Un geste d’amour…

Lorsque nous amorçons notre éveil et que nous travaillons vers notre transformation en apportant des changements, en sortant de notre zone de confort et en prenant les leçons comme des expériences et de merveilleux apprentissages, il est bon de nous rappeler que nous sommes en train de faire des pas pour nous aimer…

Chaque fois que nous faisons des choix pour nous quand nous n’avons pas toujours eu ce réflexe, nous faisons un geste d’amour pour nous. Si nous hésitons parfois à faire des gestes d’amour pour nous, nous allons remarquer que les expériences seront moins faciles parce que nous n’avons pas utilisé notre indispensable clé : l’amour…

Et si nous avons besoin d’aide pour nous aimer, on ne peut pas trouver de meilleurs alliés que nos anges gardiens et tous leurs collègues ailés puisque c’est leur mission de nous voir heureux!

Quand l’ego veut nous faire croire que nous n’avons pas besoin d’amour pour être heureux, il est fort probable que les gestes d’amour envers nous seront peu nombreux… Pourquoi vais-je écouter mon charmant ego plutôt que ma voix intérieure? C’est sans doute parce que mon amour pour moi est moins fort que je pourrais le penser!

Il y a plusieurs façons de faire des gestes d’amour pour soi… Prendre soin de notre santé en est une… Observer nos pensées pour qu’elles soient aimantes et bienveillantes en est une autre… Nourrir notre esprit de paroles positives en est également une autre… Chercher à guérir de notre passé en fait aussi partie… Remettre de l’amour dans les situations que nous vivons en est une autre…

Chaque fois que nous décidons de prendre soin de nous, de nous observer, de nous nourrir autant l’esprit que le corps, de nous guérir et de remettre de l’amour dans les situations, nous pouvons compter sur les anges pour nous voler à notre secours et nous assister puisque c’est leur mission. C’est leur mission en effet de nous aider à faire des gestes d’amour pour nous puisqu’ils sont amour inconditionnels…

Chaque geste d’amour que nous faisons pour nous crée encore davantage cette merveilleuse connexion avec nos anges d’amour… C’est comme si nous leur montrons qu’en posant ce geste d’amour nous voulons nous rapprocher d’eux et accepter leur aide précieuse. C’est comme si nous leur faisons une place dans notre vie, nous le faisons consciemment désormais même s’ils sont avec nous depuis le premier jour de notre vie et qu’ils restent avec nous jusqu’à notre dernier souffle…

Vous vous demandez peut-être ce qui arrive lorsque nous ne sommes pas encore conscients de leur présence à nos côtés? Eh bien! Ils ont cette merveilleuse qualité de rester tout près de nous en respectant notre libre-arbitre. Nos anges d’amour sont omniprésents et ils sont énergie d’amour pur…

Comme ma mission de coach angélique est de vous accompagner pour transformer votre vie avec l’aide des anges, surtout n’hésitez pas à communiquer avec moi si vous désirez faire un geste d’amour envers vous afin de vous libérer et faire une douce place aux anges dans votre cheminement. Avec le programme de coaching que les anges m’ont fait créer, sachez que La Connexion Angélique s’établit, car ils vous aident à faire tous les pas vers votre guérison.

Vous pouvez communiquer avec moi par mail à info@lafeeangelique.com ou avec Messenger dans Facebook. Nous pouvons prendre quelques minutes ensemble pour que je vous explique comment je peux vous aider plus directement! D’ailleurs, c’est toujours un grand plaisir de parler avec vous afin de vous donner de plus amples détails autant au sujet du coaching angélique que des consultations angéliques! À bientôt!

Salutations angéliques, Josée 

2 réflexions sur « Un geste d’amour… »

  1. Merci Josée pour la douceur lumineuse de votre message . Votre accompagnement fidèle est une protection aimante et tendre qui jalonne ma vie, nos vies, pour notre plus grand bonheur !!! ☀️

    1. Chère Yveline,
      Merci du fond du coeur pour votre commentaire si doux et lumineux… je ne suis que leur messagère finalement.
      Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent…
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *