Une loi inévitable…

Suite au tirage d’une carte oracle de l’archange Gabriel après lui avoir demandé ainsi qu’aux anges de savoir sur quel sujet écrire cet article de blogue, la carte de la loi de l’attraction est ressortie… Le message de la carte indique de faire en sorte que nos pensées soient positives et que nous nous entourions de personnes et de situations positives pour nous attirer plus de choses positives dans notre vie…

En effet, cette loi universelle est une loi immuable et inévitable en quelque sorte… Aucun de nous ne peut échapper à cette loi au cours de notre vie puisqu’elle nous ramène à notre responsabilité face à nos actions et nos pensées. En ce sens, nos anges gardiens respectent notre libre arbitre et nous laissent faire nos expériences.

Il est pratiquement impossible d’agir par peur, de penser négativement et d’obtenir des résultats autres que des expériences et des situations négatives. Lorsque nos pensées et nos actions sont teintées par la peur, nous attirons des personnes qui agissent de la même façon, c’est-à-dire en étant dans la peur plutôt que dans l’amour. Heureusement que l’archange Jophiel est un allié précieux pour nous aider à changer nos idées, nos pensées, en nous aidant à les embellir…

Nous devons constamment nous rappeler que la loi de l’attraction est un aimant puissant avec lequel travailler pour nous attirer tout le meilleur que nous désirons et que nous méritons. Car chacune et chacun de nous méritons la santé, la richesse, la joie, l’amour, le succès et l’abondance. Nous y avons droit. C’est l’ego qui nous fait croire le contraire. C’est la peur qui nous empêche de nous aimer. C’est pourquoi nous devons demander l’aide de l’archange Michael pour couper avec son épée de lumière les liens des peurs que nous identifions.

De même façon que notre manière de nourrir notre corps aura un effet sur notre santé physique, que notre façon de nourrir notre esprit aura un effet sur nos pensées, notre amour de nous sera notre guide pour nous attirer des expériences positives dans notre vie. Et dans ce domaine, nos anges gardiens sont des aidants incroyables puisqu’ils nous aiment inconditionnellement.

Aussi, quand nous vivons des expériences moins faciles, nous devons nous poser la question à savoir ce que nous devons comprendre et changer suite à cette situation… La majorité du temps, nos peurs, notre manque de confiance, l’ego sont à l’origine de ce qu’il faut changer pour mettre la loi d’attraction de notre côté. Déjà, en assumant notre responsabilité et en faisant des pas pour changer nos pensées ou nos attitudes, nous marchons dans la bonne direction… pour nous… À nouveau, l’aide de l’archange Michael est vraiment nécessaire pour nous aider à avoir la force et le courage de nous transformer.

Merci chers archanges Jophiel et Michael pour votre aide si précieuse qui nous permet d’utiliser la loi de l’attraction afin de nous attirer tout le bonheur que nous méritons… salutations angéliques, Josée

6 réflexions sur « Une loi inévitable… »

    1. Chère Maria,
      Les affirmations sont très aidantes. En demandant l’aide de vos anges gardiens et aussi de notre cher archange Jophiel qui nous aide à transformer nos pensées. Bien sûr, l’aide de l’archange Raphael est précieuse pour vous aider à trouver les pistes de solutions pour vous guérir l’état dépressif et son origine. Je vous envoie plein d’amour et de lumière. Salutations angéliques, Josée

  1. Merci Josee pour ces messages je parle tous les jours avec mes Anges je les remercie de leurs présences et de me guider tout au long de la journée ce sont des êtres importants dans ma vie ainsi que les fées merci à vous Josée je suis heureuse à chaque fois de lire tous vos messages d’encouragements et d’espoir bonne journée à vous Namatse

    1. Chère Micheline, tous les anges sont une side si précieuse et il est bon de lire vos témoignages qui sont des preuves de leur travail extraordinaire. Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *