Pour y voir clair!

Lorsque nous commençons notre cheminement, quand nous sentons que quelque chose ne va pas, au moment où nous prenons conscience de ce malaise qui nous occupe intérieurement, il n’est pas toujours facile de mettre le doigt sur la cause, sur l’élément qui nous fera comprendre ce que nous vivons. La seule chose que nous savons habituellement, c’est que nous avons mal réagi à un événement, qu’un élément déclencheur a ouvert toute grande une blessure… et nous souffrons…

Quelle est cette blessure? Pourquoi nous souffrons ainsi? Pourquoi ce qui pourrait paraître comme une peccadille pour quelqu’un nous fait souffrir et nous fait sentir nulle? C’est alors que le mal être se déchaîne… Une chose est certaine, nous devons faire quelque chose et il est temps d’accepter de recevoir de l’aide…

C’est ce que j’ai vécu il y plus de trente ans quand j’ai commencé mon cheminement, quand un commentaire de mon père m’a fait sentir comme si j’étais une mauvaise mère… C’est après cette situation que mon espèce de quête a commencé. À l’époque, je souffrais. Aujourd’hui, je dois remercier mon père d’avoir enclenché chez moi cette volonté de vouloir guérir… C’est ce qui m’a amenée dans le bureau d’un médecin de l’équipe en santé mentale de mon CLSC de quartier. C’était le début de ma reconstruction…

Sans m’en rendre compte, mes anges m’avaient guidée vers cette personne pour commencer mon cheminement… Je n’en étais pas consciente à l’époque parce que je n’avais encore commencé à mettre en place ma connexion avec eux… Je sais aujourd’hui que mes anges m’ont aussi guidée vers la regrettée Agathe Raymond, ma coach spirituelle et mentore et vers Gilles Placet pour voir clair dans mon histoire, dans mes mécanismes de fonctionnement, dans mes blessures, dans mes peurs et dans mes difficultés.

Au fur et à mesure que j’ai commencé à établir la connexion avec les anges et avec mes anges, c’est là que j’ai réalisé que je voyais de plus en plus clair dans mon cheminement et que je comprenais surtout toutes les synchronicités que j’avais vécues et qui m’avaient menées jusqu’aux anges pour me diriger vers ma mission de vie, c’est-à-dire utiliser mon expérience personnelle et mon cheminement de guérison de mon âme pour vous aider, car je suis passée par les mêmes émotions que vous à un certain moment de ma vie. Ce que vous vivez, que ce soit les blocages ou les peurs qui vous paralysent, les fausses croyances qui vous freinent ou les missions impossibles que vous vous êtes donné, je l’ai fait moi aussi à un certain moment dans ma vie…Je vous comprends.

Aujourd’hui, avec l’aide des anges, j’aide d’autres humains à transformer leur vie pour qu’ils puissent se libérer et guérir. J’ai tellement de satisfaction et de gratitude à voir se produire chaque jour de beaux changements chez les personnes qui viennent faire une consultation avec les anges et moi parce que les anges travaillent merveilleusement bien! Quand je rencontre les personnes avec la vidéo dans Messenger ou avec SKYPE, je suis reconnaissante pour les technologies qui nous permettent de nous rapprocher et de nous rencontrer! Lorsque je me mets au service des anges pour répondre à vos questions lors des consultations, en utilisant la canalisation et les différents tarots de Doreen Virtue et Radleigh Valentine, je vous aide à voir clair dans différentes situations, à mettre au jour ce qui vous bloque et je vous transmets les messages de vos anges pour vous guider dans votre cheminement.

Alors, si vous sentez que vous avez besoin de voir clair dans certaines situations ou dans certains événements de votre vie à savoir pourquoi vous vivez souvent des expériences similaires, n’hésitez pas à vous inscrire pour une consultation angélique avec les anges et moi. Je vous joins ici le lien pour vous faciliter les choses. https://www.lafeeangelique.com/inscription/consultations-ang%C3%A9liques-en-priv%C3%A9/276.html

Une fois que j’aurai reçu le règlement, je vous contacterai pour prendre rendez-vous avec vous à la date et à l’heure qui vous conviennent. C’est toujours pour moi un immense plaisir et un grand honneur de vous rencontrer et de vous aider en travaillant avec les anges!

Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent dans toutes vos entreprises! Salutations angéliques, Josée

5 réflexions sur « Pour y voir clair! »

    1. pour l’instant je ne peux venir vers vous pour une question d’argent peut etre qu un jour tout ira mieux et je vous demanderez de l’aide merci

      1. Chère Marianne, ce sera un plaisir de vous rencontrer à ce moment-là. En attendant, dans Le Chemin Angélique, vous trouverez des messages des anges pour vous aider à établir cette connexion avec vos anges… L’archange qui nous aide sur ce plan est Ariel, il nous aide magnifiquement à manifester l’abondance dans notre vie. Sachez qu’il est là pour vous soutenir. Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent.
        Salutations angéliques, Josée

  1. J’ aime les échanges avec Josée. Cela fait 2 fois que je la consulte avec nos chers anges. Tout n est pas résolu mais j avance. Merci Josée

    1. Chère Sylvia,
      Merci du fond du coeur de votre témoignage. En effet, le temps n’existe pas pour les anges comme c’est le cas pour nous.
      Je dois dire que j’ai aussi énormément de plaisir à vous rencontrer lors des consultations angéliques avec les anges et vous.
      Continuez votre magnifique cheminement. Je suis de tout coeur avec vous.
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *