Sealiah et Raphael : un incroyable duo!

Les anges m’ont inspirée aujourd’hui à vous parler de Sealiah (qui est mon ange secondaire!) Elle est en fait le 45e ange de l’Arbre de Vie! Vous serez intéressés de savoir qu’elle ressemble à son maître du Chœur des Vertus, notre cher archange Raphael. Sealiah peut aider à quérir tous les humains qui ont des soucis de santé. Elle est un très bel ange, entourée de vert, cette splendide couleur de guérison.

Toute la verdure qui nous entoure, tous les arbres, toute l’herbe, toutes les plantes, toutes les fleurs, tout cela a pour effet de nous aider à guérir nos états d’âme et effacer tout symptôme de surmenage.

L’ange Sealiah aime qu’on la visualise comme si elle portait une croix rouge ou bleue selon notre inspiration! Elle aime qu’on la reconnaisse comme un ange infirmier!

Sealiah aide tous ceux qui travaillent en médecine. Elle aide aussi les humains à se rétablir rapidement. Elle apporte la guérison. Pour cela, elle demande l’aide des archanges Raphael et Michael. Ensuite, la personne est guérir définitivement. Sealiah met le sceau de la paix et de la guérison pour qu’il n’y ait plus de maladie qui se reproduise.

Si vous êtes malade et que vous sentez avoir perdu espoir ou le goût de vivre, vous pouvez et vous devez prier Sealiah. Elle redonne la santé, le bonheur et l’espoir en la vie aux humains. En supplément des soins que nous recevons des médecins terrestres, elle guérit tous les maux en insufflant en nous l’énergie que nous avons perdue.

Vous pouvez prier Sealiah pour qu’elle vous aide à trouver le bon médecin, le bon médicament et pour savoir surtout ce qui est la cause de l’intoxication qui vous incommode.

Les personnes qui sont en fauteuil roulant sont invitées à prier Sealiah qui les aidera à continuer leur vie, à se fixer des buts et entrevoir l’avenir avec confiance et foi…

Si vous avez subi une intervention chirurgicale et que vous êtes en convalescence, priez Sealiah pour qu’elle apaise votre douleur et calme vos états d’âme.

Aussi, j’aimerais vous proposer la prière suivante : Chère Sealiah, merci du fond du cœur et à l’avance à toi qui travaille pour ma guérison sous toutes ses formes. Merci de m’aider à guérir mon âme, mon corps et soulager toute douleur que je pourrais ressentir et m’aider à accepter l’expérience que je vis en ce moment même!

Nous devons aussi nous rappeler que Sealiah nous accorde toute son attention, sa tendresse, sa sérénité et sa force! Elle nous apporte un sentiment de bien-être qui ressemble à celui d’être bien au chaud contre une personne que nous aimons, bien blottis dans ses bras!

Quand Sealiah nous prend sous ses ailes, toutes les douleurs s’apaisent. Sealiah et ses collègues nous incitent à poursuivre nos buts et nos rêves, peu importe notre condition physique, nos malaises ou notre état de santé, car ils sont avec nous pour toujours…

Salutations angéliques, Josée

Source : La Bible des Anges de Joane Flansberry, p. 293

2 réflexions sur « Sealiah et Raphael : un incroyable duo! »

  1. Maintenant je vais prier Sealiah avec les autres Archanges. Merci Josée de nous donner la signification de nos Anges et Archanges.

    1. Chère Micheline,
      Chaque ange peut nous apporter un bienfait différent, quel bonheur de pouvoir travailler avec eux!
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *