelique.com/paiements-paypal.php?prix=30.00&description=LaFeeAngelique_tirageannuel2019

Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent chaque jour de votre vie en sachant qu’ils sont à vos côtés pour vous soutenir, vous écouter, vous porter et vous aider! Salutations angéliques, Josée

6 réflexions sur « Laissons-la nous aider… »

    1. Chère Jacinthe,
      J’ai énormément de plaisir à publier ces articles pour vous partager mon expérience et vous aider à trouver votre connexion avec nos merveilleux amis angéliques!
      Merci de votre commentaire.
      Salutations angéliques, Josée

  1. Bonjour, chère Madame,

    Je vis à Québec, au Canada, et j’aimerais savoir comment et quelle forme nous est transmis le tirage à distance.

    J’apprécie votre chronique avec gratitude et vous remercie de nous faire bénéficier de vos dons et connaissances.

    J’attends votre réponse avec impatience afin de profiter de votre offre d’ici le 21 janvier prochain.

    Namasté

    1. Bonjour Joyce,
      je suis désolée du retard à vous répondre.
      Je viens de vous envoyer un courriel pour vous expliquer le fonctionnement du tirage Mon année 2019 avec les anges.Il est encore temps d’en bénéficier!
      Merci du fond du coeur de votre intérêt.
      Salutations angéliques, Josée

  2. Bonjour Josée,
    J’aimerai bénéficier de ce tirage mais malheureusement ma situation financière ne me la permet pas.
    Alors j’espère que l’an prochain vous en proposerez un autre.
    Je vous souhaite également une très bonne année 2019.
    Patricia

    1. Chère Patricia,
      Je viens vous confirmer que ce tirage est offert d’année en année. Alors, je vais bien sûr l’offrir l’année prochaine également.
      Mes meilleurs voeux à vous aussi pour la nouvelle année 2019. Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent.
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *