Douzième message des anges!

Chers enfants,

Nous veillons sur vous en tout temps. Nous veillons avec notre regard d’amour, de paix et de lumière et parfois nous avons peine à comprendre les manques d’amour, de paix et de lumière puisque dans notre monde tout est pur, joie, amour, lumière.

Cependant, comme notre mission est de vous accompagner sur la route de votre bonheur, nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer autant d’amour, de paix et de lumière que nous le pouvons. Nos capacités sont énormes pour chacun des humains sur votre terre.

Par contre, nous respectons précieusement le libre arbitre des humains qui ne sont pas prêts à se connecter à notre énergie et nous leur envoyons tout de même notre amour, notre paix et notre lumière, car notre mission d’amour inconditionnel nous l’exige…

Lorsque vous avez des leçons à apprendre pour vous rapprocher de votre mission et pour parfaire votre apprentissage et réaliser votre mission, nous avons énormément d’aide que nous pouvons vous apporter.

Il suffit de votre côté d’être prêts à accepter cette aide, à accepter de recevoir et à accepter d’utiliser vos dons et vos qualités sinon vous êtes continuellement en train de forcer et de vous épuiser quand votre vie peut être si simple et si facile.

Comme ce serait merveilleux si le temps avait pour vous le même sens que pour nous. Nous réalisons que vos sociétés l’utilisent bien différemment. Bien sûr, lorsque vous restez dans le moment présent, vous pouvez vous rapprocher quelque peu de notre notion angélique du temps et vous ressentez alors plus de légèreté.

Pour vous sentir plus en paix, nous vous secondons pour instaurer cette légèreté dans vos vies et sur tous les plans : humains, relationnels, amoureux, financiers… nous avons de l’aide pour vous dans tous les domaines. Nous vous le répétons puisque nous voulons que vous en preniez de plus en plus conscience.

Restez concentrés sur ce moment, sur maintenant, gardez votre attention sur cet instant. Laissez aller le passé et restez confiant pour l’avenir… concentrez votre énergie sur le moment qui est…

Vous serez ainsi plus confiants, plus sereins, plus libres…

Avec tout notre amour inconditionnel pour vous, vos anges de lumière et d’amour…

(Message reçu le 16 octobre 2020 par Josée Amesse)

13 réflexions sur « Douzième message des anges! »

    1. Chère Yvette,
      En effet, avec l’amour, on vient à bout de tout… c’est le message de nos chers anges!
      Salutations angéliques, Josée

  1. Un message que je dirais écrit pour moi. IL me va comme un gant. J’ai besoin de le lire et relir,encore et encore. MERCI.

    1. Chère Jacinthe,
      Je suis ravie que ce message vous rejoigne… un peu et beaucoup normal puisque les anges ont notre bonheur à coeur!
      Salutations angéliques, Josée

    1. Chère Jocelyne,
      Pour les anges, ce que nous vivons sur terre n’existe pas dans leur monde, alors c’est ce qui explique qu’ils ne se prononcent pas… par contre, lorsqu’ils nous invitent à rester dans le moment présent, je pense que ce conseil nous permet de vivre cette pandémie avec plus de sérénité…
      Salutations angéliques, Josée

    1. Chère Colette,
      Gratitude infinie à vous aussi et que l’amour des anges continue de vous inonder.
      Salutations angéliques, Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *