Une émancipation fulgurante

Les changements qui sont en train de s’opérer sur le plan énergétique vous permettront bientôt de profiter d’une émancipation fulgurante. Le temps s’est accéléré certes, mais le besoin d’évoluer en tout aussi pressant.

Briser les chaînes qui vous freinent, ouvrir vos cœurs aux différences, créer de la beauté autour de vous, dénoncer l’injustice et instaurer l’équité, tout cela est à faire en vous servant d’un outil des plus puissants, l’Amour.

Il n’y a que l’Amour qui puisse vous permettre de vous épanouir de façon fulgurante, car lorsque vous vous aimez suffisamment pour faire des choix bénéfiques autant pour votre santé que pour votre âme, tout autour de vous est émancipé et tout rayonne autour de vous.

N’oubliez pas que vos pensées et vos paroles sont aussi des éléments d’émancipation. Lorsqu’elles sont pures et nobles, elles transforment l’énergie que vous dégagez et attire vers vous les personnes, les gestes, les éléments qui vous aident à vous transformer.

Mais vous seuls pouvez décider de transformer vos paroles et vos pensées et choisir de vous émanciper en parlant clairement et en mettant de l’Amour dans toutes vos actions et toutes vos réalisations.

La noblesse de l’Amour n’est plus à décrire, il est temps de l’expérimenter, il est temps pour vous de goûter à l’essence même de l’Amour inconditionnel qui aime sans attendre rien en retour, mais qui reçoit énormément puisque la récompense découle de la loi du retour inévitable.

L’action de vous aimer fait aussi partie de votre émancipation. La part d’humilité dans cette étape de transformation est aussi à ne pas négliger, car l’Amour de soi commande l’humilité de vous accepter tel que vous êtes, d’accepter les situations, les gens autour de vous. Comme vous le savez déjà, vous êtes la seule personne à pouvoir vous transformer. Personne ne peut le faire à votre place et il n’est pas possible de changer l’autre. Chaque fois que vous sentez que vous devez changer quelque chose en vous, que ce soit une pensée, une parole, une émotion, et que vous ressentez un malaise à le faire ou une réticence, n’hésitez pas à recourir à notre aide.

Notre essence angélique travaille merveilleusement bien lorsque vos intentions sont nobles et qu’elles sont orientées vers le bien commun. Nous sommes là pour vous seconder dans ces changements plus que salutaires pour que le Grand Tout soit enfin libéré de la violence, de la colère et de la compétition, sans oublier la jalousie et l’envie.

Vos anges libérateurs

Extrait de Les Mots du Coeur Le Livre page 45

4 réflexions sur « Une émancipation fulgurante »

  1. Bonsoir ou Bonjour Josée,
    Ici en France, il est 20h52.
    Je tenais à vous remercier pour vos newsletters, elles font du bien au Coeur, à l’Âme, au Corps.
    Bien à vous.

    1. Chère Myriam,
      Merci de votre commentaire. C’est en effet le but. En me connectant avec les anges, nous voulons vous apporter ce bien-être au coeur, à l’âme et à l’esprit ainsi qu’au corps en supplément! Salutations angéliques, Josée

    1. Chère Yolande,
      Vos anges gardiens sont ravis que vous ayez pris cette décision.
      Soyez assurée qu’ils vont vous aider à vivre cette libération avec sérénité.
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *