Pourquoi ai-je commencé à consulter les anges?

Quelques jours après le décès de ma maman survenu en février 1999, alors que nous habitions chez mon papa, mon mari, mon fils et moi parce que mon père avait beaucoup de difficulté à vivre seul, alors que j’étais assise à la table de la cuisine, je me suis mise à dessiner un ange. À ce moment-là je n’avais aucune idée de ce que je m’apprêtais à vivre avec eux.

Étrangement à cette époque, lorsque j’observais ce dessin, je trouvais que le visage de l’ange avait certains traits ressemblants à ma maman…

Plusieurs années plus tard, j’ai réalisé que tout se plaçait, avec son aide, pour que je commence à me rapprocher des anges afin qu’ils puissent m’aider à guérir de ma relation avec elle pour faire mon deuil plus sereinement au fil du temps…

D’ailleurs, le premier message inspiré que j’ai reçu de la part de ma maman allait tracer la voie et ouvrir le canal à tous les autres que j’allais recevoir par la suite pour réaliser ma mission d’âme et atteindre mon objectif de vie.

N’allez surtout pas croire que je me sentais si brave que cela lorsque j’ai posé cette question à ma maman pour lui demander si elle me pardonnait de ne pas avoir été à ses côtés lorsqu’elle est décédée, et ce, à la suggestion de ma coach spirituelle de l’époque, Agathe Raymond! Et n’allez surtout pas croire que j’étais tout aussi brave lorsque j’ai reçu la réponse de ma maman sous le stylo que je tenais à la main! J’étais fébrile, décontenancée et même ébranlée en relisant le message de ma maman. À un point tel où je n’ai pas repris la plume pour faire ce genre d’écriture avant plusieurs mois!

Aujourd’hui, je réalise que c’est ce jour-là que le canal de communication avec les anges s’est ouvert! Dans les mois suivants, je me suis intéressée de plus en plus aux anges en voulant lire à leur sujet et au fil de mes lectures, j’ai appris à me rapprocher d’eux et les consulter pour m’aider à guérir…

Je cherchais à guérir de mon mal à l’âme, ce mal de mère sur lequel j’ai écrit de la poésie, cette douleur qui me rongeait à l’intérieur parce que j’avais si mal et tant de difficulté à la laisser aller vers la lumière.

J’ai réalisé plusieurs années plus tard que je l’avais empêchée d’aller vers la lumière. Heureusement qu’avec l’écriture, ce coaching spirituel et cet enseignement initiatique avec mon mentor, j’ai fini par me reprendre en mains et avec l’aide des anges, j’ai pu guérir ma relation avec ma maman…

Les anges m’ont été d’un si grand soutien à partir de ce moment-là que le jour où j’ai perdu mon papa, bien que ce deuil ait aussi été tout aussi éprouvant, j’ai pu le vivre bien différemment et plus sereinement avec l’aide de mes anges que je remercie du plus profond de mon cœur…

C’est pour cette raison que je me mets au service des anges par l’entremise de mon intuition lorsque vous venez les consulter avec moi. Je peux ainsi vous aider vous aussi à vivre bien différemment et plus sereinement diverses expériences de votre vie. J’aime bien dire que je ne suis que leur messagère au final!

Comme les anges m’ont aidée à me développer, me libérer et me guérir, ma mission est de vous aider à en faire tout autant. Pour y arriver, j’utilise autant la canalisation que le splendide outil qu’est le tarot angélique!

Vous pouvez toujours m’écrire en message privé dans Messenger via Facebook ou m’envoyer un mail à info@lafeeangelique.com si vous avez besoin de plus amples détails au sujet de ces consultations angéliques! Car c’est un immense honneur pour moi d’être leur intermédiaire pour vous aider à transformer votre vie en travaillant et en communiquant avec les anges et avec vos anges gardiens surtout!

Que la paix et la lumière des anges vous accompagnent!

Salutations angéliques, Josée

9 réflexions sur « Pourquoi ai-je commencé à consulter les anges? »

    1. Cher Jean Luc,
      Merci pour votre message.
      Mon intention est toujours d’inspirer les gens à se rapprocher de leurs êtres de lumière que sont nos chers anges!
      Salutations angéliques, Josée

  1. Merci pour votre témoignage, ainsi que pour toutes les infolettres. J’ai bien besoin de l’aide d’un Ange, et je voudrais avoir la confirmation que j’ai moi aussi un Ange gardien, même si j’ai la preuve qu’un Ange m’a parfois aidée, mais était-ce vraiment pour moi ? Malgré toute ma bonne volonté et les échecs de ma longue vie, je ne sais pas à quoi m’en tenir sur la bienveillance pour moi du monde des Anges. En tous cas, encore merci.

    1. Chère Annie Marguerite,
      Pour vous aider à trouver le nom de vos anges gardiens, car vous en avez deux qui sont près de vous depuis votre premier jour de vie, je vous réfère à mon site et aux tableaux que j’ai créés avec le jour et le mois de naissance pour vous aider à les retrouver. https://www.lafeeangelique.com/documentation_266
      Vos anges ont une seule mission : votre bonheur.
      Si jamais vous aimeriez faire une consultation avec les anges et moi, faites-moi signe par mail ou via Messenger dans Facebook!
      Salutations angéliques, Josée
      Salutations angéliques, Josée

  2. Merci Josée pour ce beau témoignage et merci de m’aider a avancer, a pardonner, a libérer mes peurs et surtout a apprendre a me donner de l’amour merci de tous cœur Josée et surtout a nos cher anges et archanges pour cette belle rencontre

    1. Chère Béatrice, merci à vous de faire tous ces gestes d’amour incroyables envers vous. Je ne suis que leur messagère pour vous accompagner sur ce chemin magnifique de libération…
      Salutations angéliques, Josée

      1. Bonjour chère Josée, je sais que je suis protégée depuis ma naissance et je reçois beaucoup de synchronicités, je n’ai pas de raison d’aller mal, je remercie le Ciel chaque jour de la chance que j’ai. Je n’ai pas le droit de me plaindre. Pourtant je vais mal. Les anges me disent que mes vœux vont se réaliser, j’ai foi en eux, et tout semble bloquer. Pourquoi je n’arrive pas à me réjouir ? Pourquoi tout semble bloquer, ai-je commis des erreurs ? Pouvez-vous, avec leur aide, me donner des réponses ? Merci Josée

        1. Chère Laurélie,
          C’est peut-être des relents de vies passées que vous devez laisser aller et qui vous font sentir cette tristesse. Acceptez que vous ayez peut-être fait des choses moins lumineuses et vous pourrez ensuite trouver la force de guérir les blessures qui s’ouvrent en cette vie et qui sont sûrement à l’origine de votre mal-être. Si jamais vous aimeriez faire une consultation avec les anges et moi, faites-moi signe par mail à info@lafeeangelique.com ou via Messenger dans Facebook. Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *