Tout simplement… angélique…

Comme vous le savez déjà fort probablement, nos chers anges d’amour respectent magnifiquement notre libre arbitre. C’est parfois ce qui vient brouiller notre perception au moment de leur faire nos demandes lorsque nous attendons leurs réponses. Ont-ils bien entendu ma demande? Ma prière s’est-elle rendue jusqu’à eux? Et si je ne m’étais pas exprimé clairement?

Étant donné que le temps n’existe pas pour eux comme c’est le cas pour nous, c’est aussi un autre élément qui brouille les cartes si vous me permettez l’expression! Et pourtant, il est bon de nous rappeler que les anges, nos chers anges d’amour ne nous demandent pas de nous compliquer l’existence. Plus nos demandes sont simples, plus nous le faisons clairement et plus nous allons recevoir des réponses facilement!

C’est pourquoi je vais toujours vous inviter à leur parler comme à des amis lorsque vous avez des demandes précises à leur faire… Les demandes et les prières sont importantes, cependant elles peuvent demeurer les plus simples possibles.

Dans mon cas, j’aime bien commencer par exemple de cette façon : Cher archange Michael, merci du fond du cœur… Parfois, je dirai : Cher archange Michael, merci à l’avance de… J’utilise la même formule peu importe l’archange ou l’ange à qui je m’adresse…

Rappelez-vous que lorsque vous parlez à vos anges tout simplement, vous créez une connexion plus intime et plus directe avec eux et vous leur montrez que vous reconnaissez toute l’importance qu’ils ont dans votre vie.

Pour ma part, depuis que je travaille au quotidien avec les anges et que je leur fais une place dans tous les domaines de ma vie, que ce soit sur le plan de mes relations avec mes proches, que ce soit sur le plan de mon travail, de mes finances ou de ma santé, je remarque une ÉNORME DIFFÉRENCE! Ma vie a changé du tout au tout!

C’est donc pour cette raison que je vous invite à parler continuellement à vos anges et à solliciter d’autres collègues à eux comme les anges financiers, les anges mécaniciens, les anges plombiers, les anges rédacteurs ou tout autre groupe de qui vous pourriez avoir besoin pour vous accompagner avec vos anges et les archanges!

Souvenez-vous également que plus vous demandez de façon simple et plus vous allez trouver qu’il est facile de travailler avec l’équipe ailée! Alors, que pourriez-vous leur demander dès maintenant?

Salutations angéliques, Josée

4 réflexions sur « Tout simplement… angélique… »

    1. Vous m’en voyez ravie chère Jacinthe… Travailler avec les anges fait vraiment une magnifique différence!
      Salutations angéliques à vous!
      Josée

  1. Bonjour Marie Josée, merci pour votre article très intéressant ! Quel ange doit-je solliciter pour que ma grossesse se passe bien ? J’ai perdu un bébé il y a 9 mois et je suis de nouveau enceinte par chance depuis 1 mois, j’aimerai demander la protection des anges pour cette nouvelle grossesse…. Par avance merci de votre réponse. Bien affectueusement, Nadiège de France.

    1. Chère Nadiège,
      Demandez autant l’aide de l’archange Raphael que de l’archange Michael pour vous protéger et vous aider durant votre grossesse.
      Vous pouvez aussi faire appel à vos anges gardiens en supplément. Ils sont là pour vous.
      Salutations angéliques,
      Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *