Un œil différent…

Vous avez sûrement déjà entendu dire qu’étant donné que nous avons deux oreilles, nous devons écouter davantage que parler… Il en va sûrement de même pour nos yeux, nous devons nous observer davantage avec des yeux aimants qu’avec notre mental (communément appelé l’ego) qui trouve toujours des petites failles ou des petites bêtes noires…

Il y a également une autre façon de regarder avec un œil différent et c’est en utilisant notre troisième œil… C’est à partir de ce chakra que nous travaillons la clairvoyance et que celle-ci s’affine et se raffine d’une certaine façon.

Faites le vide pendant quelques minutes seulement. Fermez les yeux. Inspirez profondément et expirez profondément trois fois pour vous déposer. Concentrez votre attention sur ce centre d’énergie au milieu de votre front, votre troisième œil.

Vous pouvez visualiser une lumière blanche qui scintille doucement et qui tourne comme l’œil d’un cyclone, par contre, cette lumière tourne tout doucement!

Acceptez de recevoir des images, acceptez de voir un film en noir et blanc ou en couleurs… Acceptez que ce don vous a été donné le jour de votre naissance… Une fois ce film terminé, ouvrez les yeux…

L’archange Haniel est celui qui nous aide à développer notre intuition et surtout notre clairvoyance. Pour vous aider à entraîner cette sorte de muscle, prenez une feuille de papier ou votre carnet et écrivez ce que vous avez vu il y a quelques secondes…

Chaque fois que vous méditez que ce soit en présence de vos anges, de vos guides ou de votre famille d’âmes, ce sont des moments propices à la clairvoyance puisque les yeux fermés vous pouvez vous concentrer sur ce que vous recevez comme image ou film dans votre esprit. Il se peut que vous recevrez des mots aussi, notez-le tout autant que les images ou les bouts de films que vous aurez reçus…

Plus vous écoutez votre intuition (avec les conseils du Divin et des anges) et plus vous développez vos dons. Sachez que le don de la clairvoyance est en chacun de nous. Acceptez-le et faites-vous-en un ami véritable pour marcher légèrement sur le chemin de votre évolution!

Salutations angéliques, Josée

2 réflexions sur « Un œil différent… »

  1. C’est magnifique et tellement beau.
    Il faut travailler tous les jours ce 3ème œil pour cette évolution spirituelle. Merci beaucoup pour nous le rappeler

    1. En effet, chère Yvette, les anges sont bien placés pour nous aider à le travailler notre troisième oeil… salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *