Pour enfin vous libérer…

Pendant bon nombre d’années, je ne réalisais pas à quel point mes émotions pouvaient avoir une incidence sur ma santé autant mentale que physique jusqu’au jour où l’épuisement professionnel est venu frapper à ma porte…

À partir de ce jour-là, j’ai bien été forcée ni plus ni moins à les regarder ces émotions, à les accepter aussi et surtout à chercher à les guérir… Je me suis rendu compte que de les avoir refoulées pendant bien des années avait créé un paquet de nœuds en moi…

J’ai retenu plusieurs leçons de cette expérience, par contre, celle qui a été l’une des plus déterminantes est bien d’avoir commencé à cette époque à m’arrêter pour me demander : qu’est-ce qui me cause cette angoisse, cette palpitation, pourquoi est-ce que je me sens aussi anxieuse en ce moment, que cache cette émotion?

À cette époque, même si mes anges gardiens étaient près de moi, je n’avais pas encore établi cette connexion avec eux… Depuis que j’ai commencé à leur faire une place dans ma vie, il y a de cela tout près de vingt ans maintenant, je refoule beaucoup moins mes émotions et j’écoute ce qu’elles représentent, ce que mon corps et mon âme surtout ont à me dire par leur entremise!

Vous serez sûrement ravis d’apprendre que l’ange Mitzrael est celui qui nous aide à exprimer les émotions refoulées. Ainsi, il vient nous soutenir pour les exprimer afin d’éviter qu’elles en finissent par s’imprimer en nous et créer des conflits…

Alors, si vous aimeriez travailler avec lui pour vous libérer de certaines émotions qui vous bloquent et vous empêchent de vous réaliser, j’aimerais vous proposer la simple prière qui suit basée sur les informations tirées du livre de Joane Flansberry La Bible des Anges : Cher ange Mitzrael, merci du fond du cœur de m’aider à exprimer mes émotions et à mieux m’exprimer en général. Aide-moi à voir ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est pas toujours. Enfin, aide-moi à cesser de me négliger et surtout à éviter de négliger les personnes que j’aime en raison d’une certaine timidité. Merci. Merci. Merci.

Lorsque nous commençons à travailler avec l’équipe ailée, nous ne sommes pas toujours conscients de la puissance de la prière exprimée justement simplement et directement en affirmant nos intentions nobles. Pourtant, je dois vous confirmer qu’elles font toute la différence! Je vous invite donc à invoquer notre cher Mitzrael pour vous aide à vous libérer de ces émotions qui vous empêchent d’être heureux!

Salutations angéliques, Josée

12 réflexions sur « Pour enfin vous libérer… »

  1. Merci chère Josée, Mitzraël est mon premier ange gardien et c’est lui qui m’a conduit vers vous pour apprendre à accepter mes émotions, à les comprendre et à travailler avec elles sur la guérison jusqu’à en faire mon métier en aidant à guérir de nos émotions négatives refoulées grâce aux fleurs de Bach qui nous aident à exprimer qui nous sommes et à développer les vertus qui nous font momentanément défaut. Merci Mitzraël, je t’aime et merci Josée pour votre lumière

    1. Merci à vous Nathalie, d’avoir accepté de transformer ces émotions pour les guérir et vous libérer en travaillant avec notre merveilleuse équipe angélique qui n’a qu’un seul et même objectif : nous voir heureux! Ce fut un honneur de vous accompagner pendant le coaching La Connexion Angélique, j’en ai retiré énormément en agissant à titre d’intermédiaire! Merci en effet à Mitzrael et tous les anges de nous avoir réunies! Salutations angéliques, Josée

    1. Je vous en prie! Les anges m’ont inspirée à créer une prière pour nous rapprocher de leur collègue Mitzrael! Je souhaite qu’elle vous rapproche de lui et d’eux! Salutations angéliques, Josée

  2. Bonjour Josée

    Merci pour tes articles qui tombent toujours à pic et qui me permettent de m enrichir pour travailler avec nos chers anges dans mes pratiques énergétiques

    Amitiés
    Fabienne

    1. Bonjour Fabienne,
      Je suis ravie de voir qu’en suivant l’inspiration angélique, les anges et moi nous puissions t’aider à créer cette connexion avec toute l’Équipe Angélique! Salutations angéliques et merci de ton commentaire! Namasté… Josée

  3. Merci Josée pour cette prière et Merci à l’ ange Mitzrael car je viens de décider de faire un travail sur moi pour ne plus être en dépendance affective. Cette prière va beaucoup m’ aider.
    Gratitude ! Isabelle

    1. Bonjour Iza, en effet, merci cher ange Mitzrael! Si jamais vous avez besoin de quelqu’un pour vous accompagner dans ce travail de libération de la dépendance affective, je suis à votre disposition. Les anges m’ont fait créer un merveilleux programme de coaching angélique, La Connexion Angélique pour aider les gens à transformer leur vie pour guérir et se libérer, et ce, en travaillant avec les anges! Si vous désirez de plus amples détails, écrivez-moi en message privé dans Messenger ou envoyez-moi un mail à info@lafeeangelique.com. Salutations angéliques, Josée

  4. Merci pour vos partages qui me parle vraiment très souvent comme celui-ci ! Merci aussi à tout les anges de nous accompagner !

    1. Chère Chantal,
      En effet, je les remercie constamment de me donner ce privilège d’être leur messagère!
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *