Le cœur ouvert…

Dans le message angélique inédit que je viens de publier aujourd’hui ce vendredi 15 février 2019, les anges nous disent : Ouvrez votre cœur comme une fleur… S’ils nous disent de l’ouvrir, c’est peut-être parce que nous l’avons fermé, parce que nous le fermons parfois ou parce que nous avons peur de l’ouvrir et d’être blessé…

Toutes ces réactions, nos réactions qui nous poussent à nous protéger, sont tout à fait normales. Sauf que lorsque notre cœur est fermé, nous ne ressentons pas les choses de la même façon et nous sommes beaucoup plus portés à écouter notre charmant égo que notre intuition et notre cœur!

Je sais, pour ma part, que chaque fois que je n’ai pas écouté mon intuition et mon cœur, je me suis auto-sabotée… J’ai laissé l’égo prendre le dessus en amplifiant mes peurs et j’en ai payé un certain prix avec plus de souffrance, plus d’inquiétudes, plus de sensation de vide intérieur et surtout de déprime…

Le jour où j’ai décidé d’ouvrir mon cœur, mes anges gardiens sont venus m’aider en mettant sur mon chemin plein de personnes pour m’aider à m’aimer davantage, à me débarrasser de mes peurs, à cesser de douter et ainsi tasser l’égo…

Je pourrais dire que j’ai choisi de m’ouvrir le cœur à moi pour avoir encore plus de place pour que les autres puissent y avoir accès. Quand je parle des autres, j’inclus mes proches, mais surtout mes anges! Vous savez, je peux aujourd’hui reconnaître la différence entre ma vie sans et avec les anges! Je dois avouer que sans les anges, ma vie était plus sombre, moins lumineuse, plus triste, moins facile, plus laborieuse et avant tout moins épanouie…

Ouvrir notre cœur à nous, aux autres, au Divin et aux anges est parfois une magnifique façon de trouver la paix en nous, de sentir l’Amour dans toutes les cellules et toutes les fibres de notre être… Ouvrir notre cœur à l’Amour nous permet de nous aimer, de nous choisir, de retrouver notre moi authentique et de vivre plus sereinement et plus légèrement…

Je suppose que les anges veulent que nous y travaillions assez sérieusement en ce moment puisque mercredi prochain, le 20 février, je vous invite à vous joindre à moi dans Le Chemin Angélique pour méditer avec l’archange Raphael dans le cadre de l’émission Au creux de leurs ailes pour lui demander son aide afin de nous aider à ouvrir notre cœur! Je vous convie donc à ce rendez-vous dès 14 h – heure du Québec et 20 h – heure de Paris!

D’ici là, écoutez votre cœur! Soignez votre cœur! Prenez-en soin avec bienveillance et amour comme les anges le font pour nous! Je vous envoie plein d’amour et de lumière pour égayer votre cœur!

Salutations angéliques, Josée  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *